Atlantis Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 topic à deleter please ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristanf Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 très bonne idée , ca bvo les nokytechiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 trop fort faut que je trouve une fontaine Avec ma gueule d'ange je passe inaperçus c pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 parait que la nuit avec une fontaine illuminée c grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 euh....c ds quel but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 moi j'veux bien le faire avec des potes : ya une fontaine juste en-dessous de la statue de la Liberté donc tout le monde le verra ... heu dites je risque quelque chose ??? Neeeeeo tu veux bien venir avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ce qui se fait par chez moi c de balancer du paic citron dans la fontaine: et la attention la montagne de bulles! dans la piscine d'un voisin bien emmerd°°° ca le fait aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 pas envie de m inscrire sur nokyforum juste pour voir ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 euh....c ds quel but bis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 c'est n'importnawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 c'est sponsorisé par Powerade ou Perrier pr le perrier fluo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 30 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2003 topic à deleter please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 pourquoi tu veux faire deleter ton propre topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 parsquil est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 koi c vré nan mé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 OK milo on y va ensemble !!!! Ta les billets ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 koi c vré nan mé c sûr une fois édité comme ça il est pas très attirant j'ai édité et demande delete cause le site abritant le forum (on ne nomme plus svp ) ne veut pas avoir d'histoire. tout topic en dehors de là bas est effacé, (on se demande pkoi on ne peut pas effacer son propre topic sur Inpact ... un truc qui manque ...) conformément à la demande (j'ai effacé celui dehfr et celui là bas il n'a plus ni queue ni tête ) c un peu en stand bye ce projet donc on sait pas trop ce que ça va donner, mis à part que bcp de monde est partant . verra bien ... en attendant si vous pouviez effacer (il sert plus à rien de toute façon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Je verrouille car supp = posts en -, donc comme je pense à vous, je ne le deleterais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.