ingeni Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 lol j'avais même pas fait gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je bosse au mac do pour l'été en tant qu'équiper! On est payé des cacahouettes, on a un temps partiel qui oblige a venir travailler 2 fois dans la meme journée (11h-14h et 18h22h), et depuis peu le mac ferme à 2h du mat, alors le 18h-02h ca craint un peu! L'avantage du temps partiel est de pouvoir un peu profiter de ses vacances! Heureusement les autres équipiers sont cool, ce sont pour la majorité des étudiants! Pour le coup de plateau qu'il faut débarasser, mettez vous dans la tête qu'il y a 1 seul type pour faire le "lobby" c'est à dire: laver les talbe, vider les sac poubelle que les connos remplissent jusqu'a raz bord, ramasser les coca tombé par terre, nettoyer les chiottes, vérifier que les momes n'ont pas gerber dans le playland, passer le balais, nettoyer les vitres à l'entrée, laver les plateau sales....bref, après avoir fait ca, j'ai beaucoup plus de respect pour les gens qui bossent dans des services de nettoyage, car pour ma part ca me débecte de devoir rammasser la merde des autres devant leurs regards! Je vais finir par dénoncer la précarité d'emploi de ce genre de chaine de resto qui profite des étudiants (possibilité de bosser que le WE durant l'année scolaire) qui viennent pour les vacs et qui ne font pas chier, et cela pénalise ceux qui voudraient monter en grade car il y a peu de possibilité d'évolution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ben oui, embaucher quelqu'un pour son premier emploi, ça donne droit à des subventions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ben pour moi c'est Mc Do... pas de quick chez moi. Sinon ce que je préfère c'est flunch... mais ca aussi ya pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Mcdo, Quick, King Burger, KFC, etc etc ...>>> tout çà = BOUFFE DE MERDE INDUSTRIELLE !! Faut vraiment se reprendre les gars : manger sain, léger , voire bio (avec les temps qui courents, surtout eviter OGM , à moins de vouloir être un cobaye vivant), eviter le sucre raffiné, trop de viande rouge, bref savoir bien manger est tout un savoir à acquerir ... Sinon, pour répondre à la question, mon ancien "moi' aimait bien les 2, c'est à dire et Mcdo et Quick... Mais je pense que Quick est quant même mieux dans le trip qualité/quantité (suffit de comparer leur hamburgers respectifs lol). Par contre, Mcdo c'est moins cher héhéhé ... Mangez du poisson frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ni l'un ni l'autre. Et pourtant parfois je cède à cette abjecte solution de facilité. Mais c'est souvent pour suivre la majorité (monde de merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Non moi j'aime bien y aller parfois (en gros 1fois par mois si on fait la moyenne sur une année). Ca fait plmaisir quand on y va pas souvent... Et des 2, je préfère quick, en général les sauces sont meilleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Personnellement, je suis en ce moment dans mon trop sandwich de boulangerie: thon ou poulet dans une demi-baguette avec salade fraîche, tomates, oeuf. C'est complet, c'est pas lourd, c'est bon. Je vais manger cela en face d'une petite rivière qui coule en plein centre ville par chez moi le midi. C'est tranquille, reposant, et je peux prendre mon temps. PS: J'ai pris le sujet en route et j'ai vu qu'X-system parlait des Trois-Fontaines de Cergy, ça m'a rappelé des souvenirs, j'allais faire mes courses là-bas quand j'habitais à Cergy-Pontoise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 mcdo c'est bon mais quand on voit un cafard qui se balade à coté de toi quand tu manges et bah ça coupe un peu l'appétit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi je dis rien ne vaut le Mexique La bas ils ont un truc super c'est le tacos et la biere au citron: 1/partie tacos Explications, tu prends une tortilla (sorte de galette de je sais pas koi, enfin ca se vend en France aussi) et tu mets de la viande cuite facon kebab a la braise. C'est tout, et c'est ce qui fait que c'est bon . Ca change des hamburgers ou la moitié c'est de la merde. 2/Partie biere Tu prends une cervoise (Sol ou Corona, mais la Sol c'est meilleur). Tu prends un citron vert, tu le coupes (avec l'aide de tes parents, pour ne pas te blesser ). Tu met du sel sur la partie pulpe et tu le presse dans ta bouche en meme temps que de tu boit une gorgée de biere. Et après tu mange ton tacos. pardon c'est peut etre un peu hors sujet mais s'il vous plait il est 10 heures du soir chez moi et je creve de faim alors arreter de parler de bouffe par pitiééééé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bellette : Ton avatar me donne mal à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi c'est McDo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 flunch, à volonté au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 I'm loving it - McDonalds http://www.afunworld.com/food-pictures/picture-684.htm J'arrive pas a retrouver une photo d'une enorme grosse femme avec comme slogan pour mcdo : "Ce qu il fait a l'interieur se voit à l'exterieur." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Les obéses c'est pas de la faute aux McDo et Quick... C'est juste qu'ils ne se bougent jamais le cul, ils préférent rester devant leur TV... Je ne parle pas des obéses génétiques qui n'ont vraiment pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 un truc quand même qu'il faut mettre à l'honneur de McDo, ce sont leur fondation, avec "Les Maisons Mc Donald" qui accueillent les parents des enfants hospitalisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Quick parce qu'avec la carte étudiant t'as le droit à un hamburger au choix gratos et pas un vieux hamburger, dessert à prix réduit comme chez Mc Do (Bon si c'est pas du déterrage ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichou Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 J'ai travaillé quelques mois au mcdo de gare du nord ...Les gens qui n'ont pas bossé là bas, ne peuvent pas se permettre je pens de critiquer, parce que les clients c'est pire que tout: Ca fait la queue 10 minutes puis ca arrive devant toi et faisant "bah je sais pas euh qu'est ce que je prend", ca veut toujours qu'on lui arrache les mots de la bouche ("je veux une glace", "une boisson" etc, où quand tu leurs dis "frites-coca" tu te fais répondre sur un ton enervé "nan potatoes-machin truc", comme si on aurait du le deviner). Je ne parle pas de la propreté, parce que pour beaucoup c'est trop dur de vider son plateau dans la poubelle. Je ne parle même pas des mecs qui viennent avec leurs supers cartes bleues gold,affaire et cie, qui te traitent comme une merde, genre tu bosses là bas, tu vaux rien. Sinon j'aime pas les sandwitch de quick, et je préfere largement mc do, même si je ne paierai plus jamais pour bouffer là bas. Mais le must reste quand même les gros hamburger américains, qu'on peut bouffer dans des ptits restos, les trucs où t'as pas la machoire assez grande pour les manger. Je suis tout a fait d accord avec toi moi meme travaillant dans un mc do, quelque fois c'est pas forcement facile de garder toi meme le sourire lorsque les clients ne sont pas agreable ne te disent pas bonjour ni merci. Et surtout ils ne savent pas manger proprement tu passe derriere eux il y en a plein par terre. enfin je sais que c'est partout pareil dans tout les mc do ca fait beaucoup de travail pour que les clients suivant ne ralent pas que c sales. vrai cercle visieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 le truc a savoir chez mcdo c'est que la bouffe doit rester 5 minutes dans le bac. si le mec te sert un truc de 15 mnts , facile a voir a la temp et a la tete du hamburger .... tu lui dis non , et il te fait un mac tous neuf .mois je le fais souvent et nada probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est pas 7 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 le truc a savoir chez mcdo c'est que la bouffe doir rester 5 minutes dans le bac.si le mec te sert un truc de 15 mnt , facile a voir a la temp et a la tete du truc .... tu lui non , et il te fait un mac tous neuf .mois je le fais souvent et nada probléme. Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 chapeau pour le détérage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 le truc a savoir chez mcdo c'est que la bouffe doir rester 5 minutes dans le bac.si le mec te sert un truc de 15 mnt , facile a voir a la temp et a la tete du truc .... tu lui non , et il te fait un mac tous neuf .mois je le fais souvent et nada probléme. Hein ? si la bouffe qu'ils préparent reste plus de 5 min (ou 7 ) dans leur bordel elle ne doit pas être servi au client, direction poubelle... par contre s'ils te servent un truc d'un quart d'heure à moitié froid et/ou tout ratatiné t'as le droit d'en réclamer un tout frais c'est plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ouais, là ça ressemble déjà plus à une phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 fallait déchiffrer le premier coup sinon, déjà dit surement, mais moi c'est mcdo parce que quick ils ont déposé le bilan et c'est devenu un mcdo maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.