ingeni Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Un soir au McDo de la place de la Victoire, un type (une racaille en fait) s'est approché d'une copine pour échanger un ticket resto, moyen dissimulé de l'accoster. Il s'est fait attraper par l'épaule par le vigile qui l'a remis dans le rang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 perso je prefer le mcdo au quick question de gout mais effectivement si j ai le choix je prefere quand meme un chti chinois a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 pour moi c'est (rarement) mcdo , je préfère plutot manger au chinois du coin que cette m**** inqualifiable et payante en plus ! moi je préfère le sandwich français : jambon au crudité ou poulet au crudité, au frais chez des boulangeries. C'est le meilleur ! Il n'y a pas un autre sandwich mieux que le sandwich français ! @XZombi : je connais Burger King que j'étais allé aux Etats-Unis pendant 2 semaines. J'ai remarqué que Burger King est déjà leader de fast-food des Etats-Unis par rapport Mc Donald Mais c'est gras Coca-cola -> trop sucré Les frites sont OGM (je n'ai jamais vu la taille si longue, on peut dire entre 15 et 25 cm long des frites o.O) Je ne peux pas vivre là-bas si je ne suis pas bon payé... Il faut avoir un bon payé pour pouvoir d'acheter les bons repas... En France, il y a des gens qui ont la difficulté d'être payé mais les bons repas ne sont pas si chers chez des magasins (Ed, E.Leclerc, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 et les agents de sécurité du macdo ont juste regardés la sceine!!! Impossible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Quick sans hésiter... Bon par chez moi le plus proche est à Boulogne sur mer soit une 50aine de KM. J'y vais donc pas trés souvent. Mais quand j'étais sur Reims, celui prés de la garre (je me souvient jamais des noms de rues ), face au cinéma était trés agréable ! Les vendeurs étaient tous trés sympa (mention spécial au chef et son humour de merde et au gars typé asiatique toujours super sympa et qui dit bonjour même en dehors du service) et n'hésitaient pas, pour les bons clients comme moi, à rajouter des trucs dans le menu et offrir des burgers ! MERCI QUICK DE REIMS ! ps : si vous vous souvenz du nom de la rue faites moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 mc do quand j'ai la dalle, que je ne suis pas chez moi et que je suis préssé ... a pars dans ces conditions, il est assez rare que j'y mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakman Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Pour moi c'est clairement QUICK mais en fait j'ai l'impression que les fast-food c'est comme le banques ca depend des agences Mais en general pour ma part les QUICK : propres les frites vraiments bien cuites le giant Pour McDo : Le BigMac .... et c'est tout en gerenal les McDo sont sales et les frites degueu ! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 J'ai travaillé quelques mois au mcdo de gare du nord ...Les gens qui n'ont pas bossé là bas, ne peuvent pas se permettre je pens de critiquer, parce que les clients c'est pire que tout: Ca fait la queue 10 minutes puis ca arrive devant toi et faisant "bah je sais pas euh qu'est ce que je prend", ca veut toujours qu'on lui arrache les mots de la bouche ("je veux une glace", "une boisson" etc, où quand tu leurs dis "frites-coca" tu te fais répondre sur un ton enervé "nan potatoes-machin truc", comme si on aurait du le deviner). Je ne parle pas de la propreté, parce que pour beaucoup c'est trop dur de vider son plateau dans la poubelle. Je ne parle même pas des mecs qui viennent avec leurs supers cartes bleues gold,affaire et cie, qui te traitent comme une merde, genre tu bosses là bas, tu vaux rien. +1 Certains clients ça leur écorche clairement la gueule d'être aimable le temps de la commande et de devoir vider leur plateau. C'est un fast food, pas la tour d'argent (oui je prend des extremes), mcdo ou quick c'est comme une grosse cantine... Même les jours où je suis furax je me pointe pas dans des magasins pour gueuler sur les autres, sinon, je reste chez moi. Bon des fois ya quand même de sacrées cou-couilles qui servent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 kebab forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Les SEULS (ou seul, c'est encore à voir) points forts des fast-foods par rapport aux boulangeries c'est: - ils sont ouvert tard le soir. Comme en rentrant d'un bar, t'a faim, un ptit BigMac. - T'as un repas chaud. (mais c'est à voir encore, des fois c'est même pas chaud.. ) La boulangerie c'estm ieux, parce que un sandwich: c'est mieux, c'est mieux, c'est plus pratique à bouffer, c'est plus vite servi (la plupart du temps). Et pis..... c'est moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Mac Do aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 kebab forever Beurk ! Trop gras (frites inside), ce n'est pas bon pour la santé si on mange tous les midis Mais alors ! Personne ne pense le meilleur sandwich français au crudité ? C'est le MUST pour la santé ! Aller chez un boulangerie (pas tout, il faut trouver), il prépare un très bon sandwich au crudité tout frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Du kebab avec des frites ? C'est pas un vrai kebab ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Les SEULS (ou seul, c'est encore à voir) points forts des fast-foods par rapport aux boulangeries c'est:- ils sont ouvert tard le soir. Comme en rentrant d'un bar, t'a faim, un ptit BigMac. - T'as un repas chaud. (mais c'est à voir encore, des fois c'est même pas chaud.. ) Pourquoi tu ne fais pas un sandwich toi-même en allant acheter dans un hypermarché ? Je connais le magasin d'Auchan dans les 3 Fontaines (centre commercial) à Cergy-Pontoise qui ferme à 22 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Du kebab avec des frites ? C'est pas un vrai kebab ca. Ben à Paris, on peut dire 90~99% des fast-food de kebab qui font le kebab avec des frites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Mc Do ... Pour la qualité des frites, le big mac, le mc flurry ... Ahhhh le mac flurry crunch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Vive le BURGER KING ! (Taco Bell à la rigueur mais c'est différent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 McDo mais pas pour leurs frites, elles sont molles et poudreuses, je déteste ça j'y vais de moins en moins, je ne me sens pas très bien après, et l'odeur qui reste sur les doigts me dégoûte passablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 quelqu'un a vu "super size me" ici ? c'est un super bon "reportage" un gars bouffe matin midi soirée dans des fastfood pendant 1 mois , je vous laisse imaginer la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 quelqu'un a vu "super size me" ici ? c'est un super bon "reportage"un gars bouffe matin midi soirée dans des fastfood pendant 1 mois , je vous laisse imaginer la suite ... il s'arrête bien avant d'ailleurs 1 mois de McDo et vous êtes bon pour le cimetière en plus il a eu des séquelles, le pauvre gars, il ne pouvait plus s'alimenter normalement après le reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 n'empeche qu'apres ce filme, les macdos ont sortis pleins de salades etc... un progres vous alliez dire ? prenez le temps... lisez un peu la composition des sauces qu'ils livrent avec !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 quick ou mc do c'est de la merde ! __________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 n'empeche qu'apres ce filme, les macdos ont sortis pleins de salades etc... un progres vous alliez dire ?prenez le temps... lisez un peu la composition des sauces qu'ils livrent avec !!!! si ce n'étais que la sauce ... ça irai . mais en plus d'une bouffe malsaine , les doses augmentes de plus en plus ( plus rapidement aux states vu le mode de vie ) , et ici ça deviens la même chose . boycoter , c'est la meilleur chose a faire pour vous et les générations futures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 n'empeche qu'apres ce filme, les macdos ont sortis pleins de salades etc... un progres vous alliez dire ?prenez le temps... lisez un peu la composition des sauces qu'ils livrent avec !!!! Il suffit de savoir d'où viennent les feuilles de salade pour en être dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 et niveau gout... bon, je vous le dit de suite, j'en ai mangé de leur salade...une premiere fois, puis une seconde fois pour etre sur, etc... que ce soit chez macdo ou chez quick, j'ai pris 3 ou 4 fois de chaque salade avec les differentes sauces.... je trouvais meme ca super bon et je me disais : "ok je suis au regime, il faut que je prenne une salade..." et puis l'autre jours, j'ai regardé la composition des sauces et là je me suis dit : "mais un bigmac c'est moins calorique et moins gras que ca !!! par contre, y'a systematiquement des feuilles de salades noircis, on croque souvent des p'tits cailloux (donc c'est mal lavé...) etc... et puis si on m'apprend que c'est tout en transgenique avec des putains d'incecticides que meme a ton chien tu ferais pas bouffer ca, je ne serais vraiment pas surpris... en accord avec le biftek sauvage, je dirai que la seule sollution est le boycotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.