Aller au contenu

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Voilà, j'ai MGS4 depuis quelques minutes.

J'ai aussi reçu ma Dualshock 3 commandée il y a quelque temps

est-ce un signe ?

:francais:

On l'a reçu en magasin mais nous ne le mettrons en vente que demain car on est réglo nous :byebye:

Sinon je dois dire que la jaquette est vraiment magnifique :transpi:

Voilà, j'ai MGS4 depuis quelques minutes.

J'ai aussi reçu ma Dualshock 3 commandée il y a quelque temps

est-ce un signe ?

:francais:

On l'a reçu en magasin mais nous ne le mettrons en vente que demain car on est réglo nous :byebye:

Sinon je dois dire que la jaquette est vraiment magnifique :transpi:

Il est vrai que le magasin où je l'ai acheté ne le crie pas sur tous les toits (pas d'affiche ni rien)

mais bon, le carton jaune que tu brandis est à l'encontre du vendeur, pas de moi, n'est-ce pas ? :transpi:

de toute façon, je pense pas avoir l'occasion de le commencer maintenant... pas avant quelque temps en fait. Mais je l'ai quand même acheté aujourd'hui... fanboyisme quand tu nous tiens :transpi:

Bof, moi je vais voir quand j'y vais, dans la matiné, j'ai encore des papiers à prendre au lycée, (saleté de prof qui font pas leurs boulots! :cartonrouge: )

Prendre le jeu, voir si je peux choper un collector, et jouer.

Mais bon j'ai des révision pour le bac de français à faire dans la semaine, jy passerai donc pas mes nuits.

Et 4.5Go d'installation en 8min, quand capcom en met 20...

c'est clair, j'ai pas trop compris là....

comment ils ont pu mettre moins de 2 fois le temps de capcom pour la même taille... :p

dis pas ça, je suis déjà sur deux jeux en même temps, ce genre de com' va me faire craquer et je ne tiendrai pas le coup si je joue à trois titres de front :incline:

;)

bah moi je suis faible, je voulais me refaire les autres avant mais j'ai craqué.

putain quel trip ce jeu... je viens à peine de commencer, je suis déjà à fond dedans... :keskidit:

je sens que ça va être des heures d'orgasme. :reflechis:

On peut faire pause pendant els cinématiques?

Géniale!

ps: j'ai une version collector sans avoir réservé ^^

Encore une fois les gens pensent pas à réserver à la fnac, y en avait deux qui trônaient à l'entrée du rayon JV quand je suis arrivé.

Là je mate un film et je vais y jouer, après je sais pas si j'aurais beaucoup de temps :/

Je suis dans la première mission :

je viens de passer Drebin qui est plutôt classe,

Et là je dois allez a un nouveau point de rdv, tu passes n'importe ou, les soldats arrivent de partout, et milice ou rebel tout le monde t'attaque ^^ chaud chaud

les cinématique pendant le jeux avec le moteur sont vraiment excellente. Bon pause, ca fait presque 2h que j'y suis (oui je suis lent ^^) ca passe vite le temps avec ce jeux ;)

bon voila , comme prevu , j'ai eu un orgasme....

non mais il est génial ce jeu, la transition entre cut scene et phase de gamplay est une idee de genie ca rend l'immersion encore plus grande , l'ambiance est genial, la panel d'armes et de coups sont nombreuses.

Mais en fait ce jeu roxxxx sa mère :eeek2: seul petit hic , l"I.A qui est limite

conclusion je suis pas mécontent d'avoir acheter une PS3, voila j'ai trouve mon saint gral :mdr2:

Hideo you are a god nothing else :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...