Posté(e) le 7 mai 200619 a Auteur T'as pas remarqué une petite erreur ? Ils disent que les événements auront lieu avant MGS 3 : Snake Eater ... en 1970 Y zont bu MGS 3 se passe en 1964 Cela dit, ça me fera ptet acheter une PSP là
Posté(e) le 7 mai 200619 a T'as pas remarqué une petite erreur ? Ils disent que les événements auront lieu avec MGS 3 : Snake Eater ... en 1970 Y zont bu MGS 3 se passe en 1964 Cela dit, ça me fera ptet acheter une PSP là Non, ils disent que la trame se déroulera en 1970. Le célèbre Big Boss serait donc une nouvelle fois le personnage principal dans une histoire qui se déroulerait en 1970.
Posté(e) le 7 mai 200619 a Auteur Rectificatif C'est parce que j'avais pas donné le bon lien C'est ici qu'ils ont bu
Posté(e) le 7 mai 200619 a Rectificatif C'est parce que j'avais pas donné le bon lien C'est ici qu'ils ont bu
Posté(e) le 7 mai 200619 a Ouai combien de personne vont acheté une PSP simplement pour un MSG Perso ca me forcera même a l'upgrader en 2.6 et abandonné la 1.5
Posté(e) le 7 mai 200619 a Ouai combien de personne vont acheté une PSP simplement pour un MSG Perso ca me forcera même a l'upgrader en 2.6 et abandonné la 1.5 Ca va booster leurs ventes en effet.
Posté(e) le 8 mai 200619 a Bon, demain c'est le grand jour. En ésperant que l'on ait tout de suite le trailer HD.
Posté(e) le 8 mai 200619 a Auteur Waouh ça change ... Je vais le mettre en 1ere page, avec quelques photos
Posté(e) le 8 mai 200619 a Auteur Mouais ... Moi je dirais que ça me fait plus penser à MGS 4 , un style totalement à part.
Posté(e) le 9 mai 200619 a Voici un lien pour le trailer présenté durant la conf' Sony: Le trailer J'ai cherché mais pas de HD.
Posté(e) le 9 mai 200619 a Sinon, juste pour vous signaler que nous n'avons pas eu tout de ce que nous réserve Kojima Prod. En effet, a aucun moment de ce trailer nous n'avons entendus l'extrait sononre de podacst d'Hideo. Donc la suite Jeudi.
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur Bon bah une belle claque au niveau du trailer ... (ton lien n'est pas bon au fait Space) Vos impressions à vous ?
Posté(e) le 9 mai 200619 a T' inquiète j' allais pas le louper celui-là Kojima est un dieu! Le jeu à l' air scénaristiquement ultra-mature, ça fait du bien
Posté(e) le 9 mai 200619 a N'empêhce que Snake n'a pas l'air d'être un bon chirurgien dentiste Parce que tu connais une façon plus rapide de t enlever une dent de sagesse toi ? Y' en a des fois...
Posté(e) le 9 mai 200619 a Auteur T' inquiète j' allais pas le louper celui-là Kojima est un dieu! Le jeu à l' air scénaristiquement ultra-mature, ça fait du bien Bon je vais lancer mes petites hypothèses ... Déja je pense que le jeu va être scindé sur deux époques ... Je sais pas pour vous mais vous trouvez pas que Meryl, Otacon, Raiden ont quasiment pas vieilli alors que Snake lui il est bien grisonnant des cheveux ... (FOXDIE peut-être ?) En parlant de Raiden il m'a fait magnifiquement pensé à Gray Fox dans MGS1 Par contre à la fin ... J'espère que Kojima nous a pas dévoilé la fin directement : ... Vu qu'il a annonçé que ce serait le dernier Metal Gear, va t il suicider notre Snake ? lapinou
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.