Brice de Nice Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Metal Gear Solid [PSP] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Metal Gear Solid [PSP] Excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 T'as pas remarqué une petite erreur ? Ils disent que les événements auront lieu avant MGS 3 : Snake Eater ... en 1970 Y zont bu MGS 3 se passe en 1964 Cela dit, ça me fera ptet acheter une PSP là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 T'as pas remarqué une petite erreur ? Ils disent que les événements auront lieu avec MGS 3 : Snake Eater ... en 1970 Y zont bu MGS 3 se passe en 1964 Cela dit, ça me fera ptet acheter une PSP là Non, ils disent que la trame se déroulera en 1970. Le célèbre Big Boss serait donc une nouvelle fois le personnage principal dans une histoire qui se déroulerait en 1970. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Rectificatif C'est parce que j'avais pas donné le bon lien C'est ici qu'ils ont bu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Rectificatif C'est parce que j'avais pas donné le bon lien C'est ici qu'ils ont bu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ouai combien de personne vont acheté une PSP simplement pour un MSG Perso ca me forcera même a l'upgrader en 2.6 et abandonné la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ouai combien de personne vont acheté une PSP simplement pour un MSG Perso ca me forcera même a l'upgrader en 2.6 et abandonné la 1.5 Ca va booster leurs ventes en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Bon, demain c'est le grand jour. En ésperant que l'on ait tout de suite le trailer HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Voici le logo officelle de MGS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Waouh ça change ... Je vais le mettre en 1ere page, avec quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 je trouve que ca fait vrziment mgs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ouai bien ca me fais penser a mgs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Ouai bien ca me fais penser a mgs 1 Oui, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Mouais ... Moi je dirais que ça me fait plus penser à MGS 4 , un style totalement à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Voici un lien pour le trailer présenté durant la conf' Sony: Le trailer J'ai cherché mais pas de HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Sinon, juste pour vous signaler que nous n'avons pas eu tout de ce que nous réserve Kojima Prod. En effet, a aucun moment de ce trailer nous n'avons entendus l'extrait sononre de podacst d'Hideo. Donc la suite Jeudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bon bah une belle claque au niveau du trailer ... (ton lien n'est pas bon au fait Space) Vos impressions à vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Trailer HD dispo ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Bien vuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 T' inquiète j' allais pas le louper celui-là Kojima est un dieu! Le jeu à l' air scénaristiquement ultra-mature, ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 N'empêhce que Snake n'a pas l'air d'être un bon chirurgien dentiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 N'empêhce que Snake n'a pas l'air d'être un bon chirurgien dentiste Parce que tu connais une façon plus rapide de t enlever une dent de sagesse toi ? Y' en a des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 T' inquiète j' allais pas le louper celui-là Kojima est un dieu! Le jeu à l' air scénaristiquement ultra-mature, ça fait du bien Bon je vais lancer mes petites hypothèses ... Déja je pense que le jeu va être scindé sur deux époques ... Je sais pas pour vous mais vous trouvez pas que Meryl, Otacon, Raiden ont quasiment pas vieilli alors que Snake lui il est bien grisonnant des cheveux ... (FOXDIE peut-être ?) En parlant de Raiden il m'a fait magnifiquement pensé à Gray Fox dans MGS1 Par contre à la fin ... J'espère que Kojima nous a pas dévoilé la fin directement : ... Vu qu'il a annonçé que ce serait le dernier Metal Gear, va t il suicider notre Snake ? lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.