Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Otacon est vraiment impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Otacon est vraiment impressionnant. Ouais, je trouve la barbe (il est mal rasé plutôt) d'Otacon -tout comme la moustache de Snake- assez saisissante de réalisme (la pilosité est très bien gérée par le moteur du jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Il y aune sorte d'alliasing sur les lunettes d'otacon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 J'aime bien aussi le soin aporté à la texture des vêtements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 J'aime bien aussi le soin aporté à la texture des vêtements. Même tout est parfait sur ce trailer. Sauf peut être quelques textures qui viennent de MGS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 J'aime bien aussi le soin aporté à la texture des vêtements. Même tout est parfait sur ce trailer. Sauf peut être quelques textures qui viennent de MGS3. Vivement qu'on est le jeu dans les mains !! Et sur X360, si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Non, tu ne verra pas MGS4 sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Vivement qu'on est le jeu dans les mains !! Et sur X360, si possible Ne parle pas de malheurs s' il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Non, tu ne verra pas MGS4 sur 360. Le seul truc qui me disuade de la 360 (avec GTA oh je sais moi j'aime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Kojima est en grand partenanriat avec Kutaragi pour MGS4 donc je ne voit pas comment ils décideraient de dévelloper aussi le jeu sur 360... En plus le trailer de MGS4 va être présenté durant la conférence Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est là qu'on aimerait être dans la famille de Kojima pour avoir toutes les exclus avant tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est là qu'on aimerait être dans la famille de Kojima pour avoir toutes les exclus avant tout le monde Je ne sais même pas s'il en parle à sa propre famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Mmm ouais ... Enfin soit ... A force de voir ces images, je ne peux que m'imaginer en train de jouer à Metal Gear Solid 4 dans 1 an et demi (je pense ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bon bah 3 4 jours encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 4 jours normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 cay long 4 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 cay long 4 jours Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 cay long 4 jours J'aurais du mettre un copyright sur cette signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Ca y est, dans le dernier podcast d'Hideo nous avons les 90 premieres secondes du trailer de l'E3 !!! Tous ca en japonnais bien sûr... http://www.blog.konami.jp/gs/hideoblog_e/ EDIT: Voici la traduction: Voici la traduction des paroles entendues durant l'extrait sonore : "Snake: La guerre a changé. Snake: Notre temps est terminé. Snake: Notre guerre est finie. Campbell: Depuis l'incident de Manhattan, les restrictions sur les interventions militaires dans les pays étrangers ont été assouplies, ravitaillant ainsi la demande de mercenaires. Campbell: Aujourd'hui, les guerres mondiales dépendent en grande partie des CMP; des compagnies militaires privées dont le business inclut la livraison de ces mercenaires. Campbell: Les CMP sont devenues une sérieuse menace pour le monde. Snake: Les Etats-Unis ont trop exporté leur puissance militaire. Maintenant, ils en payent le prix. Campbell: Au final, ils ont assez de main d'oeuvre pour rivaliser avec l'armée américaine. Campbell: D'après notre enquête, les 5 plus grandes CMP sont chapeautées par une société écran, qui agit en tant qu'unique société mère. Snake: Et la société mère...? Campbell: Outer Heaven. Snake: Le seul monde dans lequel les soldats auront toujours une place…" Juste à entendre le extraits ce trailer s'annonce énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Outer Heaven ? Ouuuuuh un retour aux sources s'annonce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Outer Heaven ?Ouuuuuh un retour aux sources s'annonce ... Moi je pense que l'on va de nouveau entendre beaucoup parler des partiotes. Outer Heaven a problement déjà été financé par les partiotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 cay long 4 jours J'aurais du mettre un copyright sur cette signature dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Outer Heaven ?Ouuuuuh un retour aux sources s'annonce ... Moi je pense que l'on va de nouveau entendre beaucoup parler des partiotes. Outer Heaven a problement déjà été financé par les partiotes. Outer Heaven ... Big Boss ... Ca confirme l'hypothèse qu'il sera présent ... Sinon pour les Patriotes c'est logique vu le nom du jeu non ? risbo C'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Vous avez entendu, à la fin de l'extrait sonor de MGS4 dans le podcast d'Hideo on croîrait entendre des voix de revenants... C'est quand même bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Kojima production ont ouverts leurs site spécia E3: http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/e3_2006...rica/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.