Avygeil Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 -insecure dans le raccourci du jeu je crois, je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Oui c'est bien cette commande mais je ne sais pas ou la rentré Pous retirer la VAC, mettre "-insecure" dans la ligne de commande qui lance le serveur. Une option dans votre config FG vous permettra de gérer cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 pourtant le Valve Anti-Cheat n'est pas réputé pour sa fiabilité comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 pas dure de piquer un serials et de joeur a la place de quelqu'un.Honnêteeùmnt le jeu en ligne de HL² est trop surveiller et ça craint..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Conclusion : jouez offline avec des bots ou en solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Conclusion : jouez offline avec des bots ou en solo Conclusion alternative : achetez un jeu sans contraintes idiotes (activation via Web, compte Steam etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bien vu milo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 conclusion alternative bis : jouez a des jeux gratuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Proposition absolue : ne jouez pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 on donnerai d'accord a famille de france jouez sans modération , mais bio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Conclusion : jouez offline avec des bots ou en solo le VAC ce lance quand le server est creer, c'est pour ça que je me suis expliqué plus haut Conclusion alternative : achetez un jeu sans contraintes idiotes (activation via Web, compte Steam etc ...) Idiotes, va dire ça aux millions de joueurs qui ont acheté le jeu, c'est le FPS le plus vendu et réputé du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 faut faire un p'tit retour a la 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Idiotes, va dire ça aux millions de joueurs qui ont acheté le jeu, c'est le FPS le plus vendu et réputé du monde le fait qu'une majorité l'ait acheté ne signifie pas que ce soit une bonne chose si les gens sont prêts à subir ce genre de contrainte, qu'ils en subissent les conséquences et qu'ils ne viennent pas se plaindre c'est pour ça que je boycotte Half-Life 2 (voir le topic dédié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 changez de jeux , ennemy territory c'est gratuit ... Pourquoi pas Quake III Arena en réseau ? C'est super ce jeu, on ne bannit pas. C'est les serveurs indépendants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 bien sûr , quake 3 a toujours été mon guide mais faut pas oublier qu'il n'ai pas gratuit a la base , il l'est devenu sur internet par la suite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.