August 15, 200520 yr Salut à tous, Je voulais passer un petit coup de gueule à Valve, car ils font chier avec leur bannissement de compte, j'ai un pote qui à plein de problème avec son compte, là il ne peut pu joué sur les servers sécurisé, du jour au lendemain comme ça, le bannissement dur 1 an à ce qu'il m'a affirmé, et il y'en à plein qui se plaigne de ça, faite une petite recherche et vous comprendrait... Son état du vac lui affirme qu'il à été banni pour cause de cheat alors que ce n'est pas le cas... Ce qui m'énerve c'est qu'il bannisse des pauvres innocents et pas de gros cheaters de m**** qui font ch** Etes vous s'en victime ?
August 15, 200520 yr Rhooo Guild Wars David_L C'est sur que le mec qui cheat il vat pas gueuler en disant qu'il cheatait pour récupérer son compte (nan moi m'sieur je suis innocent!!!) Edited August 15, 200520 yr by Lordphenix
August 15, 200520 yr Author Rhooo Guild Wars David_L C'est sur que le mec qui cheat il vat pas gueuler en disant qu'il cheatait pour récupérer son compte (nan moi m'sieur je suis innocent!!!) Peut être
August 15, 200520 yr Rhooo Guild Wars David_L On a pas encore réussi à me convaincre de switcher Edited August 15, 200520 yr by David_L
August 15, 200520 yr Pas non plus la même chose entre Guild Wars (ancien dév. de Diablo) et WoW (partit de la même boite si j'ose dire mais c'est tout)
August 15, 200520 yr Author Voici les screens : J'ai caché le nom du joueur, on sais jamais : L'adresse du lien donner : << ici >>
August 15, 200520 yr Les enfoirés. Le mieux c'est de ne plus jouer a cs. Mettez vous a un jeu sérieu. Joint operations par exemple
August 15, 200520 yr Comment etre sur qu'il n'a pas cheaté ?? Il a quoi comme soft qui tourne en fond sur son pc ?
August 15, 200520 yr Author Comment etre sur qu'il n'a pas cheaté ?? Il a quoi comme soft qui tourne en fond sur son pc ? Parce que c'est un pote que je connais depuis longtemps et je sais qu'il ne cheat pas ! Quand il joue rien ne tourne, il coupe tout, il laisse juste le minimum...
August 15, 200520 yr bizarre qu'il soit banni par vac comme ça ... il n'y a pas de fumé sans feux . les memory hole fessai bannir autrefois , leur vac n'a jamais été au point changez de jeux , ennemy territory c'est gratuit ...
August 15, 200520 yr Jvais pas t'aider beaucoup, mais il y a une possibilité de recour auprés de Valve, malheureusement je ne le connais pas et je n'ai pas le temps de chercher avec mon anglais ca prendrais trop de temps!!! Dsl pr ton ami...C'est vrai qu'il y a des comptes supprimé par Valve à cause de tricherie qui n'on ( d'apres les auteurs des comptes en questions), pas lui d'etre...
August 15, 200520 yr Les enfoirés. Le mieux c'est de ne plus jouer a cs. Mettez vous a un jeu sérieu. Joint operations par exemple +10000 Majestas leprosus . Joint ops= Encore plus que BF2.
August 15, 200520 yr Non aucune réclamation possible. Valve dit qu'en tant que players, vous etes les uniques responsables de votre compte steam
August 15, 200520 yr Author Oui et qu'ils s'en on rien à foutre ! En même temps c'est des malins, il banne des joueurs au pif, pour qu'on rachète une licence, hop ils se font de la thunes pour développé Hl² LostCoast
August 15, 200520 yr Il at pas laissé quelqu'un d'autre joué sur son pc qui aurait utiliser un code tous simplement (ou le ptit frère....) ou un piratage de compte. PS: tu penses vraimment ce que tu dis sur ton dernier poste ou c'est une blague de mauvais gout? Edited August 15, 200520 yr by Lordphenix
August 15, 200520 yr sur son compte steam il est rattaché à une adresse hotmail ? parce que si c'est le cas il s'est peut etre fait hacké le compte steam et un gars a cheaté en utilisant le sien
August 15, 200520 yr Attention !!! Il a aussi des admins sur les serveurs qui on la gachette facile et rapide ! Je me souviens d'un Admins sur un serv qui avait banni un type pour cheat, jusque la rien d'anormale, mais l'admin a fait très fort puisqu'il a envoyé l'IP du cheater a tout les admin des serveurs qu'il connaissait
August 15, 200520 yr oui mais là ça a rien à voir, c'est pas un ban via un pluin du style AMX ou Mani (pour CS:Source) mais un ban d'un an du compte de chez Valve, via le VAC², aussi fort qu'un admin de serveur de jeu puisse etre, il ne peut faire ça ^^
August 15, 200520 yr Author Vous ne serait pas c'est quoi la commande qui permet de désactivé le VAC quand on créé un server par soit meme, parce que j'aimerais faire rentré mon pote moi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.