Aller au contenu

Valve : à quoi ils jouent ?


Messages recommandés

Salut à tous,

Je voulais passer un petit coup de gueule à Valve, car ils font chier avec leur bannissement de compte, j'ai un pote qui à plein de problème avec son compte, là il ne peut pu joué sur les servers sécurisé, du jour au lendemain comme ça, le bannissement dur 1 an à ce qu'il m'a affirmé, et il y'en à plein qui se plaigne de ça, faite une petite recherche et vous comprendrait...

Son état du vac lui affirme qu'il à été banni pour cause de cheat alors que ce n'est pas le cas...

Ce qui m'énerve c'est qu'il bannisse des pauvres innocents et pas de gros cheaters de m**** qui font ch** :down:

Etes vous s'en victime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais pas t'aider beaucoup, mais il y a une possibilité de recour auprés de Valve, malheureusement je ne le connais pas et je n'ai pas le temps de chercher avec mon anglais ca prendrais trop de temps!!!

Dsl pr ton ami...C'est vrai qu'il y a des comptes supprimé par Valve à cause de tricherie qui n'on ( d'apres les auteurs des comptes en questions), pas lui d'etre...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!!

Il a aussi des admins sur les serveurs qui on la gachette facile et rapide ! :non:

Je me souviens d'un Admins sur un serv qui avait banni un type pour cheat, jusque la rien d'anormale, mais l'admin a fait très fort puisqu'il a envoyé l'IP du cheater a tout les admin des serveurs qu'il connaissait :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...