Aller au contenu

Vampire

jer666

Messages recommandés

salut,

j'ai été fan de vampire la masquarade, le jux de rôle papier:)

avec un amis on a parler de faire un site pour jouer en ligne a des jeux de rôle, et notamment vampire je voudrais voir si ides personnes serait intéresser :)

voir si il y a des fan et en discuter

qu'elle race? type de perso preferé.....

moi j'adore le brujha, et généralement un perso bien bourin de faicle génération, un peu crétin , uqi fonce dans le tas! mais avec célérité trés développer, pour surprendre un peu :transpi:

Sinon les vampires ils ont aussi peur du jour, des crucifix, etc

Bodhi :reflechis:

Les vampire dans Dungeon Keeper :chinois: (surtout le 1)

Avec une belle cape rouge qui sortent du cimetière, dorment dans un cercueil capable de sqe tr&ansformer en chauve souris, d'absorber la vie de leurs victimes, adorent étudier (au point qu'ils en oublient de se battre contre les sorciers), quasiment immortel (seul les curés armés d'eau bénite peuvent les tuer) et dès qu'ils sont dans un endroit éclairer ils se cachent le visage avec leur manche

hellsing.jpg

Alucard, le vampire de Hellsing :smack:

Un film qui date bien d'un vingtaine d'années avec Keanu Reaves ('achement jeune a l'époque) sur nosferatu si je me rapelle bien, possède una ambiance fantastique et est très loin du stéréotype du vampire aujou'dhui. Je retrouve le titre des que je peux

chouets je suis un fana des vampires!!

à oublier de suite comem film: Van helsing... / vampire 1,2 et 3 / blade 1,2 et 3

(fort sympas mais c'est aps des vampires...)

sinon: entretient avec un vampire est très bien! :incline:

et pour le jeu PC... jamais jouééé faudrait que je m'y mette un jour histoire de voir ce qu'il vaut...

merci kiki :) (je peux t'appeller kiki?)

j'adore jouer les malkav aussi! c'ets avec eux qu'on voit le coté role playing poussé des gens!

par contre tremere j'ai jamais accrocher ;)

et je crois pas me rappeller avoir jamais jouer un nosfératu! mais ca doit etre pas mal! endurance (fortitude) + renseignements! ca doit etre coolos a jouer!

et ton pouvoir préféré?

• 2 mois après...
Un film qui date bien d'un vingtaine d'années avec Keanu Reaves ('achement jeune a l'époque) sur nosferatu si je me rapelle bien, possède una ambiance fantastique et est très loin du stéréotype du vampire aujou'dhui. Je retrouve le titre des que je peux

;) Tu parles de "Dracula" de Francis Ford Coppola?

Sinon oui les vampires de Anne Rice, sont terrible, je suis fan j'attend avec impatience de la sortie en français de blood canticle le dernier tome :p

:non: Tu parles de "Dracula" de Francis Ford Coppola?

Sinon oui les vampires de Anne Rice, sont terrible, je suis fan j'attend avec impatience de la sortie en français de blood canticle le dernier tome :yes:

J'ai lu :

Chronique des vampires :

Entretien avec un vampire

Lestat le vampire

La reine des damnés

Le voleur de corps

Memnoch le démon

Nouvelle chronique, ou je sais plus trop le nom :

Pandora

Armana

J'avais commencé à lire le premier livre sur l'histoire des Mayfais <- pas sur du nom.

Un livre d'Anne Rice moins connu mais excellent -> Le sortilège de babylone

J'ai vu le film Entretien avec un vampire, il est bon. Par contre, la reine des damnés... :transpi:

• 4 semaines après...

J'ai lu :

Chronique des vampires :

Entretien avec un vampire

Lestat le vampire

La reine des damnés

Le voleur de corps

Memnoch le démon

Nouvelle chronique, ou je sais plus trop le nom :

Pandora

Armand le vampire

J'avais commencé à lire le premier livre sur l'histoire des Mayfais <- pas sur du nom.

Un livre d'Anne Rice moins connu mais excellent -> Le sortilège de babylone

J'ai vu le film Entretien avec un vampire, il est bon. Par contre, la reine des damnés... 8)

:mdr: Excellent XZombi je vois que tu as bien accroché toi aussi, il te manque Vittorio le vampire, Merrick, le sang et l'or, le domaine blackwood et le dernier, et je pense ultime tome de la saga des vampires d'Anne Rice, cantique sanglante :transpi:

Tu as de quoi lire pour ce long hiver froid Quèbecois

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...