Posté(e) le 15 août 200519 a bah !elle doit etre toute récente ta vie alors PS: c'est un TOPIC qui te semble inutile ................ pas un POST Eh ... quand on sait pas ce qu'est un OP ........... Modifié le 15 août 200519 a par ngcubeur
Posté(e) le 15 août 200519 a Eh ... quand on sait pas ce qu'est un OP ........... ... c'est que l'on ne frequente pas pas les chan IRC et autres MSNiéseries
Posté(e) le 15 août 200519 a Si tu compare l'irc a msn c'est que tu n'a vraiment jamais mit les pied sur un chan
Posté(e) le 15 août 200519 a Si tu compare l'irc a msn c'est que tu n'a vraiment jamais mit les pied sur un chan t'as tout compris
Posté(e) le 15 août 200519 a Ben tu essayerait au moins une fois tu verrait l'avantage de l'irc sur msn
Posté(e) le 15 août 200519 a il n'y pas d'avantage, c'est juste différent Maissss J'essaye de le convaincre de passer
Posté(e) le 15 août 200519 a Ben tu essayerait au moins une fois tu verrait l'avantage de l'irc sur msn [MODE_VIEUX_CON_TETU__ON] ni l'un ni l'autre [MODE_VIEUX_CON_TETU__OFF]
Posté(e) le 15 août 200519 a il n'y pas d'avantage, c'est juste différent Ben IRC on peut avoir une concentration de personnes plus facilement, on peut mieux personnaliser (titre, bot L, Q ...), le DCC Send est plus rapide ( ) ... Et puis c'est pas MS Powered
Posté(e) le 15 août 200519 a mais .. je l'aimais ce topic moi tant pis, ça fera un pour ceux qui ne l'avait pas vu [MODE_VIEUX_CON_TETU__ON]ni l'un ni l'autre [MODE_VIEUX_CON_TETU__OFF] mais vient Gailuron .. tu pourras te faire engueuler en direct mais non, je rigole
Posté(e) le 31 août 200519 a Vu sur le chan aujourd'hui : <PhiBee> ça ce voit.... <PhiBee> *se Et après il ose pété un cable.
Posté(e) le 1 septembre 200519 a péter ça te va lebud ? C'etait ca la blague Refaire une faute alors que je le reprend. C'est du second degre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.