Posté(e) le 3 juin 200916 a J'la trouve moche la Go Faut que je regarde le catalogue de jeux. Sinon je me laisserais bien tenter par Patapon 1 et 2
Posté(e) le 3 juin 200916 a On peut copier tous types de video sur la PSP ? (je partirais sur R Type et les Patapons )
Posté(e) le 3 juin 200916 a Ce que j'ai cru voir ouais, faut réencoder etc. Un peu chiant... (chiant d'avoir un proxy qui bloque tous les sites de jeux au boulot )
Posté(e) le 3 juin 200916 a Il existe un excellent outil gratuit qui s'appelle Unlimited Video For PSP Dispo ici: http://lefbe.free.fr/
Posté(e) le 3 juin 200916 a But, j'ai un mac. Y'a des softs aussi, mais je ne me rappelle plus les noms.. tu devrais pas avoir de mal à les retrouver anyway.
Posté(e) le 3 juin 200916 a C'est le même format que pour les vidéos ipod quasiment "Super" marche sur Mac ou pas ?
Posté(e) le 3 juin 200916 a De toute façon c'est à creuser quoi (ce que je ferais si je saute sur une psp 3000 et pas la go )
Posté(e) le 3 juin 200916 a Les 16Go justifient t-ils ces 100¤ de plus? Surtout qu'il y a un ecran plus petit et le lecteur UMD en moins
Posté(e) le 3 juin 200916 a J'ai envie de craquer pour une psp. C'est grave ? Moi il m'arrive de regretter d'avoir "craqué"... Si c'était à refaire, j'le referais pas
Posté(e) le 3 juin 200916 a J'ai envie de craquer pour une psp. C'est grave ? Moi il m'arrive de regretter d'avoir "craqué"... Si c'était à refaire, j'le referais pas Tu l'as revendu?
Posté(e) le 3 juin 200916 a Nan, il m'arrive de la ressortir pour un virtua tennis, mais je l'aurais pas, je me porterait aussi bien... Elle prend un peu trop la poussière, et ma wii qui connaissait le même sort à fini dans le salon d'un autre inpactien
Posté(e) le 3 juin 200916 a Je l'ai vraiment achetée sur un coup de tête, bêtement... Et à part crysis core, et un peu virtua tennis, j'ai pas accroché aux jeux... S'pas faute d'en avoir essayé !
Posté(e) le 3 juin 200916 a Nan, il m'arrive de la ressortir pour un virtua tennis,mais je l'aurais pas, je me porterait aussi bien... Elle prend un peu trop la poussière, et ma wii qui connaissait le même sort à fini dans le salon d'un autre inpactien Je l'utilise juste tous les jours la psp. De quelques minutes à 1h30 max. Notemment avant de me coucher. J'ai une dizaine de jeux dessus. Son achat a déjà été largement rentabilisé pour ma part (je trouve).
Posté(e) le 3 juin 200916 a Moi malheureusement je trouve pas que je l'aie rentabilisée... Mais après c'est plus en fonction de la personne, moi j'aurai ptet du réfléchir plus avant de l'acheter, s'tout
Posté(e) le 3 juin 200916 a Moi malheureusement je trouve pas que je l'aie rentabilisée...Mais après c'est plus en fonction de la personne, moi j'aurai ptet du réfléchir plus avant de l'acheter, s'tout ah ça, il m'a fallu des dizaines de mois pour passer à la caisse, le déclencheur fut une offre promo : un bon d'achat de 30¤ sur l'achat du pack avec pes 2009. Et puis il y a aussi le fait qu'on trouve facilement des dizaines de titres pour moins de 10¤ neuf... donc bon.
Posté(e) le 3 juin 200916 a Oui, mais - selon moi - les jeux ne sont pas assez accrocheurs... Enfin j'arrive pas à m'y plonger et y rester, c'est plus une console qui comble les trous de l'emploi du temps... Chose que je ne ressentais pas quand j'avais une DS (mais s'pas pour autant que j'en rachèterai une ^^ ) Mais tout ceci, c'est ce que je ressent, j'dis pas que c'est une console de merde
Posté(e) le 7 juin 200916 a j'attendais des rpg sur cette console, et en français j'en ai pas eu, donc bien dégouté... ai eu que ff7cc.
Posté(e) le 7 juin 200916 a Moi j'ai fini FF7CC, et je me suis mis à Monter Hunter 2... C'est les seuls jeux qui m'ont accroché un tant soit peu à la console
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.