Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'la trouve moche la Go Faut que je regarde le catalogue de jeux. Sinon je me laisserais bien tenter par Patapon 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 GT Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 On peut copier tous types de video sur la PSP ? (je partirais sur R Type et les Patapons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Format .mp4 j'crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ce que j'ai cru voir ouais, faut réencoder etc. Un peu chiant... (chiant d'avoir un proxy qui bloque tous les sites de jeux au boulot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Il existe un excellent outil gratuit qui s'appelle Unlimited Video For PSP Dispo ici: http://lefbe.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 But, j'ai un mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 But, j'ai un mac. Y'a des softs aussi, mais je ne me rappelle plus les noms.. tu devrais pas avoir de mal à les retrouver anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est le même format que pour les vidéos ipod quasiment "Super" marche sur Mac ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Tu ne pas les faire tourner avec Wine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 De toute façon c'est à creuser quoi (ce que je ferais si je saute sur une psp 3000 et pas la go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Les 16Go justifient t-ils ces 100¤ de plus? Surtout qu'il y a un ecran plus petit et le lecteur UMD en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Et un design discutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai envie de craquer pour une psp. C'est grave ? Moi il m'arrive de regretter d'avoir "craqué"... Si c'était à refaire, j'le referais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai envie de craquer pour une psp. C'est grave ? Moi il m'arrive de regretter d'avoir "craqué"... Si c'était à refaire, j'le referais pas Tu l'as revendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Nan, il m'arrive de la ressortir pour un virtua tennis, mais je l'aurais pas, je me porterait aussi bien... Elle prend un peu trop la poussière, et ma wii qui connaissait le même sort à fini dans le salon d'un autre inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai un pote qui fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je l'ai vraiment achetée sur un coup de tête, bêtement... Et à part crysis core, et un peu virtua tennis, j'ai pas accroché aux jeux... S'pas faute d'en avoir essayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'me donne quelques jours pour me décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Nan, il m'arrive de la ressortir pour un virtua tennis,mais je l'aurais pas, je me porterait aussi bien... Elle prend un peu trop la poussière, et ma wii qui connaissait le même sort à fini dans le salon d'un autre inpactien Je l'utilise juste tous les jours la psp. De quelques minutes à 1h30 max. Notemment avant de me coucher. J'ai une dizaine de jeux dessus. Son achat a déjà été largement rentabilisé pour ma part (je trouve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Moi malheureusement je trouve pas que je l'aie rentabilisée... Mais après c'est plus en fonction de la personne, moi j'aurai ptet du réfléchir plus avant de l'acheter, s'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Moi malheureusement je trouve pas que je l'aie rentabilisée...Mais après c'est plus en fonction de la personne, moi j'aurai ptet du réfléchir plus avant de l'acheter, s'tout ah ça, il m'a fallu des dizaines de mois pour passer à la caisse, le déclencheur fut une offre promo : un bon d'achat de 30¤ sur l'achat du pack avec pes 2009. Et puis il y a aussi le fait qu'on trouve facilement des dizaines de titres pour moins de 10¤ neuf... donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Oui, mais - selon moi - les jeux ne sont pas assez accrocheurs... Enfin j'arrive pas à m'y plonger et y rester, c'est plus une console qui comble les trous de l'emploi du temps... Chose que je ne ressentais pas quand j'avais une DS (mais s'pas pour autant que j'en rachèterai une ^^ ) Mais tout ceci, c'est ce que je ressent, j'dis pas que c'est une console de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 j'attendais des rpg sur cette console, et en français j'en ai pas eu, donc bien dégouté... ai eu que ff7cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Moi j'ai fini FF7CC, et je me suis mis à Monter Hunter 2... C'est les seuls jeux qui m'ont accroché un tant soit peu à la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.