GoobY13 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je fais avec ce que j'ai ^^ Pis vu le style, 1 ou 2 je verrai vite si ca me plait ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 ouais c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ben si tu veux pas débattre, viens pas amorcer la polémique avec des conneries du type "ouais bof faut tester avant d'acheter" nan mais toi tu kiff alors c'est pas possible d'avoir des gens qui le trouvent ennuyeux à mourir... pas envie de perdre du temps hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 L'hôpital qui se fou de la charité, t'es bon quand même. Avec ton échantillon représentatif du bon goût, qui trouve lumines répétitif mais qui aime les jeux du même type (j'aimerais bien savoir lesquels) Ma première réponse était pourtant simple "on sait kasa, on sait". fidèle a toi même quand quelqu'un n'a pas le même avis que toi sur un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Arrête de faire le frustré, t'es super lourd folken... laisse tomber okay. lumines ceytrodlaboule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 vous êtes super relou sur ce coup là en fait ^^ Parlez de FF7 CC plutôt , tiens j'ai besoin de savoir si la skin des armes du heros change ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 vous êtes super relou sur ce coup là en fait ^^ Ah mais c'est un des traits de caractère de folken-le-pointilleux ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 On ne change pas d'arme dans FF7cc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 On ne change pas d'arme dans FF7cc ^^ on est donc automatiquement limité en slot de materia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ouais, 4 au début, puis 6, pareil pour les équipement genre bracelet anti poison, mais lors d'une mission j'en ai trouvé un qui donnait un slot en plus pour équipement, pour matéria je sais pas s'il y a ou si c'est 6 tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 merchi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 On ne change pas d'arme dans FF7cc ^^ mais si on change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 On ne peut pas en acheter comme dans les autres FF diront nous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Hello ! J'ai fini FF7cc hier soir Pas faute d'avoir essayé de le faire durer.... La fin est magnifique, très émouvante... Limite on aurait bien envie de la changer mais bon Je vais le refaire aussi en mode difficile et essaie de le faire à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 En combien de temps vous l'avez fini, tous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 En combien de temps vous l'avez fini, tous? J'en suis à 6h mais je suis au début genre à la fin de la 2e mission du jeu, j'ai fait beaucoup de mission annexe par contre dans le genre de la 30taines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 20h environ et j'ai fais que 10% des missions et j'ai du loupé plein de quêtes annexes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Okay merci, donc bonne durée de vie quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai l'ai fini en 22H de jeu (environ) avec les missions à 38% (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai pu remettre la main sur une PSP FAT chez un pote... et bien... j'aurais du... meilleur prise en main, joystick bien plus souple etc... :'( Enfin bon, c'est pas bien grave, juste dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Trouve la vidéo comparant les temps de chargement sur une fat et slim avec FF7cc, tu verras vite que t'as fais le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Enfin je dis ça mais ça m'empéche pas de bien m'amuser Lumines 2, Everybody's Golf 2 pour le moment, j'avoue avoir lacher un peu FFVII ! je me le garde pour mes prochains congés dans 15 jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 hello ! Il y a un Patch qui est sorti (à priori une exclu de pspgen) qui permet d'avoir les voix Jap pour FF7cc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestorm983 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est pas pour la simplicité, c'est pour la seconde fois le faire à 100% dont lvl 99, donc si je recommence ca va être loooong.Sinon ayé fini gros spoile sur la fin et le 7 sur ps1 P'tain même si on sait qu'il meurt elle est super touchante la fin... Par contre dans le 7 on le voyait pas mourir dans le pick up ? Et comment Cloud devient amnésique, vu qu'il redevient "normal" a la fin, s'il était resté dans l'état de larve ok, mais là... rooooh et la fin après générique ou on voit le début du 7 J'attends mon guide et je le refais et refinis a 100%. tous J'ai fini FF7CC semaine dernière et comme toi, la fin m'a laissé un peu sceptique sur l'état de Cloud... il retse quand même pas mal de question en suspend malgrès le fait qu'on passe directement sur la séquence d'intro de FF7. Ya pas un pti truc de prévu ou d'existant (j'ai pas vu l'anime encore) pour faire un lien moins énigmatique vous pensez? jsuis en train de me faire les missions maintenant, dommage que lorsque l'on recommence en hard les missions débloquées en medium sont rebloquées... du coup jsuis resté en medium pour avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.