Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

Crisis Core FFVII : pack collector

Bonne nouvelle pour ceux qui souhaiteraient se procurer la version européenne de Crisis Core : Final Fantasy VII, le titre aura droit à un pack collector qu'on n'attendait plus. Voici donc les images de la chose qui arrivera bien entendu le 20 juin en même temps que le jeu et qui abritera une PSP de couleur gris métallisé, avec le logo du jeu à l'arrière. Le prix, pas encore confirmé, ne devrait pas exceller les 200¤.

J'avoue que nous l'attendions pas celle là. Je ne sais si nous allons la prendre...

Au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

finalement c'est confirmé :

If this email doesn't display properly, you can view it online

10/06/2008 15:00

Limited edition CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- PSP™ (PlayStation®Portable) bundle announced for European release

Includes CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- and engraved silver PSP™

London, 10th June 2008: Sony Computer Entertainment Europe today announced the release of the CRISIS CORE® -FINAL FANTASY VII, PSP™ bundle, available on 20th June 2008, priced at 189.99 Euros. The chain of events which set the epic adventure of FINAL FANTASY® into motion is revealed this summer with the release of CRISIS CORE® -FINAL FANTASY VII- a prequel to FINAL FANTASY VII, the biggest selling FINAL FANTASY of all time. The eagerly-anticipated game will be available for the European market, in a special PSP (PlayStation®Portable) bundle coinciding with the game’s release and will include a limited edition, CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- engraved silver PSP and a copy of the game.

As one of the greatest franchises in gaming history, the arrival of CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- on PSP makes this the perfect time for all RPG fans and adventure gamers to pick up the handheld system. A must-have title, the only way to complete this chapter in FINAL FANTASY history is on PSP and this bundle offers the opportunity for gamers to take another step into one of the best loved game worlds in history. CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- also makes the most of the power of PSP, with stunning graphics and CG cut-scenes, state-of-the-art voice acting and widescreen presentation.

Developed by Square Enix Co., Ltd., CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- ups the action from previous FINAL FANTASY titles with an all-new dynamic battle system with real-time action, while retaining the immersive storytelling expected from a game with such heritage.

Now it is your chance to discover the events leading up to the destruction of the metropolis of Midgar and the downfall of the ruthless Shinra Corporation. Following the story of young Shinra solider Zack Fair, CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- revisits a classic world populated by celebrated characters including the heroic Cloud Strife, tragic Aerith Gainsborough and the villainous Sephiroth.

Return to this unforgettable tale once more with the special PSP and CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- bundle, on 20th June 2008.

ENDS

Note to editors:

For more information, please contact your local PR manager.

FINAL FANTASY, CRISIS CORE, and SQUARE ENIX are trademarks or registered trademarks of Square Enix Co., Ltd. in the United Kingdom and/or other countries.

For more information contact:

SCEE Press Centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une memory stick PRO Duo comme celle ci :

medium_memory_stick_pro_duo_512_mb_3.3.jpg

Apres la quantité peut importe, sachant qu'une sauvegarde prend 200-400 ko d'espace en moyenne( ça varie en fonction des jeux)

Donc au niveau capacité une 512 MB fait largement l'affaire pour les sauvegardes :D

Edit : Prends une MS pro Duo officielle, certifiée MagicGate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les contrefaçons on les trouve généralement sur ebay ou d'autres endroits dont l'origine des produits est plus que douteuse....

En achetant dans un magasin de jeux video ou en grande surface pas de souci 8)

En marque prendre du Sony ou du Sandisk. Personnellement j'ai pris que du Sony :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les contrefaçons on les trouve généralement sur ebay ou d'autres endroits dont l'origine des produits est plus que douteuse....

En achetant dans un magasin de jeux video ou en grande surface pas de souci :incline:

En marque prendre du Sony ou du Sandisk. Personnellement j'ai pris que du Sony :reflechis:

Et bien, je te remercie grandement pour tes réponses Ryu :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 3° PSP -_-'

Tu as déjà une fat et une slim ?

Si oui j'ai lu par ci par là que la slim avait un aspect plus plastique (bouton, coque etc..) est-ce que c'est vraiment le cas ?

J'ai aussi lu que les boutons (croix carré triangle etc.) faisait un peu "cheap", au niveau confort de jeu c'est gênant ou pas ?

J'ai de tres bon souvenir avec ma PSP FAT, que j'ai revendu il ya quelques temps, mais avec la sortie de ce collector FF, j'hésite pas mal a m'en reprendre une :transpi: J'aimerais pas être déçu par cette version...

Merci d'avance pour les réponses :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai une FAT et une slim...

Y'a une différence importante entre les 2 c'est le capot du lecteur UMD, qui fait très plastoc sur la Slim. Là où tu as un système bien renforcé sur la FAT, le capot de la slim est bien plus fragile.

Sinon, sur les 2 machines, tu as le bouton d'activation du wifi très fragile

Avantages à la slim : la "fermeture" du lecteur Memory Stick bien plus soigné et un écran de meilleure qualité (le niveau 4 d'éclairage de la FAT équivaut au niveau 1de celui de la Slim)

Quand on est habitué à la fat, passer à la slim ça fait un peu bizarre mais avec une coque on retrouve une sensation quasi égale :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai une slim depuis quelques mois, et j'ai pas remarqué de problème particulier avec les boutons, comme GoobY13 ils m'ont l'air solide.

J'ai un peu jouer sur la fat aussi, c'est vrai que le capot UMD de la slim fait fragile quand il est ouvert, mais une fois fermé pas de souci, faut pas être bourrin pour l'ouvrir :transpi:

Pour ce qui concerne le bouton d'activation du wifi fragile, j'ai pas trop fait gaffe, l'avantage de la slim c'est que ce bouton est au dessus (alors que sur la fat il pouvait être en contact avec la main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...