P'az Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai prévenu de l'erreur, en fait , on me signale juste que le problème se pose pour des jeux que l'on récupère ailleurs qu'au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Vous en avez pensé quoi de la preview FF7 CC sur IV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Vous en avez pensé quoi de la preview FF7 CC sur IV ? ça refroidit plus qu'autre chose lol mais bon je le prendrai quand même à sa sortie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 En même temps je ne me fierai pas à IV, ils ont pas l'air très fan de FF quand on lit la preview. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Vous en avez pensé quoi de la preview FF7 CC sur IV ? J'en pense que dire que le scenario est convenu alors qu'on avoue n'y avoir joue que 5-6h a la fin de la preview je trouve ca tres tres fort, fallait oser Ca correspond a 1/5 du jeu environ... D'autre part, le scenario en question, il est plus ou moins connu etant donne qu'il s'agit du developpement des bribes entrapercues dans FF VII l'original.. et malgre tout, il apporte son lot de surprises, qui n'en seront que pour ceux qui ont joue au VII, ce qui n'a l'air d'etre le cas du "testeur" d'IV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Vous en avez pensé quoi de la preview FF7 CC sur IV ? Qu'ils sont moins pire que GK, si l'on considère qu'ils arrivent à un avis sur 4 heures de jeu de plus pour un RPG... Mais qu'ils traitent de sujets sur lesquels ils sont totalement à côté de la plaque. Où ils n'ont pas une once de culture quelconque... Où ils ne prennent même pas la peine d'avoir un minimum d'information (cf : aux questions totalement bidons de leur interview) Travail de bras cassé. Ogmior, bah faut il encore que l'on sache un jour à quoi ils ont finalement déjà joué... Parce que visiblement ils y a des manques un peu énormes là... (et ce n'est pas que FF ou en matière de RPG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Vous en avez pensé quoi de la preview FF7 CC sur IV ? Qu'ils sont moins pire que GK, si l'on considère qu'ils arrivent à un avis sur 4 heures de jeu de plus pour un RPG... Mais qu'ils traitent de sujets sur lesquels ils sont totalement à côté de la plaque. Où ils n'ont pas une once de culture quelconque... Où ils ne prennent même pas la peine d'avoir un minimum d'information (cf : aux questions totalement bidons de leur interview) Travail de bras cassé. Ogmior, bah faut il encore que l'on sache un jour à quoi ils ont finalement déjà joué... Parce que visiblement ils y a des manques un peu énormes là... (et ce n'est pas que FF ou en matière de RPG) Pour le manque du minimum d'information je plussoie avec le coup du volant compatible x360/ps2/pc testé sur forza2 mouais....je l'ai toujours mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ha oui ca m'a fait rire l'interview, 30minutes pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Vous en avez pensé quoi de la preview FF7 CC sur IV ? Qu'ils sont moins pire que GK, si l'on considère qu'ils arrivent à un avis sur 4 heures de jeu de plus pour un RPG... Mais qu'ils traitent de sujets sur lesquels ils sont totalement à côté de la plaque. Où ils n'ont pas une once de culture quelconque... Où ils ne prennent même pas la peine d'avoir un minimum d'information (cf : aux questions totalement bidons de leur interview) Travail de bras cassé. Ogmior, bah faut il encore que l'on sache un jour à quoi ils ont finalement déjà joué... Parce que visiblement ils y a des manques un peu énormes là... (et ce n'est pas que FF ou en matière de RPG) Bah sur GK c'etait un bon test je trouve, fait par notre Greg national, qui lui est un fin connaisseur en la matiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Vous en avez pensé quoi de la preview FF7 CC sur IV ? Qu'ils sont moins pire que GK, si l'on considère qu'ils arrivent à un avis sur 4 heures de jeu de plus pour un RPG... Mais qu'ils traitent de sujets sur lesquels ils sont totalement à côté de la plaque. Où ils n'ont pas une once de culture quelconque... Où ils ne prennent même pas la peine d'avoir un minimum d'information (cf : aux questions totalement bidons de leur interview) Travail de bras cassé. Ogmior, bah faut il encore que l'on sache un jour à quoi ils ont finalement déjà joué... Parce que visiblement ils y a des manques un peu énormes là... (et ce n'est pas que FF ou en matière de RPG) Bah sur GK c'etait un bon test je trouve, fait par notre Greg national, qui lui est un fin connaisseur en la matiere. Oui mais je ne parlais pas du test de Greg sur FF ^^ mais sur un autre jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Pour le manque du minimum d'information je plussoie avec le coup du volant compatible x360/ps2/pc testé sur forza2 mouais....je l'ai toujours mauvaise. haha pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0 D'après eux pas de stFR :-/ sur ff7cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Hmm, ce n'est pas ce que m'a dit un pote qui est supra fan des FF De plus : http://www.ubi.com/FR/Games/Info.aspx?pId=6596 Texte entièrement traduit en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ouais FF7 l'est bien l'ai pas fini mais il est sympa ca fait du bien de vrai jeux sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 petit passage pour parler de god of war que j'ai eu le "plaisir" d'avoir entre les mains, deja première chose, le jeu est ultra court, il m'a fallu 6 ou 7h pour le finir ensuite quand bien la realisation est tres bonne le jeu reste extremment brouillon du aux commandes du jeu. Très souvent on se retrouve a vouloir visé un adversaire et à etre dans la mauvaise direction. Pour finir, il me semble, même si je n'en metrait pas ma main à trancher que le jeu se permet quelques incoherences au niveau du scenario. J'en retiens donc surtout un jeu sympathique, mais trés loin de ces ainés en ce qui concerne le gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0D'après eux pas de stFR :-/ sur ff7cc J'ai juste une chose à dire : Ils sont logiquement dans l'erreur. Après si on nous a bien préciser qu'ils était en Fr, on vous le confirmera par le test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Bah même sur le site d'ubisoft c'est marqué qu'il est traduit, ca a été signaler dans leur com', mais aucun rectificatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bah même sur le site d'ubisoft c'est marqué qu'il est traduit, ca a été signaler dans leur com', mais aucun rectificatif. ils viennent de rectifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Exact, et au passage ils annoncent un pack avec la psp ff7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Exact, et au passage ils annoncent un pack avec la psp ff7. Oui mais seul problème est ce une véritable collector ? Visiblement chez Ubi ils sont incapable de répondre à la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didipc Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0 FF Cisis Core sera bien VO-STFR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Exact, et au passage ils annoncent un pack avec la psp ff7. Exact, et au passage ils annoncent un pack avec la psp ff7. Oui mais seul problème est ce une véritable collector ? Visiblement chez Ubi ils sont incapable de répondre à la question Bon; nous venons d'avoir la confirmation que ce serait une PSP silver regular dans le pack Crisis Core... Donc rien avoir avec la collector de Nono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Salut tout le monde. Je viens de m'acheter une psp avec patapon et god of war, c'est bien excellent ! Ceci étant j'aurai aimé .... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Désolé mais les infos et l'aide que tu cherche sur les trucs pas trop légaux les trouveras pas ici J'édite ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Ok m00t pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.