Aller au contenu

Ouh Pinaise mais c'est la PSP


Messages recommandés

  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Voila j'ai acheter la psp avec ridge racer et la play gear !

et je n'en suis pas decus, je vien d'y jouer a 2 avec un autre pote et c'est vraiemnt bien !

Mais je pense que je vais la ramener au magazin : Beaucoup de Pixels mort ou figés je sais pas, mais il y en a + de 8 donc hop j'en profite ! Masi c'est vrai que ca se voit pas trop (sauf quand l'écran est noir)

J'ai finalement installer le firwmare 2.0, vu que les emulateurs ca m'intérresse pas pusi j'ai le Pc qui peut le faire et j'en est meme pas. J'ai aussi essayer internet aevc la psp, ca marche nikel, un peu difficile la maniabilitém ais on s'y fait !

:zarb: Test en magasin la console pour voir si il y a des encore de mauvais pixel :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, la DS est pour un public plus mature que la PSP, j'ai 17ans :yes:

:transpi:

Comme quoi le fric est pour un public plus mature :chinois: : j'ai 17ans et toutes les consoles :incline: .

(désolé si je suis plus vraiment présent, je bosse énormément, je tente le concours sciences politiques cette année ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le fric est pour un public plus mature :iloveyou: : j'ai 17ans et toutes les consoles :transpi: .

(désolé si je suis plus vraiment présent, je bosse énormément, je tente le concours sciences politiques cette année ....)

C'est mon projet aussi, j'en ai 16, et je viens de débuter ma 1ere ES, je pense que je vais tenir le coup :iloveyou:.

KilMi, quels ont été tes résultats au Bac FR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes résultats au bac FR ? avant de les énoncer je dois préciser une chose : je passais le lundi 27 Juin à 8h, je me suis mis à bosser le dimanche 26 à 22h ;) , j'ai eu 10 à l'écrit, 13 à l'oral.

Pourquoi t'as bossé toi ? :p

13/18 en passant quoi... 3h pour l'oral c'est tout :p

M'enfin on frise le HS total là :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parcouru le topic, et il y a un truc que je ne comprend pas:

bcp d'utilisateur de la psp l'ont acheté parce qu'il voulait un appareil permettant de lire les films (divx); ecouter les mp3 ; et jouer.

or il y a une solution qui n'est jamais évoquée; c'est le pocket Pc, du genre du DELL AXIM X50v; avec son proc graphique 3D 16Mo qui fait merveille.

avec ça, on peut donc avoir accés a toute la logiteque windows CE (lecture mp3, divx), et en plus il y a l'emulation playstation 1.

le tout sur écran VGA (480x640) avec lecteur de carte SD et MMC; et WIFI et bluetooth.

certes moins de jeu (recents) et probablement qualité d'afichage moindre, mais un systeme avec bcp plus de fonctionnalité possibles et surtout beaucoup plus ouvert....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle cette console portable mais je prefererai acheter la xbox threesixty :fou:

Vous l'enmenez en cours vos PSP ?

vous y jouez dans le bus ?

J'en connais plein qui se la ferait chourrav ou taxer comme on dit chez nous.

Xbox 360 c'est plus fun, tu peut jouer entre potes et t'est trankil, qui plus est au meme tarif.

meme si c'est pas dans la meme catégorie il faut vraiment avoir de bonnes raison pour acheter cette consoles portable.

Sony sa tombe une fois c'est cassé :oops:

et sous la pluie je m'imagine meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle cette console portable mais je prefererai acheter la xbox threesixty :smack:

Vous l'enmenez en cours vos PSP ?

vous y jouez dans le bus ?

J'en connais plein qui se la ferait chourrav ou taxer comme on dit chez nous.

Xbox 360 c'est plus fun, tu peut jouer entre potes et t'est trankil, qui plus est au meme tarif.

meme si c'est pas dans la meme catégorie il faut vraiment avoir de bonnes raison pour acheter cette consoles portable.

Sony sa tombe une fois c'est cassé :francais:

et sous la pluie je m'imagine meme pas

Tu sais je compte bien m'en prendre une, et je ne pense pas que je l'utiliserais dehors :mdr:

Juste histoire d'avoir un objet "high-tech" et qui procure du fun, ça me suffit ! :craint:

Sinon je viens de voir Hellboy sur PSP, le film, ça rend très bien ;)

Mais bon j'attend les jeux, pour l'instant il y a que virtua tennis, merci Sega :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...