Spybotics Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut Dites je me demandé un truc : Des fois quand je reste longtemps devant la TV ou le PC j'ai l'impressiosn que mon clavier et mon écran sont a 3 metre et j'ai un peu mal au yeux sa veux dire quoi ?? sa fait bizard j'ai l'impression d'etre un geant pourtant c'est pas le cas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ca veux dire : vas voir l'ophtalmo Je suis sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 loool j'ai peur de l'ophtalmo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 +1 vas le voir d'ailleur il faut que j'y pense pour louper des cours moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 looolj'ai peur de l'ophtalmo lol il va pas te manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Clair ... ce n'est rien à coté du dentiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 certes ! suffit de connaitre l'alphabet A Z E R T Y U I O P Q S D F G H J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 SI ça se trouve il te fera une consultation à l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Salut les zaamiis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour toi tout seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 SI ça se trouve il te fera une consultation à l'oeil lool Je viens d'allé le voir en plus y a pas longtemps il m'a fait lever a 8h un week end donc je vais plus le voir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Tiens, j'ai 7999 posts total. Il me manque 1 post pour atteindre 8000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Fais durer le plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Fais durer le plaisir. X-System il est un petit peu court sur la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 A 8000 messages j'ai cru que son titre allé changer en : ça y est j'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 SI ça se trouve il te fera une consultation à l'oeil lool Je viens d'allé le voir en plus y a pas longtemps il m'a fait lever a 8h un week end donc je vais plus le voir lol Pourquoi tu ne veux pas y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Yahoo vient de mettre un nouveau disign pour son jeu d'echecs on line! Je viens de tester c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bouh regarder la source, Oh la belle faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Faut leur envoyer Scara et il referont jamais la même erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Maintenant elle gére les relations publique? (je voulais même pô faire se jeu de mots pourries sur le coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 quoi quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 quoi quoi ? Ca fesais longtemps Regarde les dernier post si tuveux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pour fêter mes 2000 messages et mon rang de Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pour fêter mes 2000 messages et mon rang de Yoda :inpactjedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.