Aller au contenu

Bar PCINpact

Featured Replies

• Réponses 2,6 k
  • Vues 177,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Vient de casser le système de sortie de la grille de ventilation de mon Sonata!

Me suit taper une frapé de boulet à Guild Wars.

TOUT VAS BIEN, je reste ZEN! :yes:

Modifié par Lordphenix

Posté(e)

Là je bottais les fesses de Titans et je recherchais mon pet qui avait disparu (bug)

Fini la quete de Guild Wars ce soir avec les mercs. ;)

Modifié par Lordphenix

Posté(e)

Guten Abend meine Damen und Herren ;)

dite, entre 2 pots, quelqu'un arriverais à me dire d'où vient l'expression "joyeux drilles"? Car la langue française et parfois bien compliquée :transpi:

Posté(e)

Chaque midi après avoir mangé, j'ai croisé souvent un facteur en vélo qui ressemble bien T'oeuch ;)

Il a l'air sympa aussi, ce facteur :p

Posté(e)
Chaque midi après avoir mangé, j'ai croisé souvent un facteur en vélo qui ressemble bien T'oeuch :chinois:

il y a une contradiction dans ta phrase ("Chaque midi" et "souvent" et le temps à employer n'est pas le passé composé....

Bah oui moi j'ai pas un sosie de T'oeuch pour m'apporter mon courrier :-D:-D

Posté(e)
il y a une contradiction dans ta phrase ("Chaque midi" et "souvent" et le temps à employer n'est pas le passé composé....

Ca veut dire, un midi, il n'est pas là pour croiser. Un autre midi, je l'ai croisé :p

Posté(e)
Le midi après avoir mangé, je croise souvent un facteur en vélo qui ressemble beaucoup à T'oeuch

Voilà qui est mieux :p

Posté(e)

J'ai trouvé un jeu qui s'appelle POD en version boite :transpi:

C'est très rare en vente. Il y a un seul article dans eBay Europe pour la France (le vendeur est anglais) :ouioui:

J'ai regardé sur eBay USA, il n'y a pas :pleure:

Je l'ai acheté :transpi:

Posté(e)

:chinois:

Tu as acheté ça!?!!! mais c'est antédiluvien!!!

A ça ma rappelle des vieux souvenirs... pas sur qu'il tourne correctement sous XP par contre (compatibilités??) :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.