Posté(e) le 15 août 200519 a vacances dans la région des lacs en italie ? une bonne adresse ............... la old jack....................
Posté(e) le 15 août 200519 a Vient de casser le système de sortie de la grille de ventilation de mon Sonata! Me suit taper une frapé de boulet à Guild Wars. TOUT VAS BIEN, je reste ZEN! Modifié le 15 août 200519 a par Lordphenix
Posté(e) le 15 août 200519 a Là je bottais les fesses de Titans et je recherchais mon pet qui avait disparu (bug) Fini la quete de Guild Wars ce soir avec les mercs. Modifié le 16 août 200519 a par Lordphenix
Posté(e) le 15 août 200519 a Guten Abend meine Damen und Herren dite, entre 2 pots, quelqu'un arriverais à me dire d'où vient l'expression "joyeux drilles"? Car la langue française et parfois bien compliquée
Posté(e) le 17 août 200519 a Chaque midi après avoir mangé, j'ai croisé souvent un facteur en vélo qui ressemble bien T'oeuch Il a l'air sympa aussi, ce facteur
Posté(e) le 17 août 200519 a Chaque midi après avoir mangé, j'ai croisé souvent un facteur en vélo qui ressemble bien T'oeuch il y a une contradiction dans ta phrase ("Chaque midi" et "souvent" et le temps à employer n'est pas le passé composé.... Bah oui moi j'ai pas un sosie de T'oeuch pour m'apporter mon courrier
Posté(e) le 17 août 200519 a il y a une contradiction dans ta phrase ("Chaque midi" et "souvent" et le temps à employer n'est pas le passé composé.... Ca veut dire, un midi, il n'est pas là pour croiser. Un autre midi, je l'ai croisé
Posté(e) le 17 août 200519 a Le midi après avoir mangé, je croise souvent un facteur en vélo qui ressemble beaucoup à T'oeuch Voilà qui est mieux
Posté(e) le 18 août 200519 a J'ai trouvé un jeu qui s'appelle POD en version boite C'est très rare en vente. Il y a un seul article dans eBay Europe pour la France (le vendeur est anglais) J'ai regardé sur eBay USA, il n'y a pas Je l'ai acheté
Posté(e) le 18 août 200519 a Tu ne connais pas le jeu très connu qui s'appelle POD qu'il est développé par UbiSoft ?
Posté(e) le 18 août 200519 a Tu as acheté ça!?!!! mais c'est antédiluvien!!! A ça ma rappelle des vieux souvenirs... pas sur qu'il tourne correctement sous XP par contre (compatibilités??)
Posté(e) le 18 août 200519 a salut à tous X-system, super ce jeu euh! ya pas un topic et une section sur les jeux vidéo
Posté(e) le 18 août 200519 a j'ai eu pod complet dans un gen4 ... je l'ai vu en ocaz pas mal de fois par contre pour la compatibilité d'xp je ne me rappelle plus ... j'étais sur 2000 avant ça marcher bien , va falloir que j'essaye
Posté(e) le 18 août 200519 a je confirme mon idée ( et l'amenesiac ) , il marche sur xp mais il faut mettre en couleur 16bit , compatibilité 95 voire changer quelques fichiers manuellement .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.