Scaramouche Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bah y'a la femme de chienbleu et la fille de latruite qui se sont inscrite grace au barbec (même si c'est avant pour betty, mais c'était sur le chan barbec) donc pour la reproduction, pas besoin qu'elle soit sexuée j'ai voulu être trop subtile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 bah y'a la femme de chienbleu et la fille de latruite qui se sont inscrite grace au barbec (même si c'est avant pour betty, mais c'était sur le chan barbec)donc pour la reproduction, pas besoin qu'elle soit sexuée j'ai voulu être trop subtile regardez comme c'est mignon et les cigognes mettent les bébés dans du papier d'alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 donc qu'une vraie nouvelle INpactienne et puis j'espère que les INpactiens (-nes) ne sont pas asexués, ce seraient dommage dans mon cas, j'suis sexué moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 regardez comme c'est mignon et les cigognes mettent les bébés dans du papier d'alu ? Dans le papier alu c'est le chocolat.... Les bébés c'est dans les roses ou les choux Rhaaa ces jeunes, faut vraiment tout leur apprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Dans le papier alu c'est le chocolat.... Les bébés c'est dans les roses ou les choux Rhaaa ces jeunes, faut vraiment tout leur apprendre ! Et les homos dans les choux fleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Dans le papier alu c'est le chocolat.... Les bébés c'est dans les roses ou les choux Rhaaa ces jeunes, faut vraiment tout leur apprendre ! c'était une image aucune finesse, l'âge ralentit l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 et l'histoire de la banane et du donut, personne n'en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 c'était une image aucune finesse, l'âge ralentit l'esprit Le papier alu c'est une histoire sérieuse môsieur !! nan mais.... Attend que j'te vois toi, t'auras droit à mon fouet spécial jeunes indisciplinés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Faut demander à Milka pour le papier d'alu, jsuis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 hé ho, ya quelqu'un ? on peut se servir??? une petite binouse? quelqu'n m'acompagne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Le papier alu c'est une histoire sérieuse môsieur !! nan mais....Attend que j'te vois toi, t'auras droit à mon fouet spécial jeunes indisciplinés ah oui, c'est vrai, les marmottes c'est susceptible café chaud et serré (oui on parle d'un café) pour moi pour faire passer la crème glacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Et les homos dans les choux fleurs je croyais que t'allais dire ......... dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 hé ho, ya quelqu'un ? on peut se servir??? une petite binouse? quelqu'n m'acompagne??? gniak gniak je suis toujours partant vivement une rencontre INpactiens dans un bar sur montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 gniak gniak je suis toujours partant vivement une rencontre INpactiens dans un bar sur montpellier Chez couda ? Parce que si c'est pas le bar à couda, je viens pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 à Marseille il y a le Bar Nabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 c'est sur montpellier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 la rue des Boulets existe, il y a même une station de métro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 la rue des Boulets existe oui a Saint-Cyr sur Mer , il y a même un inpactien qui y habite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 oui a Saint-Cyr sur Mer , il y a même un inpactien qui y habite ! j'vais t'envoyer au barbeuc', le beefsteak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 je suis bien trop sauvage pour être griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 je croyais que t'allais dire .........dans la merde Je me suis pas permis , et puis la balnéotherapie c'est ton domaine et la sodomie ? de la balnéotherapie ? mdr2.gif (les bains de boue, toussa ......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Bientôt 11 heures, 1 grand café svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Salut les buveurs :mad2 Je vais me laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je m'ennuie.............. Pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 une kriek au fût s'il vous plait :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.