Posté(e) le 14 août 200519 a bah y'a la femme de chienbleu et la fille de latruite qui se sont inscrite grace au barbec (même si c'est avant pour betty, mais c'était sur le chan barbec) donc pour la reproduction, pas besoin qu'elle soit sexuée j'ai voulu être trop subtile
Posté(e) le 14 août 200519 a bah y'a la femme de chienbleu et la fille de latruite qui se sont inscrite grace au barbec (même si c'est avant pour betty, mais c'était sur le chan barbec)donc pour la reproduction, pas besoin qu'elle soit sexuée j'ai voulu être trop subtile regardez comme c'est mignon et les cigognes mettent les bébés dans du papier d'alu ?
Posté(e) le 14 août 200519 a donc qu'une vraie nouvelle INpactienne et puis j'espère que les INpactiens (-nes) ne sont pas asexués, ce seraient dommage dans mon cas, j'suis sexué moi Modifié le 14 août 200519 a par Amnesiac
Posté(e) le 14 août 200519 a regardez comme c'est mignon et les cigognes mettent les bébés dans du papier d'alu ? Dans le papier alu c'est le chocolat.... Les bébés c'est dans les roses ou les choux Rhaaa ces jeunes, faut vraiment tout leur apprendre !
Posté(e) le 14 août 200519 a Dans le papier alu c'est le chocolat.... Les bébés c'est dans les roses ou les choux Rhaaa ces jeunes, faut vraiment tout leur apprendre ! Et les homos dans les choux fleurs
Posté(e) le 14 août 200519 a Dans le papier alu c'est le chocolat.... Les bébés c'est dans les roses ou les choux Rhaaa ces jeunes, faut vraiment tout leur apprendre ! c'était une image aucune finesse, l'âge ralentit l'esprit
Posté(e) le 14 août 200519 a c'était une image aucune finesse, l'âge ralentit l'esprit Le papier alu c'est une histoire sérieuse môsieur !! nan mais.... Attend que j'te vois toi, t'auras droit à mon fouet spécial jeunes indisciplinés
Posté(e) le 14 août 200519 a hé ho, ya quelqu'un ? on peut se servir??? une petite binouse? quelqu'n m'acompagne???
Posté(e) le 15 août 200519 a Le papier alu c'est une histoire sérieuse môsieur !! nan mais....Attend que j'te vois toi, t'auras droit à mon fouet spécial jeunes indisciplinés ah oui, c'est vrai, les marmottes c'est susceptible café chaud et serré (oui on parle d'un café) pour moi pour faire passer la crème glacée
Posté(e) le 15 août 200519 a Et les homos dans les choux fleurs je croyais que t'allais dire ......... dans la merde
Posté(e) le 15 août 200519 a hé ho, ya quelqu'un ? on peut se servir??? une petite binouse? quelqu'n m'acompagne??? gniak gniak je suis toujours partant vivement une rencontre INpactiens dans un bar sur montpellier
Posté(e) le 15 août 200519 a gniak gniak je suis toujours partant vivement une rencontre INpactiens dans un bar sur montpellier Chez couda ? Parce que si c'est pas le bar à couda, je viens pas ...
Posté(e) le 15 août 200519 a la rue des Boulets existe oui a Saint-Cyr sur Mer , il y a même un inpactien qui y habite !
Posté(e) le 15 août 200519 a oui a Saint-Cyr sur Mer , il y a même un inpactien qui y habite ! j'vais t'envoyer au barbeuc', le beefsteak
Posté(e) le 15 août 200519 a je croyais que t'allais dire .........dans la merde Je me suis pas permis , et puis la balnéotherapie c'est ton domaine et la sodomie ? de la balnéotherapie ? mdr2.gif (les bains de boue, toussa ......)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.