Duke98 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 rien, et ca les occupent déjà beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Chaque chose en son temps, il y a au bas mot une centaine de millions d'options à tripotter, alors les choses les plus prioritaires en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 258 31-10-2005 18:24:09 tiens, on a pété le reccord avant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 courage les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Chaque chose en son temps, il y a au bas mot une centaine de millions d'options à tripotter, alors les choses les plus prioritaires en premier. comme le skin sombre PS: d'ailleurs ce smiley -->( ) est NUL sur un fond blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 comme le skin sombre ROSE tu voulais dire ROSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ROSE ou FUSHYA ............... m'en fout, du moment que le fond soit noir et les lettres blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Vive le noir J'ai remarqué un truc, on voit plus qui est dans une section en particulier... C'est un bug ou c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai remarqué un truc, on voit plus qui est dans une section en particulier...C'est un bug ou c'est normal ? +1 c'etait assez sympa pourtant sinon est ce que qqun peut m'expliquer pourquoi le resize d'une image avec l'editeur de texte enrichi ne fonctionne pas chez moi? je prend par exemple une image en 1600x1200, j'arrive a faire le resize, mais une fois que je poste mon image passe directement en 1600x1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Sous quel navigateur...perso, j'ai testé sous FF, effectivement ca ne marche pas...et sous IE, ben j'ai pas regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 sous Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut à tous, je viens pas souvent dans les bars mais bon.... Sinon +1 pour qu'on puisse choisir la couleur du fond, car le noir d'avant c'était parfait. Pourquoi un tel changement au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Parceque les anciens skins ne sont pas directement adaptables sur la nouvelle version...et qu'il faut les retravailler...soit patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ok merci pour la réponse. Mais sinon le forum est legerement moins rapide qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 C'est Ced qui s'occupe des skins ??? J'espère que oui parceque si c'est Nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai essayé sous IE6 pour le resize. Ca ne marche pas aussi. Ok merci pour la réponse. Mais sinon le forum est legerement moins rapide qu'avant. Moi je dis au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai essayé sous IE6 pour le resize. Ca ne marche pas aussi.Moi je dis au contraire Et moi que l'inpactitude n'est pas ton fort vu le ton de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ok merci pour la réponse. Mais sinon le forum est legerement moins rapide qu'avant. Tu trouves ? Tu n'as pas du passer sur l'ancienne version ces dernières semaines, perso, j'avais des temps de génération beaucoup plus élevés qu'actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Et moi que l'inpactitude n'est pas ton fort vu le ton de ta reponse Est-ce que tu as bu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 keskidit Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 il aime pas les fumeur --->( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 il aime pas les fumeur --->( ) Ca c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Mais où est le problème pour le carton rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Squall à passé le week end en Hollande ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Mais où est le problème pour le carton rouge ? bin skall est énervé à cause du skin blanc et il a cru que tu avais mis le :smiley fumeur: pour exprimer un ton agressif PS: faudrait faire une petition pour que la priorité des admin soit de remettre le skin foncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.