Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr2::mdr2::mdr2:

j'aui recu un message de squall

Squall NTCK

Sanction, aujourd'hui, 21:56

Voilà un message pour vous avertir que votre compteur de post va etre

décrementer suite à certain de vos topics et posts juger abusif par la

team notament pour ce topic ont a toujours tolérer un peu de freepost, mais pas comme ca, et jamais dans l'aide en ligne

Vous voilà averti

Squall

:incline::devil::devil:

:eeek2: 400 ou 500 posts en moins sur mon compteur, ça me fait bien rire, tu peux remettre mon compteur à 0 et aussi celui de pleins d'inpactiens pendant que tu y es

je ne voulais pas le mettre en conseil d'achat, j'ai fais une boulette vraiment pas méchante et même si ce topic était mal placé, il suffisait pour Scaramouche de le mettre dans blabla au lieu de faire de la délation paranoïaque

c'est quoi cette dictature minable, surtout que tu freepostes pas mal aussi Squall, comme nous tous quand on se tape un petit délire :devil:

j'ai blessé qui en faisant ce topic alors que le forum allait fermer et qu'il n'y avait presque plus personne?

et coxeledingo n'est pour rien la dedans, pas la peine qu'il trinque avec moi, si vous voulez faire un exemple, retirez moi les points qu'il a perdu à cause de moi et recréditez le Merde

Scaramouche 8)

Utilisez le bouton répondre situé le plus bas, plutot que celui sous le dernier post...ca évite de quoter à chaque fois :francais:

Sinon, vous y avez quand même été un peu fort...là c'était du freepost pour du freepost...et bien gras en plus...alors faut arreter de vous faire passer pour des victimes...et Big, si tu continue comme ca, il est probable qu'au jeu des chaises musicales tu soit l'un des premiers à dégager...à bon entendeur...

Après en ce qui concerne votre sanction, prenez la comme vous le voudrez, mais toute la team était d'accord...c'est dire...le freepost jusqu'à une certaine limite ca va, mais là vous avez dépassés les bornes...

Pour info...voici l'objet du délit :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66483

Sinon, vous y avez quand même été un peu fort...là c'était du freepost pour du freepost...et bien gras en plus...alors faut arreter de vous faire passer pour des victimes...et Big, si tu continue comme ca, il est probable qu'au jeu des chaises musicales tu soit l'un des premiers à dégager...à bon entendeur...

des menaces,

aprés demain, j'enverrai un recommandé à teuf pour faire une réclamation, je me suis trompé de section, ça peut arriver, alors le modo n'avait qu'à basucler sur blabla au lieu d'en faire tout un fromage, ce n'était qu'un clin d'oeil au forum qui allait fermer et il n'y avait plus grand monde...

faut relativiser, il y a des trucs plus grave dans la vie, je vais donc te MP toi aussi Charles.W afin de connaître les raison de ta haine envers moi

Après en ce qui concerne votre sanction, prenez la comme vous le voudrez, mais toute la team était d'accord...c'est dire...le freepost jusqu'à une certaine limite ca va, mais là vous avez dépassés les bornes...

t'es sur de ce que tu avances, il y avait qui contre moi pour me sanctionner -> MP

si un topic mal placé avec un seul post c'est du freepost, mettez moi mon compteur à zéro :francais:

Pour info...voici l'objet du délit : (t'as pas fait de droit apparement :kc: )

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66483

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...