X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Rahh t'es chiant de pas être muet, tu casse ma blague du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 oui, si j'avais mis t'as pas de bol, ça ne voulait plus rien dire Mais on aurrait bien riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 t'as pas de pot expression "sourd comme un pot" oui, si j'avais mis t'as pas de bol, ça ne voulait plus rien dire lol je sais. Être sourd comme un pot = 100% sourd (sourd profond niveau 4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Mais on aurrait bien riz Salut mon X-System ! my friend !! of IRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Mais on aurrait bien riz oui elle est bonne aussi avec le smiley "chinois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tant que j'y suis, le group icon en dessous de l'avatar, y va redevenir normal ou être modifié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tant que j'y suis, le group icon en dessous de l'avatar, y va redevenir normal ou être modifié? Regarder le lien de ton "group icon" et tu comprendras (again) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 putin des gamins ont piqué des deco d'hallowen l'année prochaine je les attends avec mon fusil a plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 tant que j'y suis, le group icon en dessous de l'avatar, y va redevenir normal ou être modifié? arrrêtes, tu vas encore te faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bah, deja que j'ai pas le moral en ce moment... 1 de plus ou 1 de moins, ta eu mon mp big. Euh, ma signature est big là, je le jure hein, c'est pas moi j'ai rien touché !!??? Chez vous aussi elle à cet taill ou c'est que chez moi ? Comprends pas tout là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ta signature est énorme !! Méfies toi de la fée (sorcière ?) Scarabosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 DSL mais avait pas lu mais parcontre elle me les casse les miens de bonbons ! Sans compter aussi le smioches qui ne frappent ni ne sonnent, mais qui rentre directement dans la maison ! Ils rentrent direct les enfants, nannnnnnnnnnnn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Ta signature est énorme !! Méfies toi de la fée (sorcière ?) Scarabosse ! Ben c'est un bug, surement en m'enlevant 500 posts, car j'ai rien touché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ta eu mon mp big. non je ne les trouve pas mais je vais regarder Ta signature est énorme !! Méfies toi de la fée (sorcière ?) Scarabosse ! elle va être contente, elle est habillée pour hallowen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 A Bruxelles je croise plein de personnes habillées gothiques ... effectivement comme déguisement d'Halloween c'est assez effrayant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 j'aui recu un message de squall Squall NTCK Sanction, aujourd'hui, 21:56 Voilà un message pour vous avertir que votre compteur de post va etre décrementer suite à certain de vos topics et posts juger abusif par la team notament pour ce topic ont a toujours tolérer un peu de freepost, mais pas comme ca, et jamais dans l'aide en ligne Vous voilà averti Squall 400 ou 500 posts en moins sur mon compteur, ça me fait bien rire, tu peux remettre mon compteur à 0 et aussi celui de pleins d'inpactiens pendant que tu y es je ne voulais pas le mettre en conseil d'achat, j'ai fais une boulette vraiment pas méchante et même si ce topic était mal placé, il suffisait pour Scaramouche de le mettre dans blabla au lieu de faire de la délation paranoïaque c'est quoi cette dictature minable, surtout que tu freepostes pas mal aussi Squall, comme nous tous quand on se tape un petit délire j'ai blessé qui en faisant ce topic alors que le forum allait fermer et qu'il n'y avait presque plus personne? et coxeledingo n'est pour rien la dedans, pas la peine qu'il trinque avec moi, si vous voulez faire un exemple, retirez moi les points qu'il a perdu à cause de moi et recréditez le Merde Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Le lien du topic en question marche pas. Sinon pratique quand on a un MP il y a un fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Le lien du topic en question marche pas.quel lien? Sinon pratique quand on a un MP il y a un fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture du forum ça existait déjà avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Bah merci pour ta solidarité big, mais bon, moi ce qui me dérange c'est pas les points en moins mais le principe d'exemplarité soi disant, mais bon, pour moi l'affaire est close je viens de m'expliquer avec squall, on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Utilisez le bouton répondre situé le plus bas, plutot que celui sous le dernier post...ca évite de quoter à chaque fois Sinon, vous y avez quand même été un peu fort...là c'était du freepost pour du freepost...et bien gras en plus...alors faut arreter de vous faire passer pour des victimes...et Big, si tu continue comme ca, il est probable qu'au jeu des chaises musicales tu soit l'un des premiers à dégager...à bon entendeur... Après en ce qui concerne votre sanction, prenez la comme vous le voudrez, mais toute la team était d'accord...c'est dire...le freepost jusqu'à une certaine limite ca va, mais là vous avez dépassés les bornes... Pour info...voici l'objet du délit : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66483 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 ... Sinon pratique quand on a un MP il y a un fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture du forum son premier MP sur pcinpact avant .............................. personne ne lui en envoyaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Sinon, vous y avez quand même été un peu fort...là c'était du freepost pour du freepost...et bien gras en plus...alors faut arreter de vous faire passer pour des victimes...et Big, si tu continue comme ca, il est probable qu'au jeu des chaises musicales tu soit l'un des premiers à dégager...à bon entendeur... des menaces, aprés demain, j'enverrai un recommandé à teuf pour faire une réclamation, je me suis trompé de section, ça peut arriver, alors le modo n'avait qu'à basucler sur blabla au lieu d'en faire tout un fromage, ce n'était qu'un clin d'oeil au forum qui allait fermer et il n'y avait plus grand monde... faut relativiser, il y a des trucs plus grave dans la vie, je vais donc te MP toi aussi Charles.W afin de connaître les raison de ta haine envers moi Après en ce qui concerne votre sanction, prenez la comme vous le voudrez, mais toute la team était d'accord...c'est dire...le freepost jusqu'à une certaine limite ca va, mais là vous avez dépassés les bornes... t'es sur de ce que tu avances, il y avait qui contre moi pour me sanctionner -> MP si un topic mal placé avec un seul post c'est du freepost, mettez moi mon compteur à zéro Pour info...voici l'objet du délit : (t'as pas fait de droit apparement :kc: ) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66483 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Le nouveau forum : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 @Big: moué Le nouveau forum : Moué stu veux, tu fais pas avancer le smilblick non plus Et passe là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 puis c'est temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.