Big Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bon Panasonic FZ5 acheté...Canon Pixma IP4200 acheté aussi... je crois que je vais maintenant me calmer un peu sur les achat info-video (plus de 1100€ acheter en 3 jours ) pour l'écran, c'est mort alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 oui pour l'ecran c'est mort pour l'instant... on va attendre que le prix des plus grand (101cm) descende un peu en plus madame veux changer la machine a laver et la table du salon maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 oui pour l'ecran c'est mort pour l'instant...on va attendre que le prix des plus grand (101cm) descende un peu en plus madame veux changer la machine a laver et la table du salon maintenant fait gaffe au fisc quand même, tu a un train de vie trop élevé :dent: ou alors achètes tout ce que tu veux et aprés tu passes en surendettement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 XZombi, c'est toi "moi_eric11" ? http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_libre...n_le_Perou_.htm (regarde le 1er commentaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 XZombi, c'est toi "moi_eric11" ? http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_libre...n_le_Perou_.htm (regarde le 1er commentaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 il s'est fait taxé son avatar voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ouais mais on s'en fout XZombi n'a qu'a poster un peu plus dans les commentaires, comme ça il montre que l'avatar est déjà pris, y'aura plus de confonction comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Il serait capable de dire à XZombi qu'IL lui a taxé son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ouais mais on s'en fout Comment ça ? Au début, j'avais cru que c'était XZombi dans ce commentaire Alors c'est un peu bizarre pour qu'il dit ça. J'ai regardé plus près. C'était l'autre pseudo... L'avatar est comme l'identité pour reconnaître plus vite sans regarder le nom du pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Il est super ton blog Fulu MDR bonjour les gennnnnnnnnnns !!! je passais vous faire un ptit coucou et donner des nouvelles aloooooooooooors tjs en bts assistant de gestion je bosse chez Auchan en tant que vendeur en téléphonie; et dès novembre je passe à la micro vendre des pc .. pour un geek .. ils réalisent pas le cadeaux qu'ils me font chez Auchan !! J'ai toujours revé de faire mumuse avec les pc en expos sans que les vendeurs viennent me faire chier.. là au moins je pourrai faire mumuse ! m'en fous ! c'est moi le vendeur sinon avec Marie ça va bientot faire 12 mois tiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Ouais le président est là Une tournée générale pour les QUICHONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 C'est cool de te revoir ici ouais mon blog est un peu à l'abandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Il est super ton blog Fulu MDR bonjour les gennnnnnnnnnns !!! je passais vous faire un ptit coucou et donner des nouvelles aloooooooooooors tjs en bts assistant de gestion je bosse chez Auchan en tant que vendeur en téléphonie; et dès novembre je passe à la micro vendre des pc .. pour un geek .. ils réalisent pas le cadeaux qu'ils me font chez Auchan !! J'ai toujours revé de faire mumuse avec les pc en expos sans que les vendeurs viennent me faire chier.. là au moins je pourrai faire mumuse ! m'en fous ! c'est moi le vendeur sinon avec Marie ça va bientot faire 12 mois tiiiiiiiiiiii salut Hervé apparemment tu en vois de belles (histoires, mais pas seulement je pense ) à Auchan à ce que j'en lis sur ton blog ça fait plaisir de te voir, petite mousse pour ça au fait, délire les photos avec Gruntosaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 merkiiiiiiiiii j'essaye de lancer le chat.. mais il m'aime pas so Guijnor ce chat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ça va lui faire plaisir (au chat, ou à Guijnor, ça dépend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Akapouf : j'adore ton site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Akapouf : j'adore ton site ! C'est pas chiant à auchan de vendre à de pauvre gens avec leurs super PC des fx5200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Tenez; pas mal ma boîte mail (la poste ) est passé de 100Mo à 1Go d'espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Pour dénoncer XZombi qui locke et DM après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai encore gagne merci XZombi c'est les ContreX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Big, que les contreX soient les meilleurs je dirais que ça coule de source :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 http://www.presence-pc.com/actualite/gta-xbox-12673/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 http://www.presence-pc.com/actualite/gta-xbox-12673/ Ca résume bien les USA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Ca résume bien les USA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.