Posté(e) le 24 octobre 200519 a Bon Panasonic FZ5 acheté...Canon Pixma IP4200 acheté aussi... je crois que je vais maintenant me calmer un peu sur les achat info-video (plus de 1100€ acheter en 3 jours ) pour l'écran, c'est mort alors
Posté(e) le 25 octobre 200519 a oui pour l'ecran c'est mort pour l'instant... on va attendre que le prix des plus grand (101cm) descende un peu en plus madame veux changer la machine a laver et la table du salon maintenant
Posté(e) le 25 octobre 200519 a oui pour l'ecran c'est mort pour l'instant...on va attendre que le prix des plus grand (101cm) descende un peu en plus madame veux changer la machine a laver et la table du salon maintenant fait gaffe au fisc quand même, tu a un train de vie trop élevé :dent: ou alors achètes tout ce que tu veux et aprés tu passes en surendettement
Posté(e) le 25 octobre 200519 a XZombi, c'est toi "moi_eric11" ? http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_libre...n_le_Perou_.htm (regarde le 1er commentaire)
Posté(e) le 25 octobre 200519 a XZombi, c'est toi "moi_eric11" ? http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_libre...n_le_Perou_.htm (regarde le 1er commentaire)
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Ouais mais on s'en fout XZombi n'a qu'a poster un peu plus dans les commentaires, comme ça il montre que l'avatar est déjà pris, y'aura plus de confonction comme ça
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Ouais mais on s'en fout Comment ça ? Au début, j'avais cru que c'était XZombi dans ce commentaire Alors c'est un peu bizarre pour qu'il dit ça. J'ai regardé plus près. C'était l'autre pseudo... L'avatar est comme l'identité pour reconnaître plus vite sans regarder le nom du pseudo.
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Il est super ton blog Fulu MDR bonjour les gennnnnnnnnnns !!! je passais vous faire un ptit coucou et donner des nouvelles aloooooooooooors tjs en bts assistant de gestion je bosse chez Auchan en tant que vendeur en téléphonie; et dès novembre je passe à la micro vendre des pc .. pour un geek .. ils réalisent pas le cadeaux qu'ils me font chez Auchan !! J'ai toujours revé de faire mumuse avec les pc en expos sans que les vendeurs viennent me faire chier.. là au moins je pourrai faire mumuse ! m'en fous ! c'est moi le vendeur sinon avec Marie ça va bientot faire 12 mois tiiiiiiiiiiii
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Il est super ton blog Fulu MDR bonjour les gennnnnnnnnnns !!! je passais vous faire un ptit coucou et donner des nouvelles aloooooooooooors tjs en bts assistant de gestion je bosse chez Auchan en tant que vendeur en téléphonie; et dès novembre je passe à la micro vendre des pc .. pour un geek .. ils réalisent pas le cadeaux qu'ils me font chez Auchan !! J'ai toujours revé de faire mumuse avec les pc en expos sans que les vendeurs viennent me faire chier.. là au moins je pourrai faire mumuse ! m'en fous ! c'est moi le vendeur sinon avec Marie ça va bientot faire 12 mois tiiiiiiiiiiii salut Hervé apparemment tu en vois de belles (histoires, mais pas seulement je pense ) à Auchan à ce que j'en lis sur ton blog ça fait plaisir de te voir, petite mousse pour ça au fait, délire les photos avec Gruntosaure
Posté(e) le 25 octobre 200519 a merkiiiiiiiiii j'essaye de lancer le chat.. mais il m'aime pas so Guijnor ce chat !
Posté(e) le 25 octobre 200519 a Akapouf : j'adore ton site ! C'est pas chiant à auchan de vendre à de pauvre gens avec leurs super PC des fx5200
Posté(e) le 26 octobre 200519 a Tenez; pas mal ma boîte mail (la poste ) est passé de 100Mo à 1Go d'espace Modifié le 26 octobre 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 28 octobre 200519 a Big, que les contreX soient les meilleurs je dirais que ça coule de source :)
Posté(e) le 28 octobre 200519 a http://www.presence-pc.com/actualite/gta-xbox-12673/ Ca résume bien les USA...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.