Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
oui pour l'ecran c'est mort pour l'instant...

on va attendre que le prix des plus grand (101cm) descende un peu :p

en plus madame veux changer la machine a laver et la table du salon maintenant :yes:

fait gaffe au fisc quand même, tu a un train de vie trop élevé :dent:

ou alors achètes tout ce que tu veux et aprés tu passes en surendettement :pleure:

Il est super ton blog Fulu :yes:

MDR

bonjour les gennnnnnnnnnns !!! je passais vous faire un ptit coucou et donner des nouvelles

aloooooooooooors

tjs en bts assistant de gestion

je bosse chez Auchan en tant que vendeur en téléphonie; et dès novembre je passe à la micro :yes:

vendre des pc .. pour un geek .. ils réalisent pas le cadeaux qu'ils me font chez Auchan !!

J'ai toujours revé de faire mumuse avec les pc en expos sans que les vendeurs viennent me faire chier.. là au moins je pourrai faire mumuse ! m'en fous ! c'est moi le vendeur 8)

sinon avec Marie ça va bientot faire 12 mois :-D

tiiiiiiiiiiii

:byebye:

Il est super ton blog Fulu :-D

MDR

bonjour les gennnnnnnnnnns !!! je passais vous faire un ptit coucou et donner des nouvelles

aloooooooooooors

tjs en bts assistant de gestion

je bosse chez Auchan en tant que vendeur en téléphonie; et dès novembre je passe à la micro :-D

vendre des pc .. pour un geek .. ils réalisent pas le cadeaux qu'ils me font chez Auchan !!

J'ai toujours revé de faire mumuse avec les pc en expos sans que les vendeurs viennent me faire chier.. là au moins je pourrai faire mumuse ! m'en fous ! c'est moi le vendeur :-D

sinon avec Marie ça va bientot faire 12 mois :-D

tiiiiiiiiiiii

:byebye:

salut Hervé :yes:

apparemment tu en vois de belles (histoires, mais pas seulement je pense 8) ) à Auchan à ce que j'en lis sur ton blog :yes:

ça fait plaisir de te voir, petite mousse :yes: pour ça :-D

au fait, délire les photos avec Gruntosaure :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...