Big Dragon Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est nul de faire ça, à quoi ça lui sert, encore si c'était un site de pédophilie ou de terroriste, je comprendrai et j'approuverai, mais la c'est un gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Si c'est pour montrer son "talent" il ferait bien de suivre des cours et de s'attaquer à de plus gros sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ouais pis bon, mon site il avait quoi... 9 membres Franchement... des boulets pareils... faudrait les pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 9 membres ! Woua ! C'est ça, cherches pas... Il était jaloux du traffic généré par ton site. SI tu le remet en ligne, je viendrai faire le 10éme membre ! Il osera pas s'attaquer à si gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Le forum "JustFooty" est vraiment joli. Ce con a hacké ce pauvre forum. L'administrateur était content de créer son beau forum du fan des foots. Et en plus, ce forum est petit site qui peut faire malheur quand un con hacke ce forum Je veux bien lui envoyer un petit programme qui désactive les protections dans le BIOS et overclocke tous les composants dans sa machine en maximum (exemple 5 Vcore, 6 Vddr, 10 Vagp) pour griller sa machine quand on chope son IP... Il n'aura pas assez des sous pour acheter les autres machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Le forum "JustFooty" est vraiment joli.Ce con a hacké ce pauvre forum. L'administrateur était content de créer son beau forum du fan des foots. Et en plus, ce forum est petit site qui peut faire malheur quand un con hacke ce forum Je veux bien lui envoyer un petit programme qui désactive les protections dans le BIOS et overclocke tous les composants dans sa machine en maximum (exemple 5 Vcore, 6 Vddr, 10 Vagp) pour griller sa machine quand on chope son IP... Il n'aura pas assez des sous pour acheter les autres machines C'est toi le plus con si tu fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est toi le plus con si tu fait ca Que veux-tu dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 D'un côté ouais, mais d'un autre côté ça serait une belle vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 D'un côté ouais, mais d'un autre côté ça serait une belle vengeance C'est pas comme ca que tu t'en debarrasera Il faut tout remettre en place avec de meilleures protections..... /!\ NE JAMAIS TOUCHER AU MATOS /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Le mieux avec ce genre de blaireaux c'est de les laisser faire et de les ignorer (même pas un mot dans ton forum comme quoi suite à un ack blablabla), un jour ou l'autre ils se lasseont même si ça peu prendre du temps vu la couche de connerie qui enrobe ce genre de gars. Y'en à qui son prêt à tout pour jouir... (à défaut de se trouver une nana qu finit pas en .jpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 /!\ NE JAMAIS TOUCHER AU MATOS /!\ Je me tape les machines. Le plus important est humain vivant par rapport les machines. Si tu protectes les machines alors tu protectes aussi les hackers. Les hackers ne vivent qu'avec les machines. N'oublie pas que tu es enregistré... EDIT : Alors je suis le plus con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est vrai que y'en a une tonne qui finissent par jpg... plein de kilos... Non mais de toute façon le site était voué à la desctruction, jvoulais en faire un nouveau... et en plus j'avais pô sauvegardé la base de données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Je me tape les machines. On en sait un peu plus sur la sexualité déviante de X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 lol agonistic, ton sabre voui moi aussi je l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Je me tape les machines. Le plus important est humain vivant par rapport les machines. Si tu protectes les machines alors tu protectes aussi les hackers. Les hackers ne vivent qu'avec les machines. N'oublie pas que tu es enregistré... EDIT : Alors je suis le plus con ? Tu devrait te renseigner sur la VRAIE signification du mot "Hackers" Je defend les Hackers oui ! Mais pas les lamer et cracker.... Bref longue vie aux whitehat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 déconne toujours le forum... jusqu'à quand??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Hum... ouais d'ailleurs pour les curieux: (c'est mon forum qui s'est fait hacker, hier) http://daemoneius.free.fr/fokVoilà, tfaçon jvais le supprimer, y'avais déjà pas grand chose, maintenant y'a plus rien J'ai effacé sa connerie Mais pense à mieux protégé ton site, même un petit modo comme moi as réussi à entrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Le bar est si desert!! Tiens j'entends l'echo de ma voie! C'est bisard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 5h43min59 sec, tu m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ça déconne toujours autant, je décroche, j'arrive pas à posté... bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Elle esr finalement produite Et pourquoi apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 On fait comment pour protéger son site ? Ou un petit forum tout fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ben pourquoi t'as effacé XZombi?? Et comment t'as fait Jvoulais laisser pour montrer au co-créateur ^^ -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 salut les gens Petites questions où j'aimerais avoir vos avis : j'ai arreté mon choix sur l'achat d'un LCD 82 cm Samsung LE32R51 et un graveur DVD avec disque dur LG RH7900H cepandant j'ai plusieurs questions avant l'achat : pour le LCD : 1) vaut il mieux acheter sur le net (1300€) ou en magasin? (fnac par exemple : 1599€ sur leur site web mais 1499€ en magasins, voir si adherents -6% = 1409€) 2) si achat en magasins : faut il prendre la garantie supplémentaire de 3 ans (pour avoir 5 ans au lieux de 2 ans) à 199€ pour le graveur DVD : 3) sur le net il est à 590€, à la fnac (ou autre) il est à 749€ (voir 704€ si adhérents fnac), pour ce type de produit, quel type de vente faut il privilégié? 4) une garantie supplémentaire de 3 ans à 99€ est elle indispensable? si j'achete tous sur le net j'en aurais pour 1889€, si c'est à la fnac (avec -6%) : 2113€ voir 2411€ avec 5 ans de garanties : donc economies de 224€ pour le tout sur le net et surplus de 522€ par rapport au net si je prend la garanties 5 ans voila, je sais pas trop quoi faire, c'est pourquoi j'aimerais savois ce que vous, feriez a ma place Edit : derniere question (technique cette fois ) : je voudrais également connecter mon PC a cet ecran via la prise PC (D-sub 15 broches) mais il me faudrait un cable de 10 metres, est ce que ca ce trouve facilement? y'as pas de probleme de perte ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Fulu regarde l'offre que j'ai trouvé dans ton autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.