Ago Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 merci Gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Arafel : tout ce que tu me propose de faire dans un bar je le fais .. mais dans la vrai vie tu fermes à quelle heure le soir Gallean ? parce que y'avait le macumba light club pour la nuit ... ça me fait penser que ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Arafel : tout ce que tu me propose de faire dans un bar je le fais .. mais dans la vrai vie va falloir qu'on se fasse un p'tit barathon un de ces quatres, scara quand tu veux, descends sur Nice, tu seras mon invitee, sinon, à la prochaine réunion, j'espere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 vous etes allez ou en vacances vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 vous etes allez ou en vacances vous ? nul part... resté chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Passé 2 jours à Vannes sinon je suis chez moi, Et je reprend mardi , pas envi. Bon allé hop une part de tourte au four pour ce midi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Moi je vais partir en vacance à St jean de Mont en camping avec des potes pour bien tripé, lol quand tout le mondes rentrent de vacance nous ons y vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Cette année j'ai pas eu mon mot à dire pour les vacances (ya eu une fermeture pour vacance) mais je préfère septembre pour les vacances. Bon il me reste la dernière de septembre de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 vous etes allez ou en vacances vous ? A Paris pour faire un stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ce que j'ai envi la...C'est d'un bon litre d'hydromel servi dans le crâne fraichement bouilli D'un ennemi. Raaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 tu fermes à quelle heure le soir Gallean ? parce que y'avait le macumba light club pour la nuit ... ça me fait penser que ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert 24h/24 Ce n'est pas un bar uniquement pour boire mais on peut discuter sans boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 le week end assez tot le matin (2h générallement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 J'ai vu Jacky voler un verre Aller, mais du lait por ceux qui conduisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 un lait grenadine pour moi bon allez je vais faire le tri dans les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Vous devriez demander à voir les petites filles à Snooky, elles sont vraiment toute mignonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je veux bien un molotoff moi Très bonne idée ce bar, j'aimes bien la déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Barman j'ai besoin d'un bon remontant donné moi ce que vous avez de plus fort. glouppp :tchintchin: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 BLopp.. Aujoud'hui j'ai glandé toute la journée... je viens continuer dans le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 pinaise c'est mort ici vais faire quoi jusqu'à 6h moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 pinaise c'est mort ici vais faire quoi jusqu'à 6h moi Bah bricoler ton PC à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 enfin tout les paycay qu'il y a à mon taff mais je ne pense pas que mes chefs vont aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 lol bon petit HS : Qui va acehter la psp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 ya un topic PSP là si je ne me gourre pas sinon j'ai pas assez de tunes à mettre dans une console (et en plus elle est portable ) mais bon elle est joulie :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'me sens seul là... :8 limite abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Je suis là encore 30sec, donc t'es pas seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.