Posté(e) le 13 août 200519 a Arafel : tout ce que tu me propose de faire dans un bar je le fais .. mais dans la vrai vie tu fermes à quelle heure le soir Gallean ? parce que y'avait le macumba light club pour la nuit ... ça me fait penser que ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert
Posté(e) le 13 août 200519 a Arafel : tout ce que tu me propose de faire dans un bar je le fais .. mais dans la vrai vie va falloir qu'on se fasse un p'tit barathon un de ces quatres, scara quand tu veux, descends sur Nice, tu seras mon invitee, sinon, à la prochaine réunion, j'espere :)
Posté(e) le 13 août 200519 a Passé 2 jours à Vannes sinon je suis chez moi, Et je reprend mardi , pas envi. Bon allé hop une part de tourte au four pour ce midi ^^.
Posté(e) le 13 août 200519 a Moi je vais partir en vacance à St jean de Mont en camping avec des potes pour bien tripé, lol quand tout le mondes rentrent de vacance nous ons y vas
Posté(e) le 13 août 200519 a Cette année j'ai pas eu mon mot à dire pour les vacances (ya eu une fermeture pour vacance) mais je préfère septembre pour les vacances. Bon il me reste la dernière de septembre de toutes façons
Posté(e) le 13 août 200519 a Ce que j'ai envi la...C'est d'un bon litre d'hydromel servi dans le crâne fraichement bouilli D'un ennemi. Raaaaaaaaaaaa
Posté(e) le 13 août 200519 a tu fermes à quelle heure le soir Gallean ? parce que y'avait le macumba light club pour la nuit ... ça me fait penser que ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert 24h/24 Ce n'est pas un bar uniquement pour boire mais on peut discuter sans boire
Posté(e) le 13 août 200519 a J'ai vu Jacky voler un verre Aller, mais du lait por ceux qui conduisent Modifié le 13 août 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 13 août 200519 a Auteur un lait grenadine pour moi bon allez je vais faire le tri dans les messages
Posté(e) le 13 août 200519 a Vous devriez demander à voir les petites filles à Snooky, elles sont vraiment toute mignonne !!!
Posté(e) le 13 août 200519 a Je veux bien un molotoff moi Très bonne idée ce bar, j'aimes bien la déco
Posté(e) le 13 août 200519 a Barman j'ai besoin d'un bon remontant donné moi ce que vous avez de plus fort. glouppp :tchintchin: merci
Posté(e) le 13 août 200519 a BLopp.. Aujoud'hui j'ai glandé toute la journée... je viens continuer dans le bar
Posté(e) le 13 août 200519 a pinaise c'est mort ici vais faire quoi jusqu'à 6h moi Bah bricoler ton PC à mort
Posté(e) le 13 août 200519 a enfin tout les paycay qu'il y a à mon taff mais je ne pense pas que mes chefs vont aimer
Posté(e) le 13 août 200519 a ya un topic PSP là si je ne me gourre pas sinon j'ai pas assez de tunes à mettre dans une console (et en plus elle est portable ) mais bon elle est joulie :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.