Aller au contenu

Bar PCINpact

Featured Replies

• Réponses 2,6 k
  • Vues 177,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Arafel : tout ce que tu me propose de faire dans un bar je le fais .. mais dans la vrai vie :francais:

tu fermes à quelle heure le soir Gallean ? parce que y'avait le macumba light club pour la nuit ... ça me fait penser que ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert :pastoutlu:

Posté(e)
Arafel : tout ce que tu me propose de faire dans un bar je le fais .. mais dans la vrai vie :francais:

va falloir qu'on se fasse un p'tit barathon un de ces quatres, scara :pastoutlu:

quand tu veux, descends sur Nice, tu seras mon invitee, sinon, à la prochaine réunion, j'espere :)

:francais:

Posté(e)

Passé 2 jours à Vannes sinon je suis chez moi, Et je reprend mardi :francais: , pas envi.

Bon allé hop une part de tourte au four pour ce midi ^^.

Posté(e)

Moi je vais partir en vacance à St jean de Mont en camping avec des potes pour bien tripé, lol quand tout le mondes rentrent de vacance nous ons y vas :francais:

Posté(e)

Cette année j'ai pas eu mon mot à dire pour les vacances (ya eu une fermeture pour vacance) mais je préfère septembre pour les vacances. Bon il me reste la dernière de septembre de toutes façons :francais:

Posté(e)

Ce que j'ai envi la...C'est d'un bon litre d'hydromel servi dans le crâne fraichement bouilli

D'un ennemi. Raaaaaaaaaaaa

Posté(e)
tu fermes à quelle heure le soir Gallean ? parce que y'avait le macumba light club pour la nuit ... ça me fait penser que ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert :chinois:

24h/24 :chinois:

Ce n'est pas un bar uniquement pour boire mais on peut discuter sans boire :chinois:

Posté(e)

Barman j'ai besoin d'un bon remontant donné moi ce que vous avez de plus fort.

glouppp :tchintchin: merci

Posté(e)

:transpi: ya un topic PSP si je ne me gourre pas :transpi:

sinon j'ai pas assez de tunes à mettre dans une console (et en plus elle est portable :D)

mais bon elle est joulie :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.