Daemonium Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ben c'etait pour avoir une tournée (pas de ma faute si j'ai pas vu l'autre topic -_- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Un nouveaux sabre rose est là !!Felicitations Jackinow!! Tu paie la tournée? plus qu'un peu mon 'nveu et pour tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bon je pars pour 12 jours et je n'aurai pas le web soyez sages et évidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bon je pars pour 12 jours et je n'aurai pas le web soyez sages et évidemment! Et voila, il devient super modo, et il s'en va, a ces supers modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ben maintenant c'est un chef et tout le monde sait qu'un chef....... ça boss pas Au fait, je cherche un morçeau de zik mais je sais pas où le trouver (pas de site de vente :'( qui le propose) C'est le groupe SIN avec le titre PAINFULL. C'était la musique de V Rally 2 sur PS1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Il est beau ton sabre jaune X-System Peut avoir le même en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Il est beau ton sabre jaune X-System Merci Sinon, il y a la vente d'un processeur qui est Intel 4004, le 1er microprocesseur, sur eBay. Il reste 4 heures mais le prix actuel est déjà 761 dollars sans FDP !!! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWA%3AIT&rd=1 J'attendrai dans 4 heures pour voir combien de prix à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 un peu voyant le sabre jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 un peu voyant le sabre jaune Pour que tu saches où je suis dans les posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 félicitations pour ton sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Je peux avoir un sabre en forme de carotte ? Bravo X-System ! Le sabre est jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Bravo X-System ! Le sabre est jolie ! est joli, pas jolie et félicitations X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 est joli, pas jolie et félicitations X-System Merci à tous Et toi, tu n'as pas le sabre comme moi avant. J'ai demandé un des admins pour ajouter un sabre. Il m'a dit que je peux faire un qu'un des admins me le met. Alors toi, tu peux demander à un des admins pour mettre ton nouveau sabre spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Euh je regardais les plus belles femmes du monde en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Si e m'en fais un, en forme de carotte, ya vraiment un admin qui peu me le mettre ? (je vois d'ici les blagues salaces, n'y pensez pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Si e m'en fais un, en forme de carotte, ya vraiment un admin qui peu me le mettre ? (je vois d'ici les blagues salaces, n'y pensez pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Merci à tous Et toi, tu n'as pas le sabre comme moi avant. J'ai demandé un des admins pour ajouter un sabre. Il m'a dit que je peux faire un qu'un des admins me le met. Alors toi, tu peux demander à un des admins pour mettre ton nouveau sabre spécial. Mauvaise idée ca Et les sabres c'est exeptionnel, X-System, n'avait plus de sabre donc voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bouh j'aurrais pas ma carotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'allais dire un truc, mais tous le monde aurait détourné le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 J'allais dire un truc, mais tous le monde aurait détourné le sens J'ai une vague idée de ce que tu allais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Ben si tout le monde avait un sabre (...) on est pô sorti de l'auberge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Mauvaise idée ca Et les sabres c'est exeptionnel, X-System, n'avait plus de sabre donc voila quoi mais Agonistic n'a pas le sabre aussi. Tu n'as pas vu ? Mon post précédent parle pour Agonistic seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 mais Agonistic n'a pas le sabre aussi. Tu n'as pas vu ?Mon post précédent parle pour Agonistic seulement... ben oui, moi j'ai un grade mais pas le sabre qui va avec Squall, au pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bouh j'aurrais pas ma carotte ! euuuuu ... nan rien, je vais me taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 SALUT tout le monde je suis nouveau et je m'incruste pour faire connaissance, je suis un bébé padawan comme vous pouvez (ou pouré) le constater. ET oui je suis nouveau de chez nouveau et alors, faut un debut a tout, bref si il y a quelqu'un qui pe me brifer un peu (en deux ou trois mots) le sens de se forum se serait sympa pour moi. J'ai pas envie de tout lire. ^^ Je suis tres impressionné par vos nombres de messages élevés (par rapport a moi) , alors que moi je ne suis rien du tout par rapport a vous. MERCI beaucoup et a bientot !!!! PS: au passage je voudrais bien un petit diabolo menthe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.