Aller au contenu

Bar PCINpact

gallean

Messages recommandés

topic réouvert, j'ai fait du nettoyage :francais:

bon, je tiens à faire un mise au point pour lebifteksauvage : le scan de livres , qui plus est intégralement, (qui ne nous appartiennent pas évidemment mais bon le contexte ne faisait pas de doutes à ce propos), il était clair que et fait partie de la reproduction d'oeuvre et n'est pas autorisée au même titre que les photocopies ... (il y a eu un topic à propos des photocopies il me semblen dans bla² par le passé)

et je ne parle pas de la diffusion vu qu'il n'y a qu'un pas à faire, c'est si facile de refiler ça à ses copains ...

je te conseille d'ailleurs la lecture d'un article parus récemment sur pcinpact : Piratage de BD : Interview de Bruno Bellamy

je t'ai déjà rappelé à l'ordre dans le bar pour le ton que tu utilisais, maintenant pour ça .... tiens toi à carreaux stp :ouioui:

vous pouvez continuer la discussion sur des bases légales :p

• Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je vous demande quel le plus grand site français de la vente des bandes dessinées avec les bons prix et très complet ?

Sur Cdiscount.com, il n'y a rien très peu pour des bandes dessinées par rapport des DVDs.

Alors ? :ouioui:

Je ne vis plus au région parisien qu'il y a un grand magasin des livres plus complet. Maintenant, je vis le sud de la France, il n'y a rien à part des vins, les foies gras, etc... :francais:

Alors c'est 1er fois que j'utilise sur le site pour commander les bandes dessinées donc je ne connais rien le bon site.

Alors ? :p

Je ne vis plus au région parisien qu'il y a un grand magasin des livres plus complet. Maintenant, je vis le sud de la France, il n'y a rien à part des vins, les foies gras, etc... :francais:

Alors c'est 1er fois que j'utilise sur le site pour commander les bandes dessinées donc je ne connais rien le bon site.

Si personne ne répond c'est sans doute parceque personne ne sait :ouioui:

1- je n'ai pas d'ordres a reçevoir .

je suis au regret de te dire que si tu veux t'exprimer sur ce forum tu dois en respecter les règles et il spécifie bien que le contenu des posts dit rester dans la légalité. les modos et les admins étant llà pour les faire respecter, si tu dois leur "obéir" quand on te dit de ne pas continuer à proposer à quelqu'un de scanner des bouquins parce que c'est illégal :ouioui:

2- je n'ai rien dit d'illégal , comme la copie personnel sur cd le scannage personnel est légal .

la copie personnelle, comme l'a dit X-System doit être fait à partir de quelque chose qui t'appartient

tout comme pour la musique ou les films

donc c'est illégal ce que tu proposes .. et si tu ne le savais pas avant maintenant tu es au courant

:francais:

Alors ? :|

Je ne vis plus au région parisien qu'il y a un grand magasin des livres plus complet. Maintenant, je vis le sud de la France, il n'y a rien à part des vins, les foies gras, etc... :chinois:

ta oublié les femme :transpi:

Pour les sites perso c'est vrai que je l'ais jamais fait :mdr: , c'est vrai que c'est pas bete :mdr:

[HS]pourquoi mon poste il a été viré, il était pas illégal lui ;) [/HS]

Ben vous savez quoi :craint:.... un mec sur un topik a demander mes mensurations ppfff :D qui m'offre un coup ?

:zarb:

allé je t'offre un p'tit coup de Sambuca pour te remettre de tes emotions... :chinois:

allons! je t'ai expliqué pourquoi je le demandais...et en meme temps, je ne t'ai jamais obligé à faire quoique ce soit ...si ? :pleure:

:zarb:

allé je t'offre un p'tit coup de Sambuca pour te remettre de tes emotions... :chinois:

allons! je t'ai expliqué pourquoi je le demandais...et en meme temps, je ne t'ai jamais obligé à faire quoique ce soit ...si ? :pleure:

Merci, hic, je sais bien que tu m'obliger a rien hic, ça soule ton truc hic, aller :craint: a toi, hic.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...