superlapin62 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ça me fait penser aux nuls , les inconnus ... "on a toujours 20 ans dans son coeur" Euh, c'est quoi qui te fais penser à ça ??? J'ai cherché mais je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 c'est dans le best of des inconnus , le cd7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Une petite mise à jour de mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Une petite mise à jour de mon avatar trés réussi X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ah ouai, ça le fait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai capturé quelques pages sur ma catalogue de Surcouf du mois de décembre 1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Personne n'intéresse ? On se fout les nostalgies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 il y a quoi de spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 il y a quoi de spécial ? On dit que tu ne t'intéresses pas vraiment l'informatique... Réflechis un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 et tu ne comprend même pas pourquoi personne te répond ... "l'intelligence , c'est de comprendre quand on se fait passer pour un con" et encore je t'y laisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 C'est les prix entre 1997 et 2005... Tu ne vois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 "l'intelligence , c'est de comprendre quand on se fait passer pour un con" Ta phrase est vraiment nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est les prix entre 1997 et 2005... Tu ne vois pas ? Bah ya rien de spécial pour le coup... Ton P4EE dans 10ans....... il vaudra plus grand chose non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bah ya rien de spécial pour le coup... Ton P4EE dans 10ans....... il vaudra plus grand chose non plus. Toi aussi tu n'as pas compris. Regarder le prix d'un Pentium 4 3.8 non EE en neuf. Ca coûte 599 € C'est la même chose pour 570 en neuf à l'époque pour 600 € Chaque fois, Intel sort un plus "gros" processeur (x70) qui coûte 550~600 €. Alors en 1997, Intel a sorti un plus "gros" processeur (300 MHz) qui coûtait 883 € !!! C'est le prix comme le processeur high-end gamer (FX et EE). Et les prix d'AMD en 1997, AMD a sorti le plus "gros" processeur qui était AMD K6 200 MMX pour 195 € seulement alors cette année, AMD ne sort pas le plus "gros" processeur pour 195 € mais beaucoup plus cher. C'est AMD qui a augmenté le prix entre 1997 et 2005 par rapport Intel. Tu vois qu'il faut réflechir un peu, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 et tu ne comprend même pas pourquoi personne te répond ..."l'intelligence , c'est de comprendre quand on se fait passer pour un con" et encore je t'y laisse . tu as le droit de rester correct toi.. le respect c'est pas fait pour les chien. dernier avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Toi aussi tu n'as pas compris.Regarder le prix d'un Pentium 4 3.8 non EE en neuf. Ca coûte 599 € C'est la même chose pour 570 en neuf à l'époque pour 600 € Chaque fois, Intel sort un plus "gros" processeur (x70) qui coûte 550~600 €. Alors en 1997, Intel a sorti un plus "gros" processeur (300 MHz) qui coûtait 883 € !!! C'est le prix comme le processeur high-end gamer (FX et EE). Et les prix d'AMD en 1997, AMD a sorti le plus "gros" processeur qui était AMD K6 200 MMX pour 195 € seulement alors cette année, AMD ne sort pas le plus "gros" processeur pour 195 € mais beaucoup plus cher. C'est AMD qui a augmenté le prix entre 1997 et 2005 par rapport Intel. Tu vois qu'il faut réflechir un peu, non ? Ben c'est exactement ce que j'ai dis avec ma tite phrase Le top actuel fera rire (ou halluciner, c'est selon) dans quelques années quand tu posteras des scans des grilles de tarifs de ce mois ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ben c'est exactement ce que j'ai dis avec ma tite phrase Le top actuel fera rire (ou halluciner, c'est selon) dans quelques années quand tu posteras des scans des grilles de tarifs de ce mois ci. Tu n'as jamais vu que les sites actualités gardent toujours les vieux prix pour profiter la comparasion entre les 2 années différentes ? C'est le problème que les gens ne rappellent jamais les vieux prix alors ils croient qu'AMD ne coûte pas si cher et il baisse les prix (cf. les actualités de cette année). Alors si on veut voir le prix il y 10 ans entre AMD et Intel. On peut demander est-ce qu'Intel est fou à mettre les prix si chers de cette année. Moi, je réponds que ça baisse les prix chez Intel par rapport AMD. On verra dans 10 ans si AMD dira toujours qu'il essayerai mettre le prix moins cher qu'Intel mais l'intervalle des prix entre AMD et Intel est énorme. On ne voit pas qu'Intel a baissé ses prix pendant 10 ans par rapport AMD. C'est AMD qui a profité que les gens dépensent les processeurs d'AMD parce que les gens ne savent pas que les prix des processeurs d'AMD ont augmenté depuis 10 ans. Do you understand ? No ? Et une autre chose aussi, comment sais-tu si je serai là dans quelques années ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Et une autre chose aussi, comment sais-tu si je serai là dans quelques années ? icon_mrgreen.gif Bah ça c'est tout le mal que je te souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Il y a 3 heures, j'ai fini faire des courses du hypermarché. J'ai vu une fille qui est vraiment superbe ! Mais elle a seulement 16~17 ans. Alors je me demande comment elle sera quand elle aura 24 ans... Parce que son corps est presque comme une belle fille de 20 ans... C'est un putain de superbe de cette fille. Et elle a beau visage aussi. milohoffman, je sais que tu as 17 ans, si tu es célibataire. Je te conseille sortir avec elle Quand une fois, tu lui as vu, tu ne peux pas lui oublier Elle est un peu comme le star avec le superbe corps. Sa poitrine est superbe comme tu rêves. Le pair n'est pas gros, ni petit mais la bonne taille du pair. Si un garçon est avec elle. Il a vraiment la chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Vous avez senti ???? X_System est amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 heu oui, mais on ne dit pas putain pour une fille, même quand elle est très belle c'est très sympa d'avoir pensé à moi mais je ne vois ni numéro de téléphone ni adresse ni ... photo merci pour le MP sinon, X-System célibataire ou pas (bon, bon, ça va, oui je le suis ... ), ça ne sera pas suffisant pour me faire craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Vous avez senti ???? X_System est amoureux Il y a des millions de filles dans le monde que je suis amoureux aussi alors il faut choisir une Parce que c'est une fille avec le beau corps, le beau visage, etc... Mais je préfère une fille majeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 heu oui, mais on ne dit pas putain pour une fille, même quand elle est très belle C'est une expression. En fait, je suis nul en expression c'est très sympa d'avoir pensé à moi mais je ne vois ni numéro de téléphone ni adresse ni ... photo Je n'ai pas pu car elle était avec sa mère au hypermarché. En plus, je ne connais pas cette fille merci pour le MP sinon, X-System Parce que tu es mineur d' "ancien membre" sur le forum que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 faut se mefier des apparences trop jolie faut voir son brain aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 faut se mefier des apparences trop jolie faut voir son brain aussi . Elle a 16~17 ans environ à ma vue alors elle est encore trop jeune pour évaluer son "brain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.