krysalid Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bonjour à tous, j'aimerai savoir comment réussir à trouvé une solution, en effet, je ne peux plus avoir acces au gestionnaires des taches sous windows via les touches "control+alt+supprime"!! si quelqu'un peut m'aidé ça serait sympa Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Essaie clique droite sur la barre des taches -> gestionnaire des tâches. Si ça marche toujours pas, c'est un autre problème T'es en compte admin?Depuis quand ça marche plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 T'es en compte admin?Depuis quand ça marche plus? Sur le PC de mon boulot, je ne suis pas en compte administrateur mais ça marche pour la gestionnaire des tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Et en faisant un clic droit sur une zone vide de la barre des taches, tu y accèdes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Il doit sans doute avoir un spyware qui empeche son ouverture. A scanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal31 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour :) essaye de voir que ton compte se trouve bien sur la panneau Configue ADm + le tient , ou bien tu trouve dans une societe en reseau qui fait le travaille eux même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Je suis quasiment sure qu'il a un spy/mal-ware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ouaip, un ch'ti tour chez le docteur Snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 tout à fait d'accord avec vous, j'ai eu le meme problème il y a quelques temps et j'ai donc fait un gros netoyage et mon gestionnaire de taches à revenu. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.