Quarky Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 traitre M'enfin je reste breton de coeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Kikou !! Heu si vous faites un truc, vous pouvez recommencer en 2006 Parce que moi tous mes WE sont pris jusqu'a mi septembre ( powaa), et après je m'exile a la rochelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 " Le Couesnon a fait folie cy est le Mont en Normandie" ("Le Couesnon dans sa folie mît le Mont en Normandie") Dicton breton ===> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 " Le Couesnon a fait folie cy est le Mont en Normandie"("Le Couesnon dans sa folie mît le Mont en Normandie") Dicton breton ===> [ ] :trebebplease: cours vite avant que je te rattrape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 euh ... 2 modos bretons contre 1 normand ... on va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 GégéPilote que penses tu d'un barbec le 20 au soir ? Hoderaz le retour, Bah pourquoi pas , je n'ai rien de prévu le 20 pour le moment. Reste à savoir combien on serait Par contre, va falloir peut-être bouger de ce topic non ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je suis de l'agglomération rouennaise et plus exactement de Grand-Quevilly et je me permets de vous dire que vous avez oublié une chose très importante (enfin je crois). En Normandie on a aussi CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je ne l'ai pas oublié, cf ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je ne l'ai pas oublié, cf ma signature je tenais a l'avoir seule sur une photo ^^ Et aussi a me faire recenser au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 GoKuH666 je t'ai ajouté juste après avoir posté mon msg GégéPilote si tu es ok pour le barbec, à toi l'honneur du topic ! on en discutera dessus edit : GoKuH666, en regardant bien ta photo et ma signature, je crois bien qu'on a utilisé le même mannequin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 " Le Couesnon a fait folie cy est le Mont en Normandie"("Le Couesnon dans sa folie mît le Mont en Normandie") Dicton breton ===> [ ] Je connaissait, mais bon en même temps ça fait plus de 1500 ans que le Mt est Normand (cf des archives qui remonte à avant Charlemagne, quand le Mt était encore entouré par une foret et que Jersey, Guernesey &co n'étaient pas des îles....) c'est pas maintenant qu'il va devenir Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Je connaissait, mais bon en même temps ça fait plus de 1500 ans que le Mt est Normand (cf des archives qui remonte à avant Charlemagne, quand le Mt était encore entouré par une foret et que Jersey, Guernesey &co n'étaient pas des îles....) c'est pas maintenant qu'il va devenir Breton Et il ne le deviendra jamais On peut vous le louer au pire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 :trebebplease: cours vite avant que je te rattrape ! le Mont est Normand depuis sa création d'abord la frontière est d'ailleurs non pas le Cousenon, mais un peu plus loins à l'ouest en plus, et il fut un temps elle était encore plus loin à l'ouest alors c'est plutôt vous bretons qui essayaient vainement de piquer du terrain pour l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 le Mont est Normand depuis sa création d'abord C'est à la demande de l'Archange Michel, "chef des milices célestes", qu'Aubert, évêque d'Avranches construisit et consacra une première église le 16 octobre 709. En 966, à la demande du Duc de Normandie, une communauté de bénédictins s'établit sur le rocher. L’église préromane y fut alors élevée avant l’an mil. C'est exact http://www.ot-montsaintmichel.com/histoire.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je connaissait, mais bon en même temps ça fait plus de 1500 ans que le Mt est Normand (cf des archives qui remonte à avant Charlemagne, quand le Mt était encore entouré par une foret et que Jersey, Guernesey &co n'étaient pas des îles....) c'est pas maintenant qu'il va devenir Breton On en ferais quoi ? Un gros tas de pierre pleins de touristes.. non merci on prefere vous le laissez .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 On en ferais quoi ? Un gros tas de pierre pleins de touristes.. non merci on prefere vous le laissez .. C'est pour ça que vous essayez désespérément de nous le piquer Vu que vous avez pas mal de tas de terre par chezvous c'est que vous devez pas avoir de touristes /me est griller pour faire un tour dans le topic des Breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Nan mais y'a quand meme de beles choses a vistiter en bretagne. Ca par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 j'imagine latruite avec cette charmante tenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je l'annonce franchement (et m'excuse d'avoir utilisé ce moyen frauduleux) : je suis Populous G. (Horderaz était au courant). Mon but n'est pas de poster ici (car je suis suspendu ), mais seulement de vous signaler que je suis partant pour un barbecue [j'apporterai d'ailleurs ma propre encyclopédie] et que je resterai en contact avec vous par mail (que j'ai également donné à Horderaz). J'ai un grand jardin au Havre, mais ça m'étonnerais que mes parents soient d'accord pour qu'on l'utilise. Si une date est décidée ainsi que le lieu (ainsi que les modes d'accès, surtout le train), alors n'hésitez pas à me contacter. Bonne chance ! Apparté : Teuf, je te demande le Grand Pardon pour avoir posté ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Mon but n'est pas de poster ici (car je suis suspendu ) tu es banni du forum et tu trouves ce moyen suffisant pour t'ajouter à la liste? perso, je trouve ça relativement nul... et fourbe. en discutant avec les modos, ils te permettraient peut-être de réintégrer la liste des membres autorisés, mais là, tu vas te faire recevoir EDIT Trebeb: j'ai viré le modoplaeze pour pas encombrer les modos pour les recherches Guijnor doit voir ca avec Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 tu es banni du forum et tu trouves ce moyen suffisant pour t'ajouter à la liste? Je suis déjà sur la liste. Mais tu as raison, il faudrait en parler à Teuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 à toi de voir et je ne suis que simple membre, je parle donc d'après ma propre opinion... mais sur les forums dont je m'occupe, je t'éjecterai sec sauf si tu viens en parler de toi-même. bref, on est super loin du sujet, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 j'imagine latruite avec cette charmante tenue Ma foi cela peut etre un fantasme.. Mercredi soir sur FRANCE3 ds l'emission "Des racines et des ailes" special NORMANDIE en direct depuis l'abbaye aux hommes à Caen Au sommaire: «Des Vikings aux Normands». En 911, alors que les Vikings ravagent la région qui deviendra la Normandie, le roi carolingien Charles III est contraint de négocier. Il finit par céder des terres normandes à ces envahisseurs. C'est ainsi que le premier comte de Normandie est un chef scandinave: Rollon. - «À la conquête de l'Angleterre». Les liens unissant la France à l'Angleterre sont constants dans l'Histoire. Même l'architecture londonienne garde les traces de ce passé, notamment la célèbre tour de Londres, érigée par Guillaume le Conquérant. Les archives officielles gardent les traces de ces influences françaises. - «Rois de Sicile». En 1016, les Normands arrivent en Sicile et découvrent une terre occupée par les Byzantins et les musulmans, dominée par la culture arabe. Après une vague de conquêtes, ces hommes créent un royaume structuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 Je l'annonce franchement (et m'excuse d'avoir utilisé ce moyen frauduleux) : je suis Populous G. (Horderaz était au courant).Mon but n'est pas de poster ici (car je suis suspendu ), mais seulement de vous signaler que je suis partant pour un barbecue [j'apporterai d'ailleurs ma propre encyclopédie] et que je resterai en contact avec vous par mail (que j'ai également donné à Horderaz). J'ai un grand jardin au Havre, mais ça m'étonnerais que mes parents soient d'accord pour qu'on l'utilise. Si une date est décidée ainsi que le lieu (ainsi que les modes d'accès, surtout le train), alors n'hésitez pas à me contacter. Bonne chance ! Apparté : Teuf, je te demande le Grand Pardon pour avoir posté ce message. HODERAZ Mais bon, si t'es en froid avec Teuf, c'est pas notre affaire, tu reste le bienvenue au barbec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris Soubstonis Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 En froid avec Teuf ? Non ! Je serais en froid avec lui si je considérais que mon bannissement était injuste, or ce n'est pas le cas, je respecte son choix. (enfin je suis en train d'y déroger - et encore mille excuses ! - mais seulement pour le barbecue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.