Aller au contenu

Le topic des Normands !


Hoderaz le retour

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse
lol Arafel qui cherche a freeposter sur tous les topics :-D (il est partout et nul ne peut s'en débarrasser :fumer:)

heuuu non là c'est pas du freepost... c'est une question tres serieuse :

donc, vous etes forts au hokey, je demandais si au curling vous etiez bons aussi (je suis un fan) et comme le meilleur entrainnement au curling est de ballayer le sol, ben... je demandais si les eboueurs bossent bien...

sinon, je traine un peu là, meme si je n'ai jamais mis les pieds en normandie, tout simplement, parceque ce que j'ai vu en images me plait ennormément, et que ca me donne l'occasion de mieux connaitre une région que j'aime bien, en attendant de pouvoir y aller un jours... (en esperant le plus tot possible...)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arafel : le mail de rem ne t'as pas suffit ? :transpi:

j'ai déjà expliqué ma présence ici... et ca m'étonnerait que rem veuille totalement supprimer l'humour du blabla...

pourvu qu'on ne fasse pas de surencheres inutiles, on peut faire de l'humour sans pour autant pourire les threads... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis Bas-Normand et fier !!!

Originaire de l'Orne cela fais trois ans que je suis a Caen pour me former dans l'informatique .. lol car dans l'orne il n'y a pas de pc .. lol

tout comme moi !

je suis d'a coté de Flers, étudiant en info sur Caen.

tu es ou dans l'orne ?

et tu etudies ou à Caen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite entre Argentan et Alencon d'ailleurs lorsque l'on veut allez a Alencon en passant par Argentan on est obligé de passer par mon beau village construit le long de la RN 158 .. :-D

Sinon je suis au Cesi a Caen en bac +2 avant j'etait a Orain bonasso ( en face le campus 2 ) et je loge pas loin de cote de nacre .. voila !!

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que... je suis toujours le seul de Cherbourg et du Cotentin en général :roll:

tiens d'ailleurs Hoderaz, tu pourrais rendre ta signature cliquable vers ce topic :transpi:

Mes parents ont un mobilhome à Montmartin s/ mer (pour ceux qui ne connaissent pas : pas très loin de Coutances), donc je suis un peu du Cotentin :transpi:

Pour la signature, c'est fait :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...