Aller au contenu

Le topic des Normands !


Hoderaz le retour

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse
On en a des choses en Normandie !!!

miss-normandie-2005.jpg

(Notre Miss)

L'une des miss france les moins jolies de ces dernières années (avec l'autre blonde immonde, non pas élodie l'autre :-D ) ... Moi rien que les yeux autant écartés elle me fait peur :transpi:

De toute façon c'est toujours les filles du sud les plus belles dans miss france :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des miss france les moins jolies de ces dernières années (avec l'autre blonde immonde, non pas élodie l'autre :-D ) ... Moi rien que les yeux autant écartés elle me fait peur :mdr:

De toute façon c'est toujours les filles du sud les plus belles dans miss france :p

Je la soupconne de ne pas étre 100% normande :incline:

enfin, moi non plus de toutes facons :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les normands, je viens pour le recencement :mdr:

Si je dis que je viens de Chalandrey ça vous dit quelque chose?

Isigny-le-Buat non plus? (1ere communa canton de Fraance... ah ça vous dit toujours rien :incline:)

Bon bah mettait Avranche (ça vous di rien non plus :-D Mt St Michel alors, ah ça vous dis quelque chose mais vous voyez pas ou c'est :p)

Pour le moment je suis exilé à Paris mais je reviendrais (dans 3 semaines d'ailleur)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les normands, je viens pour le recencement :mdr:

Si je dis que je viens de Chalandrey ça vous dit quelque chose?

Isigny-le-Buat non plus? (1ere communa canton de Fraance... ah ça vous dit toujours rien :incline:)

Bon bah mettait Avranche (ça vous di rien non plus :p Mt St Michel alors, ah ça vous dis quelque chose mais vous voyez pas ou c'est :|)

Pour le moment je suis exilé à Paris mais je reviendrais (dans 3 semaines d'ailleur)

:zarb:

:-D:-D

Moi je suis pas exactement d'avranches, mais c'est un peu plus parlant pour les autres.

Ducey exactements :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les normands, je viens pour le recencement :mdr:

Si je dis que je viens de Chalandrey ça vous dit quelque chose?

Isigny-le-Buat non plus? (1ere communa canton de Fraance... ah ça vous dit toujours rien :incline:)

Bon bah mettait Avranche (ça vous di rien non plus :-D Mt St Michel alors, ah ça vous dis quelque chose mais vous voyez pas ou c'est :zarb:)

Pour le moment je suis exilé à Paris mais je reviendrais (dans 3 semaines d'ailleur)

:-D

ajouté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoderaz> Bien sûr que je connais Flers! J'ai fait du tennis de table là-bas (mais pas licencié là-bas)

Sinon j'ai vu les images que tu as mis en ligne et tu as mis notre fameux camembert.....ça me fait bien rire car ya 1 mois de ça j'étais encore commercial chez Gillot justement! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent...d'ailleurs ya 2 mois j'ai fait une animation à l'ITM de Flers. Vive la normandie et son terroir!

:transpi:

Mais rappellons quand meme que la vraie normandie c'est l'orne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...