Aller au contenu

Le topic des Normands !


Hoderaz le retour

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Créé
  • Dernière réponse

hey vous m'avez oublié !! :p;);)

moi je suis du havre, sisi vous savez la ville classé patrimoine mondial de l'UNESCO y a pas longtps tout ca pacque Mr. Perret a reconstruit toute la ville avec des batiments pas très beaux :

LeHavreLogPe.jpg

perret.jpg

047.jpg

enfin voila pour la petite page d'histoire :chinois: mais le plus important c'est que je veux etre recensé !! :p

++ bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les voisins :transpi:

Je passe en coup de vent, après être revenu hier d'une journée et demie de camping à 4 à Barneville Carteret (en dessous de Cherbourg sur la côte ouest :transpi: ). :francais:

J'ai été assez impressionné par la taille de vos plages, comparées aux petites plages bretonnes, qui ressemblent à des criques à coté :byebye:. Un truc sympa, on voyait Jersey de la côte :francais: . Par contre le sable des plages bretonnes est plus joli, de la vraie poudre blanche :francais: .

En tout cas, après Coutances, on voit plein de carottes et de poireaux, ça change des choux fleurs, artichauts & co :craint:

La Normandie çay bon, mangez en :francais:

edit :// La bretagne c'est encore meilleur :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit up (tout petit :chinois: ) :

Pour ceux que ca intéressait, je propose de faire un truc la semaine prochaine (peu importe le jour) un soir. Je propose un billiard aux bowling d'Amfreville la mivoie. Il font bar et c'est très sympa. Pour les INtéressés, ba faites signe

tu connais le snooker, côté Mont Riboudet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello les normands (topic déseté en ce moment ?)

Pour info et MAJ du premier post : le compte à rebours est lancé puisque je m'installe en terre normande dans une semaine.

J'arrive donc samedi prochain pour emménager :D

Je serais donc le plus breton des normands ou l'inverse ;) ou les 2 :D

:mdr:

allez @ la prochaine !

PS : vous connaitriez pa un bar sympa à caen (besoin dès le samedi soir :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les normands (topic déseté en ce moment ?)

Pour info et MAJ du premier post : le compte à rebours est lancé puisque je m'installe en terre normande dans une semaine.

J'arrive donc samedi prochain pour emménager :transpi:

Je serais donc le plus breton des normands ou l'inverse :zarb: ou les 2 :zarb:

:eeek2:

allez @ la prochaine !

PS : vous connaitriez pa un bar sympa à caen (besoin dès le samedi soir :francais:)

bienvenu à toi en terre normande !

je suppose que tu t'installes a Caen vu ta requete ;) t'inquiete ca pullule de bretons à Caen, une vraie infection :mdr:

comme bar tu peux aller au café latin rue st pierre, ou bien sur les quais, tu en as un paquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je relance l'invitation en disant que si quelqu'uns d'entre vous sont aux alentours de rouen prevenez nous qu'on se fasse un ti quelque chose de sympa

pourquoi pas mais en ce moment j'ai pas trop le temps :roll:

Certainement vers mi octobre :ouioui:

Bienvenu à toi en cas Quarky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...