Psylokh Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Voila pour ceux qu'on a réussi a localiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 pas mal ta ch'tite carte psylohk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Moi aussi je suis Normand j'habite dans un petit patelin a 25 km d'Evreux.(Heudebouville ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 y avait une carte de France des INpactiens il me semble dans un topic dédié à ca et y avait un autre Cherbourgeois si je me rapelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'ai rajouté Kaliptoce à la liste. Psylohk > ta carte n'est plus à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'ai rajouté Kaliptoce à la liste. Psylohk > ta carte n'est plus à jour J'vais pas le mettre a jour toute les 5 min Puis si j'ai pas le lieu exacte, je localise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Tu met entre Evreux et Rouen tu tombera pas bien loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Le mont saint Michel il est quoi déjà ? ===> Reparti se planquer en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Le mont saint Michel il est quoi déjà ? http://www.normandieweb.org/50/pontorson/montsaintmichel/ Manchot C'est a dire Normand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2005 ===> Reparti se planquer en bretagne Restes y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 super fun la petite carte de normandie :yaisse: et ces bien il ont pensé a nous dans les smileys une bonne vache normande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Pour ma part, je suis sur à 5min de Flers (petit bourg de 400 habitants ) pour ceux qui sont pas loin et veulent prendre un apero un de ces jours ...... Je travail sur Flers à FAURECIA et ma femme "lolopilote", sur la Ferte Macé à la CAF. Et voilà pour les présentations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 et c'est où exactement ? Enfin le département au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 et c'est où exactement ? Enfin le département au moins C'est dans le 61. Mais pour le lieu excate, faut passer par un MP si tu souhaite prendre l'apero si tu passe dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 jserai bien passer pour un apéro mais ca fait quand meme pas mal de km par rapport à rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Effectivement, ca fait un petit bout..... mais bon si un jour........ pas de prob.... tu sera le bien venu. A propos de Rouen, j'ai mon meilleur pote qui de Rouen, et travail aussi sur Flers et possede une maison pas loin de chez moi. C'est cool Rouen ( beaucoup plus que Flers........ ya pas photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Disons que c'est un peu plus habité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 à quand une petite kimousse Rouennaise? on se chope un bon petit bar, une date, un lieu de RDV, et hop, c'est parti EDIT : voire... pourquoi pas à Caen, si ça centralise plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 moi jsuis plus chaud pour Rouen c'est juste à coté ca peut etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 moi jsuis plus chaud pour Rouen c'est juste à coté ca peut etre pas sympa pas sympa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 super fun la petite carte de normandie :yaisse: et ces bien il ont pensé a nous dans les smileys une bonne vache normande C'est la smiley a mike ca . D'ailleur c'est le code emme du smiley (si ca s'trouve c'est un fan de la normandie (je suis deja dehors pas la peine de pousser )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ca me fait penser que je vais 2 jours à Carteret dans 2 semaines Vives les vaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 bon je viens augmenter un peu le nombre de haut-normand Je suis a la pointe de la haute normandie c'est a dire au havre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 à quand une petite kimousse Rouennaise? on se chope un bon petit bar, une date, un lieu de RDV, et hop, c'est parti EDIT : voire... pourquoi pas à Caen, si ça centralise plus Moi je serais plutot pour Caen (etude inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 à quand une petite kimousse Rouennaise? on se chope un bon petit bar, une date, un lieu de RDV, et hop, c'est parti EDIT : voire... pourquoi pas à Caen, si ça centralise plus vous voulez pas organiser un barbecue plutôt ? Bunee : laisse leur le Mont Sain Michel .. ils ont déjà pas grand chose de beau les pauves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.