Posté(e) le 19 mai 200520 a moi ca fait un petit moment que j'en ai demandé un à T'oeuch mais j'en ai jamais eu... On a qu'a pleurer ensemble
Posté(e) le 19 mai 200520 a j'ai le droit de me faire un tee shirt sur papier transfere Modifié le 19 mai 200520 a par bob63
Posté(e) le 19 mai 200520 a faut coucher j'ai les cheveux long, mais j'ai quand meme quelque chose entre les jambes!
Posté(e) le 20 mai 200520 a si jesus serai une fille ça se serai non ? Si Jésus ETAIT une fille, ca se SAURAIT non ? Désolé Modifié le 20 mai 200520 a par damalix92
Posté(e) le 3 juin 200520 a Aujourd'hui, j'ai porté le T-Shirt de PC INpact Ce matin, quelques agents de mon boulot ont vu mon T-Shirt. Ce midi, quelques dizaines gens ont vu mon T-Shirt où je suis allé pour acheter le sandwich au centre ville Ce soir, quelques cinquantaines gens ont vu mon T-Shirt où je faisais les courses au hypermarché (il y a tout le monde !)
Posté(e) le 3 juin 200520 a Au fait, j'ai un T-shirt PCINPACT blanc M, qui en veut un ? Taille M Tu es petit(e) ?
Posté(e) le 3 juin 200520 a Au fait, j'ai un T-shirt PCINPACT blanc M, qui en veut un ? donnes le à Guillaume, ça lui fera plaisir
Posté(e) le 3 juin 200520 a Au fait, j'ai un T-shirt PCINPACT blanc M, qui en veut un ? Re moimoimoimoi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.