X-System Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Ah je n'ai jamais vu Alexis Legros.Est-ce qu'il a un compte de PC INpact Forum ? (je vais regarder dans la liste des membres) Il n'y a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Meuh si, je vais te le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=20994 Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=20994Voilou. Erf... Il est retard pour s'inscrire (janvier 2004) que j'ai regardé seulement le mois de septembre 2002 parce que j'ai cru qu'il était avec vous à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 pour reprendre l'idée du topic : ca serait pas possible d'avoir les logos de PCI pour les imprimer sur papier transfert et se créer le sien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 regarde en haut de la page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Erf... Il est retard pour s'inscrire (janvier 2004) que j'ai regardé seulement le mois de septembre 2002 parce que j'ai cru qu'il était avec vous à l'époque Oui un peu tard (encore que je pensais que c'était encore plus tard que ça ). croustx : bonne question, je redirige ta question vers notre division marketing à New York. Bon vu qu'on en a pas encore, Ced est sûrement le mieux placé pour y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 regarde en haut de la page! c'est pas le même que sur les t-shirts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art3 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Assoc de la loi de 1901 L'association n'a pas pour objet de partager des bénéfices entre ses membres. Si elle réalise des excédents, ceux-ci doivent être utilisés pour réaliser l'objet désintéressé de l'association. Une association qui répartirait ses bénéfices entre ses membres serait requalifiée par les tribunaux en société crée de fait avec des conséquences importantes: perte de la personnalité juridique, responsabilité des associés de fait à l'égard des tiers etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Oui, et... PC INpact est une entreprise, donc pas de problème avec la gestion des benefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi aussi je voudrais bien un t-shirt pci pour l'été. A quand les autocollants, les calendriers, bref les autres produits derives de PCI. PS: que pensez vous de mon idée de sweat polaire PC INpact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 A QUAND LE STRING PC INPACT????? féminin et masculin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 pas mal l'idée du tapis de souris par contre c'est vraiment si important pour vous d'afficher votre geekattitude à vouloir absolument arborer un tshirt PCI?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Guijnor Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 A QUAND LE STRING PC INPACT????? féminin et masculin Vous êtes vraiment des geeks comme dirait mon neveux, qui d'ailleurs m'a montré son T-shirt, ridicule... ... sur lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 A QUAND LE STRING PC INPACT????? féminin et masculin Comment veut tu caser le logo de pci sur un bout de ficelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Guijnor Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Comment veut tu caser le logo de pci sur un bout de ficelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 il y'a un petit bout de tissu aussi sur un string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 et masculin Couches toi sur le divan et parles, vas y je suis toute ouïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 guijnor ta réponse correspondait à: comment compte tu caser le bout de ficelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Couches toi sur le divan et parles, vas y je suis toute ouïe bah quoi??? pas vous??? ça fait classe pourtant sur la plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi je voit plus un caleçon PCI pour les INpactiens voir un soutien gorge PCI pour les filles/femmes d'INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Guijnor Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Moi je voit plus un caleçon PCI pour les INpactiens voir un soutien gorge PCI pour les filles/femmes d'INpactiens Ou une poupée gonflabe sonore : " PC INNNNNNNNNNNNNNNN PACT !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 D'abord le mug et l'agenda Voire le calendrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Nan, d'abord le T-shirt et après le mug et l'agenda si tu veux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.