Aller au contenu

[Topic OFFiciel] Les T-Shirts PC INpact

milohoffman

Messages recommandés

Moi jve un mug  Un noir, jlamènerais à la FAC  

Pour le T-Shirt, bah en fait il faudrait une dizaine de versions :  

1. un extrêmement discret dont le but serait surtout d'avoir un T-Shirt pas cher pour les INpactiens et faire de l'argent pour payer des serveurs qui coûtent bonbon (surtout que vous zetes de plus en plus nombreux...) --> blanc et noir évidemment.  

Par exemple un chtit logo derrière et rien devant (ou l'inverse)  

2. toujours version blanc et version noir, spécial geeks celui-là. Jvous laisse trouver des idées là-dessus c'est pas compliqué  

3. Un spécial LAN (style team INpact...).  

4. Un spécial forum  

5. Un spécial conflit lecteur INpactien contre concubine anti-PC.  

6. Un spécial Linux.  

7. Un spécial anti-Apple/Mac ou anti-Intel ou anti-AMD ou anti-VIA ou anti-ATI ou anti-NVIDIA ou anti-Microsoft.  

8. Un spécial faux cul disant qu'il déteste les ordis  

9. Un spécial adorateur d'INpact détestant tous ses concurrent  

10. Et enfin un spécial French Touch  

Mais moi JVE le Mug, le Calendrier et l'Agenda !!!!

:chinois: c'est pas marqué...

non j'ai beau chercher je vois pas...

"j'y'ai pensé" t'as oublié nil ??? :incline:

:incline: excellentes suggestions investissons le sentier :chinois::incline:

pdt qu'on y est, on prends tt montgallet & on rachète Krosoft :roll:

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Au vus des votes... plus de 800 acheteurs potentiels (peut être plus si c'est la version black) dans ce cas on pourra rapidement faire une seconde série :D:chinois:

Mais pour ça faudra acheter la première :-D bah oui parceque si vous vous dites : "Ah bah j'attend la seconde moi..." bah yaura pas de seconde... Et pis les premier c toujours collector :yes:

pour le Tee-shirt sobre, le logo devant c'est mieux ... c'est comme un T-shirt Nike sauf que le logo est plus beau, le tissu plus épais et le prix moins élevé :chinois:

j'veux bien des autocollants INpact aussi ...

pour les LAN INpact, c'est vrai que l'INpact team :D

INpact dans ta tête inside :-D

faut aussi le T-shirt spécial deadhead ... et le spécial Mike ... :yes:

pour le Tee-shirt sobre, le logo devant c'est mieux ... c'est comme un T-shirt Nike sauf que le logo est plus beau, le tissu plus épais et le prix moins élevé  :mad2:  

j'veux bien des autocollants INpact aussi ...

pour les LAN INpact, c'est vrai que l'INpact team  :yes:  

INpact dans ta tête inside  :mdr:  

faut aussi le T-shirt spécial deadhead ... et le spécial Mike ...  :-D

:mdr: fô peut-être pas pousser...

t'oublies le spécial Teuf, Nil, Clement, Tristan, Nab, David (...) et le spécial Pipo, Will, Ced, (...)

quand même :mad:

:mdr: moi en tt cas jme verré bien a une LAN inpact avec MON T-shirt personalisé a mon nom :-D averc des rpg ds le dos et un gros :hellofuck: devant :mdr:

pour mike jvérré bien ds le dos une vache entrain denseigner la phisik quantique a des inpactiens en detresse et devant une vache entrain de :fume::mdr:

pour pipo jvérré bien un gros :kimouss: devant et une photo du groupe nighwish derriere :francais:

pour les designer et web administator c a eux de voir pisque jlé onné po trop bien :oops::mdr:

:yes::yes::yes::mdr:

haaa phiphi tu sé , si t po gamer un pti peu , tu naprecieras pas les vociferations primaires intrinseques a l'expression de l'etat mental instantané de la personne qui joue ( en gros : "fils de ta maman , enc*** , bor*** de mer** , scrogneugneu, etc.....") tu trouveras ça completement idiot ou absolument pueril..... :D

en tt cas c comme ça que des parents de certains momes kon participé a une LAN publique ont reagi :non:

le moment le plus interessant c vers 3 heures du mat....pisque on sort les :yes: et on fait chauffer le :yes::D

tu veux tjs venir voir ça une fois ds ta vie? :fumer::-D

Perso j'ai toujours fait que des pitites LANs privée (16 personnes maxi...)

Mais des grosses j'ai toujours voulus... :fumer: sans jamais avoir l'occaze...

Donc une PCINpact se serait nickel l'occaze :D

Faut juste trouver la salle... ou alors si quelqu'un est bien avec une assoce on peut peut être s'allier en partenaires (de préférence en IDF :mdr: )

:yes:  :yes:  :-D  :mdr:  

haaa phiphi tu sé ,  si t po gamer un pti peu , tu naprecieras pas les vociferations primaires intrinseques a l'expression de l'etat mental instantané de la personne qui joue ( en gros : "fils de ta maman , enc*** , bor*** de mer** , scrogneugneu, etc.....") tu trouveras ça completement idiot ou absolument pueril..... :D  

en tt cas c comme ça que des parents de certains momes kon participé a une LAN publique ont reagi :non:  

le moment le plus interessant c vers 3 heures du mat....pisque on sort les :yes: et on fait chauffer le :yes::D  

tu veux tjs venir voir ça une fois ds ta vie?  :fumer:  :D

mais dis-moi, tu me prends vraiment pour un dinosaure ou quoi ? Avoir fait de la zic pendant des années, tu crois qu'on s'exprimait comment ? Qu'on se couchait à quelle heure ? et qu'on abusait pas de certaines choses ? Et tu penses que je suis rentré en séminaire là ou quoi ?

Les teufs, c'est pas fini pour moi !!!Et je sais encore délirer et participer à une expression commune d'un besoin de défoulement intense !!!! :yes:

Etre marié et avoir des enfants ne fait pas spécialement de toi un mort-vivant, amorphe et résigné ! C'est toi qui vieillit prématurément là, avec de tels stéréotypes !!! :D

:-D  :D  :D  :mdr:  

haaa phiphi tu sé ,  si t po gamer un pti peu , tu naprecieras pas les vociferations primaires intrinseques a l'expression de l'etat mental instantané de la personne qui joue ( en gros : "fils de ta maman , enc*** , bor*** de mer** , scrogneugneu, etc.....") tu trouveras ça completement idiot ou absolument pueril..... :D  

en tt cas c comme ça que des parents de certains momes kon participé a une LAN publique ont reagi :yes:  

le moment le plus interessant c vers 3 heures du mat....pisque on sort les :non: et on fait chauffer le :yes::D  

tu veux tjs venir voir ça une fois ds ta vie?  :fumer:  :D

mais dis-moi, tu me prends vraiment pour un dinosaure ou quoi ? Avoir fait de la zic pendant des années, tu crois qu'on s'exprimait comment ? Qu'on se couché à quelle heure ? et qu'on abusait pas de certaines choses ? Et tu penses que je suis rentré en séminaire là ou quoi ?

Les teufs, c'est pas fini pour moi !!!Et je sais encore délirer et participer à une expression commune d'un besoin de défoulement intense !!!! :yes:

Etre marié et avoir des enfants ne fait pas spécialement de toi un mort-vivant, amorphe et résigné ! C'est toi qui vieillit prématurément là, avec de tels stéréotypes !!! :D

:-D:-D:-D il est vrai que je t'ais sousestimé au nivo esprit festif :yes: en meme temps tu te consideres comme un "vieux debris" ( cf autre topic) :mdr::yes:

pour les expressions , jparie que tu fais ça en solo sinon c PAF ds ta gueule de la part de ta femme parsque tu donnes le mové erxemple a ta fille :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...