tite louve Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Déja toi t'a rien a dire c'est pas toi qui décide mais ceci dit la photo est deja faite, trés naturelle....le nez dans les bouquins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Allez ! Send your picture on this topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 le t-shirt d'abord on m'aura pas cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Je dirai, la présence, le fait de ne pas foutre le souk, etc...C'est comme devenir modo quoi, c'est pas l'ancienneté, c'est pas sur demande etc... (Le jour où (si le jour arrive un jour) je deviens modo, je fête ça au resto en l'honneur de PC INpact ) je te prends au mot au dernier grand dîner PCI, la note était salée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 comment tu sais ca toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 comment tu sais ca toi ??? peut-être parce que j'y étais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 T'es pistonné toi. Sinon, on les reçoit quand les teeshirts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Douuuuceeement Tornâdeu ! Edit de Scara : topic fusionné avec le topic officiel des T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.