Merenwen Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Amnesiac et moi on a nos t shirts depuis des mois mais on les met jamais en même temps donc on a pas encore fait de photos. Bientôt promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je visais personne, mais je viens de comprendre que tu as surement un rapport (ou des rapports ) avec une inpactienne :8 -houllaaaaaaaaaa allo y'a quelqu'un?oxo appele la terre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 que je t'y reprenne plus hin ! boue... sueur... tshirt PCI... ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 boue... sueur... tshirt PCI... ==>[] t'es vraiment en manque toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 nan, juste que ce délire me fait marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 et sinon on fait comment pour avoir un T-shirt ??? L'ancienneté ca compte ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Je dirai, la présence, le fait de ne pas foutre le souk, etc... C'est comme devenir modo quoi, c'est pas l'ancienneté, c'est pas sur demande etc... (Le jour où (si le jour arrive un jour) je deviens modo, je fête ça au resto en l'honneur de PC INpact ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 fayot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 c'est celui qui dit qui est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Le jour ou je suis modo ... Je rouvre le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 si je suis aussi modo, je le ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et moi, je fais que les posts sur Bla² comptent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je ne suis pas certain qu'on soit dans le bon topic pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 si je suis aussi modo, je le ferme Sans abus c'était rigolo Karbon Bien vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Sans abus c'était rigolo l'abus revenait vite vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ca aurait évité que ca déhème ailleurs la réouverture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et moi, je fais que les posts sur Bla² comptent. y'en aurait qui seraient les rois du compteur dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 y'en aurait qui seraient les rois du compteur dans blabla Spa moi hein Amnesiac Malheureusement maintenant y a trop d'abus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 oé en même tps, ya de sacrés délires aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Karbon Bien vu ça y'en aurait qui serait les rois du compteur dans blabla Ça c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ya des gens comme Brice ou Rabot, eh beh y faisaient que grossir leur compteur il fut un temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 si je suis aussi modo, je le ferme si je suis modo, ça ne fait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ya des gens comme Brice ou Rabot, eh beh y faisaient que grossir leur compteur il fut un temps Moi c'est déjà pas mal... moins d'un an pour plus de 5500 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Bon voila j'ai enfin les tifs coupés, ça rend vachement bien a vrai dire mais je me disais qu'avec un t-shirt pci, se serai encore mieu non ? pi j'aurai voulu mettre une photo de la nouvelle moi mais j'ai pas encore le t-shirt, enfin je me disai que si je pouvais avoir un t-shirt je pourrais p'etre mettre une photo aprés enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 d'abord une photo afin de savoir si ça vaut la peine d'envoyer un tshirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.