ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 qui ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Personne n'a penser a faire des débardeurs PCI par hasart non? parceque je pensé que ça ferai plus féminin un débardeur pci plutot qu'un tee-shirt...Bon résolution de l'année : TouT faire pour AvoiR un Tee-shirT PCI !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi un admin ma donné un t-shirt ET UN PROC! Ce n'est pas Parce que tu t'es inscrit au concours pour gagner. Moi, RIEN - RIEN - il m'appelle pour me donner un T-shirt comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Pour les filles qui veulent avoir un T-shirt. Ben... Faire le striptease et il te donnera un beau T-shirt PCI ----->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Ce n'est pas Parce que tu t'es inscrit au concours pour gagner. Moi, RIEN - RIEN - il m'appelle pour me donner un T-shirt comme ça Tu ma :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 X-system : ça va pas tu me prend pour qui enfin tu a le droit de rêver aprés tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 que je t'y reprenne plus hin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 X-system : ça va pas tu me prend pour qui enfin tu a le droit de rêver aprés tout -tampis pour le striptease -en revanche des tee shits blancs> -des tuyaux ou des sceaux d'eau> -ca peut l'faire aussi ===>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 -tampis pour le striptease -en revanche des tee shits blancs> -des tuyaux ou des sceaux d'eau> -ca peut l'faire aussi ça dépend de la morphologie de la demoiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ça dépend de la morphologie de la demoiselle La dragon je vais le refroidir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 ça dépend de la morphologie de la demoiselle -une seule solution pour savoir...................essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 -une seule solution pour savoir...................essayer Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 -une seule solution pour savoir...................essayer +10 Oui oui c'est tout a fait vrai ça !! Alors euh ....vous me l'envoyer quand ? que je puisse mettre une petite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 +10 Oui oui c'est tout a fait vrai ça !! Alors euh ....vous me l'envoyer quand ? que je puisse mettre une petite photo -pas bete la tite louve ...elle aura le tee shirt et nous jamais la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 -pas bete la tite louve ...elle aura le tee shirt et nous jamais la photo Ba si je fais le photographe... et que l'on me donne un t-shirt (normal pour un photographe non ?) ba je publierais une photo alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 sachez pour votre gouverne messieurs que je suis quelqu'un de trés honnete, voila Euh et pi un tee-shirt pour spirit hein pour pas qu'il me pique mon débardeur..comme je le connais lol Pi comme ça vous aurez la photo de moi et de spirit au lieu de moi toute seule c'est pas une super offre ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi j'ai recu un t shirt pcinpact, je sais meme pas pourquoi, et je sais meme plus ou il est ... bon je deconne je le mets au moins une fois par semaine :) mais ca n empeche que j ai aucune idée de pourquoi j ai recu ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Moi j'ai recu un t shirt pcinpact, je sais meme pas pourquoi, et je sais meme plus ou il est ... bon je deconne je le mets au moins une fois par semaine :) mais ca n empeche que j ai aucune idée de pourquoi j ai recu ca lol hummm tu ne nous dit pas tout, aller avou, qu'a tu fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 +10 Oui oui c'est tout a fait vrai ça !! Alors euh ....vous me l'envoyer quand ? que je puisse mettre une petite photo Demander à Cederic le graphiste ou Fulu pour le logo de PC INpact. Puis imprimer sur le papier spécial pour la repasse sur le T-shirt. Et zouuu... La photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 hummm tu ne nous dit pas tout, aller avou, qu'a tu fait ?? Moi aussi... Un admin m'a envoyé un PM pour me demander mon adresse qu'il m'a dit à m'envoyer un T-shirt. Donc je lui ai donné mon adresse. Et j'ai reçu ce T-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 -pistonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 La dragon je vais le refroidir moi je visais personne, mais je viens de comprendre que tu as surement un rapport (ou des rapports ) avec une inpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Tout le monde sur pci le sais sauf le dragon ....ba alors ? tu suis pas l'actualité on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je visais personne, mais je viens de comprendre que tu as surement un rapport (ou des rapports ) avec une inpactienne Tu viens de comprendre ?? oula, alors comme ca, on lis pas tout ??? Mais bon, si tu fréquentais un ti peu centralisation amour, tu comprendrais. Donc c'est pour ca, me disais, qu'un couple habillé de t-shirts PC-INpact, ca devrait bien rendre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.