Aller au contenu

[Topic OFFiciel] Les T-Shirts PC INpact

milohoffman

Messages recommandés

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Personne n'a penser a faire des débardeurs PCI par hasart non? parceque je pensé que ça ferai plus féminin un débardeur pci plutot qu'un tee-shirt...Bon résolution de l'année :

TouT faire pour AvoiR un Tee-shirT PCI !!!!! :francais:

Posté(e)
Moi un admin ma donné un t-shirt ET UN PROC! :francais:

:incline:

Ce n'est pas :incline:

Parce que tu t'es inscrit au concours pour gagner.

Moi, RIEN - RIEN - il m'appelle pour me donner un T-shirt comme ça :incline:

Posté(e)
X-system : ça va pas tu me prend pour qui :iloveyou: enfin tu a le droit de rêver aprés tout :francais:

-tampis pour le striptease :francais:

-en revanche des tee shits blancs>

-des tuyaux ou des sceaux d'eau>

-ca peut l'faire aussi :francais:

===>[] :transpi:

Posté(e)
-une seule solution pour savoir...................essayer :mdr:

+10 Oui oui c'est tout a fait vrai ça !! :-D Alors euh ....vous me l'envoyer quand ? que je puisse mettre une petite photo :p

Posté(e)
+10 Oui oui c'est tout a fait vrai ça !! :-D Alors euh ....vous me l'envoyer quand ? que je puisse mettre une petite photo :p

-pas bete la tite louve :non: ...elle aura le tee shirt et nous jamais la photo :mdr:

Posté(e)
-pas bete la tite louve :mdr: ...elle aura le tee shirt et nous jamais la photo :-D

Ba si je fais le photographe... et que l'on me donne un t-shirt (normal pour un photographe non ?) ba je publierais une photo alors... :p

Posté(e)

:mdr: sachez pour votre gouverne messieurs que je suis quelqu'un de trés honnete, voila :-D

Euh et pi un tee-shirt pour spirit hein pour pas qu'il me pique mon débardeur..comme je le connais lol :p

Pi comme ça vous aurez la photo de moi et de spirit au lieu de moi toute seule c'est pas une super offre ça hein :non:

Posté(e)

Moi j'ai recu un t shirt pcinpact, je sais meme pas pourquoi, et je sais meme plus ou il est ... bon je deconne je le mets au moins une fois par semaine :) mais ca n empeche que j ai aucune idée de pourquoi j ai recu ca lol

Posté(e)
Moi j'ai recu un t shirt pcinpact, je sais meme pas pourquoi, et je sais meme plus ou il est ... bon je deconne je le mets au moins une fois par semaine :) mais ca n empeche que j ai aucune idée de pourquoi j ai recu ca lol

hummm tu ne nous dit pas tout, aller avou, qu'a tu fait ?? :p

Posté(e)

Demander à Cederic le graphiste ou Fulu pour le logo de PC INpact. Puis imprimer sur le papier spécial pour la repasse sur le T-shirt.

Et zouuu... La photo :mdr:

Posté(e)
hummm tu ne nous dit pas tout, aller avou, qu'a tu fait ?? :p

Moi aussi...

Un admin m'a envoyé un PM pour me demander mon adresse qu'il m'a dit à m'envoyer un T-shirt. Donc je lui ai donné mon adresse.

Et j'ai reçu ce T-shirt :-D

Posté(e)
je visais personne,

mais je viens de comprendre que tu as surement un rapport (ou des rapports :-D ) avec une inpactienne :francais:  :francais:  :mad:

Tu viens de comprendre ?? oula, alors comme ca, on lis pas tout ??? :francais:

Mais bon, si tu fréquentais un ti peu centralisation amour, tu comprendrais. Donc c'est pour ca, me disais, qu'un couple habillé de t-shirts PC-INpact, ca devrait bien rendre non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...