Aller au contenu

[Topic OFFiciel] Les T-Shirts PC INpact

milohoffman

Messages recommandés

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr: sachez pour votre gouverne messieurs que je suis quelqu'un de trés honnete, voila :-D

Euh et pi un tee-shirt pour spirit hein pour pas qu'il me pique mon débardeur..comme je le connais lol :p

Pi comme ça vous aurez la photo de moi et de spirit au lieu de moi toute seule c'est pas une super offre ça hein :non:

Moi j'ai recu un t shirt pcinpact, je sais meme pas pourquoi, et je sais meme plus ou il est ... bon je deconne je le mets au moins une fois par semaine :) mais ca n empeche que j ai aucune idée de pourquoi j ai recu ca lol

hummm tu ne nous dit pas tout, aller avou, qu'a tu fait ?? :p

+10 Oui oui c'est tout a fait vrai ça !! :-D Alors euh ....vous me l'envoyer quand ? que je puisse mettre une petite photo :p

Demander à Cederic le graphiste ou Fulu pour le logo de PC INpact. Puis imprimer sur le papier spécial pour la repasse sur le T-shirt.

Et zouuu... La photo :mdr:

je visais personne,

mais je viens de comprendre que tu as surement un rapport (ou des rapports :-D ) avec une inpactienne :francais:  :francais:  :mad:

Tu viens de comprendre ?? oula, alors comme ca, on lis pas tout ??? :francais:

Mais bon, si tu fréquentais un ti peu centralisation amour, tu comprendrais. Donc c'est pour ca, me disais, qu'un couple habillé de t-shirts PC-INpact, ca devrait bien rendre non ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...