Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Oui mais ça ne télécharge pas à 640 ko/s pour une fichier de plus de 1 Go... bah un peu de patience et c'est bon quoi ... serieux, pour un fichier de plus d'un Go, je met deux ou trois jours, ok mais je trouve ca assez correcte en faite... c'est la sollution qui me semble la plus adaptée, mais n'oublies pas que c'est toi qui décides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ne me dites pas que ---> CECI <---, ca s'est pas fini en partie de jambes en l'aire!!! Faisant partie de la photo en question, je disais juste bonjour à Gunthar pendant que la personne en train de prendre la photo hurlait: "Ti est bô Raymond, bouges ton corps, c'est très gaphiiique, artischtique!!!! Dis bonjour au chien et à Gunthar..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Il m'a déjà proposé à la barbacue pour héberger mes vidéos sur son serveur donc je pense qu'il accepte (j'espère) par contre, je ne sais pas la capacité de son serveur il y avait rem aussi faut que je regarde les tofs de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Faisant partie de la photo en question, je disais juste bonjour à Gunthar pendant que la personne en train de prendre la photo hurlait:"Ti est bô Raymond, bouges ton corps, c'est très gaphiiique, artischtique!!!! Dis bonjour au chien et à Gunthar..." je vois que monsieur connait ses classiques! c'est de plus en plus rare ... ce week end, j'ai eu un tres grand moment de sollitude, parceque j'etais à la montagne avec les potes, et on est allé se prendre des crepes...et j'ai voulu refaire le gag des crepes au sucre (les bronzés fond du ski ...) ...et personne ne connaissait !!!! donc, toi t'es mon poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bah un peu de patience et c'est bon quoi ... serieux, pour un fichier de plus d'un Go, je met deux ou trois jours, ok mais je trouve ca assez correcte en faite...c'est la sollution qui me semble la plus adaptée, mais n'oublies pas que c'est toi qui décides Pourquoi c'est moi qui décide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 il y avait rem aussi faut que je regarde les tofs de plus près Il faut acheter les lunettes avec les optiques en 10 mm d'épaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 le mieu serait de mettre le dvd des photo sur les deux (emule et ftp) comme ca tout le monde sera content sinon ca avait l'air vrament super ce barbecue,accepter vous pour la prochaine si il y a des mineurs (pkoi j'ai di ca moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 s'il y a du torrent, je peux mettre a dispo mon pc 24/24 (dl 15M up 1M) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je ne suis pas loin que je suis à Cahors dans la région de Midi-Pyrénées de meme pour moi j'habite a ales dans le gard a coté de nimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 s'il y a du torrent, je peux mettre a dispo mon pc 24/24 (dl 15M up 1M) Je préfère envers Sinon pareil pour mon PC qui a DL : 7.5 M / UL : 960 K Ou bien le serveur de mon boulot à Bordeaux qui atteint des Gbps en DL et UL J'ai la clé d'accès de ce serveur (je suis webmaster quoi ). Par contre, je ne peux pas y mettre car il y a des administrateurs du serveur à Bordeaux qui contrôllent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ben pareil chez moi mais avec du emule...j'ai un 8Megas synchrone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je préfère envers Sinon pareil pour mon PC qui a DL : 7.5 M / UL : 960 K Ou bien le serveur de mon boulot à Bordeaux qui atteint des Gbps en DL et UL J'ai la clé d'accès de ce serveur (je suis webmaster quoi ). Par contre, je ne peux pas y mettre car il y a des administrateurs du serveur à Bordeaux qui contrôllent c'est sur que ca serait bien pratique mais ca semble impossible et ca vaut pas le coup de se gueuler dessus au boulot pour des foto......koi que celle la siiiiii j'aimerai bien aider mais j'ai que du 1 mega,mais si vous avez besoin de moi n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 je vois que monsieur connait ses classiques! donc, toi t'es mon poto Surtout que je fais parfaitement l'imitation... J'ai encore le souvenir de T'oeuch complètement écroulé de rire à table le samedi midi quand je disais "Ti ondoule ton corps!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ben pareil chez moi mais avec du emule...j'ai un 8Megas synchrone C'est quoi ta connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Pourquoi c'est moi qui décide ? parceque j'en ai décidé ainsi ... non en faite, si j'ai bien compris, c'est toi qui les as les vidéos, non ? ben dans ce cas, t'en fais la distribution comme ca te chante, non ? enfin... sinon, je me disais que la cote d'azur pour une reunion, ca le fait grave, vous trouvez pas les d'jeun'z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 C'est quoi ta connexion ben c'est chez Nerim, mais c'est pas une offre grand publique...et ca coute super cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 de meme pour moi j'habite a ales dans le gard a coté de nimes moi je suis de Nimes pourquoi pas une prochaine "reunion" sur montpellier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 non en faite, si j'ai bien compris, c'est toi qui les as les vidéos, non ? ben dans ce cas, t'en fais la distribution comme ca te chante, non ? enfin... Non, il manque beaucoup pour moi Je n'ai pas des photos, ni la vidéo de Big Dragon. Et je me rappelle samedi soir, j'ai apporté la gonflage du pneu à pompe et j'ai écrit sur le papier : On met sur un panneau "gonflage gratuite, compris pour les femmes" Puis Teuf a osé dire à Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ouai c'est un choix à faire... moi j'aime bien bouger de mon coin en general...meme si ca me ferait super plaisir de vous y accueuillr aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Il faut acheter les lunettes avec les optiques en 10 mm d'épaisseur faudrait mettre un nom sous chaque tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Et je me rappelle samedi soir, j'ai apporté la gonflage du pneu à pompe et j'ai écrit sur le papier : On met sur un panneau "gonflage gratuite, compris pour les femmes" Puis Teuf a osé dire à Titia mwé...teuf a bien l'aire de tout raconter à titia... faut se mefier ... rhalalal...t'imagines si il se met à lui raconter tout ce qu'on se raconte entre couilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxthebest Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 moi je suis de Nimes pourquoi pas une prochaine "reunion" sur montpellier? moi je suis partant loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 ...Ou bien le serveur de mon boulot à Bordeaux qui atteint des Gbps en DL et UL J'ai la clé d'accès de ce serveur (je suis webmaster quoi ). Par contre, je ne peux pas y mettre car il y a des administrateurs du serveur à Bordeaux qui contrôllent tu n'es donc pas admin alors essaie de les soudoyer ...On met sur un panneau "gonflage gratuite, compris pour les femmes" Puis Teuf a osé dire à Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 mwé...teuf a bien l'aire de tout raconter à titia... faut se mefier ... Ne t'inquiéte pas, Titia a dit à Teuf qui doit aller à coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bon c'est pas fini oui ? sinon c'est moi herberge (connection 56k powaa) et de toute facon c'est la patronne et les admins qui decident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.