motla Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ton graveur va chauffer dimanche Pas de probleme.... motla dit moi j'ai dormis trop longtemps au barbeuc? Car la demoiselle je n'ai pas vu!!! Surtout ds cette tenue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 motla dit moi j'ai dormis trop longtemps au barbeuc? Car la demoiselle je n'ai pas vu!!! Surtout ds cette tenue!! Je savais bien que j'avais laissé traîner quelque-chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je savais bien que j'avais laissé traîner quelque-chose J'avais pas reconnu Betty??? Remarque ds cette tenue je l'avais encore jamais vu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 faut le faire pour l'oublier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 faut le faire pour l'oublier aussi C'est le second effet cLava... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 c'est exactement ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 .. me manque ce barbecue à quand la soirée crèpe/galette (/cLava ) je vous préviens les bretons, quand je suis de retour en france .. je fais un grand tour en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 rien à Paname ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 j'ai réencodé, ça fait plus que 235 Mo, je l'ai mis sur tribalweb mais je ne peux pas mettre sur mon FTP, sinon n'importe qui peut le charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 j'ai réencodé, ça fait plus que 235 Mo, je l'ai mis sur tribalweb mais je ne peux pas mettre sur mon FTP, sinon n'importe qui peut le charger Avec le mot de passe (.htaccess) ? Et l'autre sujet, pourquoi pas faire une grande rencontre de PC INpact en une fois par an ? On dira que les "old" admins peuvent venir, c'est sûr (parce qu'ils sont sympa pour faire des bêtises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Avec le mot de passe (.htaccess) ? Bien sur BigDragon il a raison X-System, avec un htaccess aucun probleme pr mettre un password Ce wk ns etions chez moi a faire la fete, une autre rencontre avec Internenet,Motla, Chien Bleu, BettyBoop, Diamant, les maris les femmes et les enfants!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 je vous préviens les bretons, quand je suis de retour en france .. je fais un grand tour en bretagne Ouf, je serais sur Paris, sauvé! Bon, on les récupèrent quand les photos du barbeuc, la totale, les 3435 Go??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 rien à Paname ? si tu veux faire qq chose j'ai rien a foutre samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi j'ai fait plus rapide, j'ai été chez Big Dragon directement pour récupérer la vidéo d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi j'ai fait plus rapide, j'ai été chez Big Dragon directement pour récupérer la vidéo d'abord Mais tout le monde n'a pas envie de coucher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Ce wk ns etions chez moi a faire la fete, une autre rencontre avec Internenet,Motla, Chien Bleu, BettyBoop, Diamant, les maris les femmes et les enfants!! la preuve!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 waouhh la moyenne d'age !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 waouhh la moyenne d'age !!! Elle a quoi la moyenne d'age hein ??? Le fouet pr deusjim svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 va pas me dire que c'est faut en plus ------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Le fouet pr deusjim svp!!! Un fouet? non! Un biberon et des couches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 J'suis sur que si je lui presse le nez il sort encore du lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 mdr je vous attends tous et pis j'ai plus faim j'ai déja mangé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est qui qui se cramait au dessus du BBQ pour faire la photo ? Diamant ? ps : on voit les flammes sur la foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est qui qui se cramait au dessus du BBQ pour faire la photo ? Diamant ?ps : on voit les flammes sur la foto Je me demande si ce n'est pas un constructeur de barnum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.