Posté(e) le 25 septembre 200519 a ton graveur va chauffer dimanche Pas de probleme.... motla dit moi j'ai dormis trop longtemps au barbeuc? Car la demoiselle je n'ai pas vu!!! Surtout ds cette tenue!! Modifié le 25 septembre 200519 a par latruite
Posté(e) le 25 septembre 200519 a motla dit moi j'ai dormis trop longtemps au barbeuc? Car la demoiselle je n'ai pas vu!!! Surtout ds cette tenue!! Je savais bien que j'avais laissé traîner quelque-chose
Posté(e) le 25 septembre 200519 a Je savais bien que j'avais laissé traîner quelque-chose J'avais pas reconnu Betty??? Remarque ds cette tenue je l'avais encore jamais vu!!!
Posté(e) le 4 octobre 200519 a .. me manque ce barbecue à quand la soirée crèpe/galette (/cLava ) je vous préviens les bretons, quand je suis de retour en france .. je fais un grand tour en bretagne
Posté(e) le 4 octobre 200519 a j'ai réencodé, ça fait plus que 235 Mo, je l'ai mis sur tribalweb mais je ne peux pas mettre sur mon FTP, sinon n'importe qui peut le charger
Posté(e) le 4 octobre 200519 a j'ai réencodé, ça fait plus que 235 Mo, je l'ai mis sur tribalweb mais je ne peux pas mettre sur mon FTP, sinon n'importe qui peut le charger Avec le mot de passe (.htaccess) ? Et l'autre sujet, pourquoi pas faire une grande rencontre de PC INpact en une fois par an ? On dira que les "old" admins peuvent venir, c'est sûr (parce qu'ils sont sympa pour faire des bêtises)
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Avec le mot de passe (.htaccess) ? Bien sur BigDragon il a raison X-System, avec un htaccess aucun probleme pr mettre un password Ce wk ns etions chez moi a faire la fete, une autre rencontre avec Internenet,Motla, Chien Bleu, BettyBoop, Diamant, les maris les femmes et les enfants!! Modifié le 4 octobre 200519 a par latruite
Posté(e) le 4 octobre 200519 a je vous préviens les bretons, quand je suis de retour en france .. je fais un grand tour en bretagne Ouf, je serais sur Paris, sauvé! Bon, on les récupèrent quand les photos du barbeuc, la totale, les 3435 Go???
Posté(e) le 4 octobre 200519 a rien à Paname ? si tu veux faire qq chose j'ai rien a foutre samedi soir
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Moi j'ai fait plus rapide, j'ai été chez Big Dragon directement pour récupérer la vidéo d'abord
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Moi j'ai fait plus rapide, j'ai été chez Big Dragon directement pour récupérer la vidéo d'abord Mais tout le monde n'a pas envie de coucher !!!
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Ce wk ns etions chez moi a faire la fete, une autre rencontre avec Internenet,Motla, Chien Bleu, BettyBoop, Diamant, les maris les femmes et les enfants!! la preuve!!!!
Posté(e) le 4 octobre 200519 a waouhh la moyenne d'age !!! Elle a quoi la moyenne d'age hein ??? Le fouet pr deusjim svp!!!
Posté(e) le 4 octobre 200519 a c'est qui qui se cramait au dessus du BBQ pour faire la photo ? Diamant ? ps : on voit les flammes sur la foto
Posté(e) le 4 octobre 200519 a c'est qui qui se cramait au dessus du BBQ pour faire la photo ? Diamant ?ps : on voit les flammes sur la foto Je me demande si ce n'est pas un constructeur de barnum...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.