Aller au contenu

[SORTIE] Les photos du Barbec 2005 en Bretagne

Featured Replies

• Réponses 451
  • Vues 75,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ton graveur va chauffer dimanche  :fou:

Pas de probleme....:yes:

motla dit moi j'ai dormis trop longtemps au barbeuc? Car la demoiselle je n'ai pas vu!!! Surtout ds cette tenue!! :D:eeek:

Modifié par latruite

Posté(e)
motla dit moi j'ai dormis trop longtemps au barbeuc? Car la demoiselle je n'ai pas vu!!! Surtout ds cette tenue!! :-D:D

Je savais bien que j'avais laissé traîner quelque-chose ;)

Posté(e)
Je savais bien que j'avais laissé traîner quelque-chose :fete:

J'avais pas reconnu Betty??? Remarque ds cette tenue je l'avais encore jamais vu!!! :mdr:

• 2 semaines après...
Posté(e)

:smack: .. me manque ce barbecue :smack:

à quand la soirée crèpe/galette (/cLava :birthday: ) ;)

je vous préviens les bretons, quand je suis de retour en france .. je fais un grand tour en bretagne ;)

Posté(e)

j'ai réencodé, ça fait plus que 235 Mo, je l'ai mis sur tribalweb mais je ne peux pas mettre sur mon FTP, sinon n'importe qui peut le charger :D

Posté(e)
j'ai réencodé, ça fait plus que 235 Mo, je l'ai mis sur tribalweb mais je ne peux pas mettre sur mon FTP, sinon n'importe qui peut le charger :up:

Avec le mot de passe (.htaccess) ?

Et l'autre sujet, pourquoi pas faire une grande rencontre de PC INpact en une fois par an ? On dira que les "old" admins peuvent venir, c'est sûr (parce qu'ils sont sympa pour faire des bêtises) ;)

Posté(e)
Avec le mot de passe (.htaccess) ?

Bien sur BigDragon il a raison X-System, avec un htaccess aucun probleme pr mettre un password :byebye:

Ce wk ns etions chez moi a faire la fete, une autre rencontre avec Internenet,Motla, Chien Bleu, BettyBoop, Diamant, les maris les femmes et les enfants!! :dd:

Modifié par latruite

Posté(e)
je vous préviens les bretons, quand je suis de retour en france .. je fais un grand tour en bretagne :transpi:

Ouf, je serais sur Paris, sauvé! :D

Bon, on les récupèrent quand les photos du barbeuc, la totale, les 3435 Go??? 8):D

Posté(e)

Moi j'ai fait plus rapide, j'ai été chez Big Dragon directement pour récupérer la vidéo d'abord :D

Posté(e)
Moi j'ai fait plus rapide, j'ai été chez Big Dragon directement pour récupérer la vidéo d'abord 8)

Mais tout le monde n'a pas envie de coucher !!! :D

Posté(e)
Ce wk ns etions chez moi a faire la fete, une autre rencontre avec Internenet,Motla, Chien Bleu, BettyBoop, Diamant, les maris les femmes et les enfants!!  :incline:

la preuve!!!!

bbq6ph.jpg

Posté(e)
c'est qui qui se cramait au dessus du BBQ pour faire la photo ? Diamant ?

ps : on voit les flammes sur la foto ;)

:mdr:

Je me demande si ce n'est pas un constructeur de barnum... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.