chienbleu Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Chuis pas sur de l'ecriture de "decet" lol Tu tiens ton orthographe de ton père, y'a aucun doute ! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 et ça ne va pas être la dernière fois Ah oui ca c'est sur! Tu tiens ton orthographe de ton père, y'a aucun doute ! mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif roooo t'es pas gentil :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 un vrai massacre, elle n'avait aucune chance de s'en tirer!!! Et ses tortionnaire ont emmenés le corps et dire que j'y ai même pas gouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 La bouteille de pastis non plus (comprendra qui pourra) D'abord c'est même pas vrai Et je le sais parce qu'elle était sous bonne garde et dire que j'y ai même pas gouté t'inquiète pas la commande est passée, tu vas pouvoir y goûter et elle sera rien que pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 NNNNAAANNN c'etait pourri de chez pourri votre barbecue.. oouua j'ai bien fait de pas venir..... ================> [ ] je sais meme pu quel gout ca a un barbec et pis j'aurai bien voulu aussi casser les tentes le nuit pendant que vous dormiez c'est vraiment trop injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Vous trouvez pas qu'il ressemble à ramzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 en plus Titia a un pijama couleur tigre EDIT : et Teuf c'est Eric c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Vous trouvez pas qu'il ressemble à ramzy Regarde en haut à droite... http://ns20223.ovh.net/pci/images/bd/news/18281.jpg D'autres disent qu'il ressemble à Pinard Kerozen, dans Pitch Black.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Lorsque j'ai vu votre premier topic, je n'y croyais pas trop... (à sa réalisation) et finalement vous êtes allé jusqu'au bout et çà bravo, en plus vous vous êtes éclaté, et bien double bravo. C'est bien de voir des projets qui partent de rien sauf d'une idée génial de partage, encore toutes mes félicitations pour cette initiative. C'est Bô hein.....l'être humain quand il le veut bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Regarde en haut à droite...http://ns20223.ovh.net/pci/images/bd/news/18281.jpg D'autres disent qu'il ressemble à Pinard Kerozen, dans Pitch Black.... comme quoi les grands esprits se rencontrent pinard korozen, vois pas qui c'est , je vais faire une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 pinard korozen, vois pas qui c'est , je vais faire une recherche Ca m'étonnerait que tu trouves quelque chose... J'aurais pu mettre ausi: Gros_Rouge Gazoline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ca m'étonnerait que tu trouves quelque chose... J'aurais pu mettre ausi: Gros_Rouge Gazoline. j'ai toujours du mal avec les balgues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Lorsque j'ai vu votre premier topic, je n'y croyais pas trop... (à sa réalisation) et finalement vous êtes allé jusqu'au bout et çà bravo, en plus vous vous êtes éclaté, et bien double bravo. C'est bien de voir des projets qui partent de rien sauf d'une idée génial de partage, encore toutes mes félicitations pour cette initiative. Nonmékéskycroayè? Qu'on n'y arriverais pas? Le prochain c'est chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'ai toujours du mal avec les balgues bon alleeeez un peu plus sur la voie: Bière Mazout ça vous dit rien? >>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Le coup du pastis je l'avais oublié celui là!!!! Il ne faut pas te mettre ds cet etat là quand y a plus de pastis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 la patronne va gueuler si on parle encore de pastis enfin moi je dis ça, je dis rien Regarde en haut à droite...http://ns20223.ovh.net/pci/images/bd/news/18281.jpg D'autres disent qu'il ressemble à Pinard Kerozen, dans Pitch Black.... rahhh je l'avais pas vu celui-là ... trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ca y est Scara a dit ca et plus personne ose free-poster sur ce topic.... Mais non la patronne elle dira rien!! Par contre aux dernieres nouvelles elle cherche encore ceux qui on caché sa bouteille tout au long de la soirée... Alors tampis pr ceux qui on fait ca.. patator prepare ton fouet!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Bien alors j'ai enfin extrait mes photos du barbec je les ai envoyées à Teuf, mais celles ci je n'ai pas résisté à l'envie de les poster maintenant AVANT: .... APRES Vous remarquerez anodinement la différence de bouteilles... sinon exclusivité aussi!!!! le TEUF au TRAVAIL (aïeuh!! ce mot ) voilàààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 j'ai une photo d'internenet pas mal .. mais je lui ferai pas ça et une autre d'elle avec rem et un sabre rouge ... rien que de les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 D'ou l'interet de se faire discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ca y est Scara a dit ca et plus personne ose free-poster sur ce topic....Mais non la patronne elle dira rien!! Par contre aux dernieres nouvelles elle cherche encore ceux qui on caché sa bouteille tout au long de la soirée... Alors tampis pr ceux qui on fait ca.. patator prepare ton fouet!! Ceux? ou Celle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 sinon exclusivité aussi!!!! le TEUF au TRAVAIL (aïeuh!! ce mot ) Notez que latruite veille à ce que Teuf fasse bien son travail ! On ne le voit pas sur la photo mais il avait un fouet prêt à servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Nonmékéskycroayè? Qu'on n'y arriverais pas? Le prochain c'est chez toi? Ché mi ché tout in haut dé l'france... Donc je pense pas qu'il y aura beaucoup d'amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 Ché mi ché tout in haut dé l'france... Donc je pense pas qu'il y aura beaucoup d'amateur Bin té voué, mi chu aussi de ch'nord, alors, té m'sert eune tiote bistoulle, pis j'raplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 al'tienne alors, d'ou ché qu'tes creche? mis chui à Lens. , on va pas nous taper j'espére pour cette petite parenthéses? Nonnn on l'fra plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.