Aller au contenu

[SORTIE] Les photos du Barbec 2005 en Bretagne

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse
La bouteille de pastis non plus (comprendra qui pourra)  :francais:  :francais:  :francais:

D'abord c'est même pas vrai :non:

Et je le sais parce qu'elle était sous bonne garde :yoda:

et dire que j'y ai même pas gouté :pleure:

t'inquiète pas la commande est passée, tu vas pouvoir y goûter et elle sera rien que pour toi :yes:

Lorsque j'ai vu votre premier topic, je n'y croyais pas trop... (à sa réalisation) et finalement vous êtes allé jusqu'au bout et çà bravo, en plus vous vous êtes éclaté, et bien double bravo. C'est bien de voir des projets qui partent de rien sauf d'une idée génial de partage, encore toutes mes félicitations pour cette initiative.

C'est Bô hein.....l'être humain quand il le veut bien.... :francais:;):francais:

Lorsque j'ai vu votre premier topic, je n'y croyais pas trop... (à sa réalisation) et finalement vous êtes allé jusqu'au bout et çà bravo, en plus vous vous êtes éclaté, et bien double bravo. C'est bien de voir des projets qui partent de rien sauf d'une idée génial de partage, encore toutes mes félicitations pour cette initiative.

Nonmékéskycroayè? Qu'on n'y arriverais pas? :yes:

Le prochain c'est chez toi? :keskidit:

Ca y est Scara a dit ca et plus personne ose free-poster sur ce topic....

Mais non la patronne elle dira rien!! Par contre aux dernieres nouvelles elle cherche encore ceux qui on caché sa bouteille tout au long de la soirée... :-D Alors tampis pr ceux qui on fait ca.. patator prepare ton fouet!! :8

Bien alors j'ai enfin extrait mes photos du barbec :mdr:

je les ai envoyées à Teuf, mais celles ci je n'ai pas résisté à l'envie de les poster maintenant :yes:

AVANT:

img16045oo.th.jpg

....

APRES :yes:

img16050gw.th.jpg

Vous remarquerez anodinement la différence de bouteilles... :incline:

sinon exclusivité aussi!!!! le TEUF au TRAVAIL (aïeuh!! ce mot :incline: )

img16065aw.th.jpg

voilàààà :transpi:

Ca y est Scara a dit ca et plus personne ose free-poster sur ce topic....

Mais non la patronne elle dira rien!! Par contre aux dernieres nouvelles elle cherche encore ceux qui on caché sa bouteille tout au long de la soirée... :francais: Alors tampis pr ceux qui on fait ca.. patator prepare ton fouet!! :ouioui:

Ceux? ou Celle? :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...