Posté(e) le 10 août 200519 a et puis il y aurait des personnes de charmantes compagnies et on appellerait ça un hotel... de passe
Posté(e) le 10 août 200519 a Sympas les vidéos de X-System edit:// teuf : patapay et encore le pauvre Teuf n'est pas au bout de ses peines, attendez donc samedi que mes photos débarquent
Posté(e) le 10 août 200519 a et encore le pauvre Teuf n'est pas au bout de ses peines, attendez donc samedi que mes photos débarquent Ouais mais avec les photos y'a pas le son
Posté(e) le 10 août 200519 a Amnesiac va falloir prévoir les réserves de clava alors pas seulement de calva j'espère
Posté(e) le 11 août 200519 a et puis il y aurait des personnes de charmantes compagnies et on appellerait ça un hotel... de passe coucher ça rapporte
Posté(e) le 11 août 200519 a salut tout le monde !!!! ca c'est de l'INpact attitude! j'espere qu'un jour une reunion de ce genre se fera dans le sud est!
Posté(e) le 11 août 200519 a oups, j'arrive apres la bataille... bon, je n'ai lu que le premier post avec les photos. ça avait l'aire sympas :) un petit message pour scara >> il n'y avait vraiment pas de quoi se cacher avant (cf: les multiples demandes de photos dans le topic des tronches de cakes)
Posté(e) le 11 août 200519 a un petit message pour scara >> il n'y avait vraiment pas de quoi se cacher avant (cf: les multiples demandes de photos dans le topic des tronches de cakes) +1
Posté(e) le 12 août 200519 a Me voila de retour de NORMANDIE.. Ca fait plaisir de revoir les photos et bizarre de les voirs ur le forum.. On a passé vraiment un trés trés bon moment et tous le monde c'est bien marré!!! Teuf==>Merci pr le courrier il est arrivé!!
Posté(e) le 12 août 200519 a tu etais ou en Normandie ? si tu veux apporter ta pierre à l'édifice, clique sur ma signature
Posté(e) le 12 août 200519 a eh eh eh et oui on etait en Normandie :8 :8 Rooooo j'ai plein de page a rattraper..... Cool les photos
Posté(e) le 12 août 200519 a Oui Oui on c'est bien amusé moi pour ma part (latruite aussi je pense ) On a fait toutes les plages du debarquement......et pour finir le Mt St Michel.....je te dit pas l'etat des pieds lol..... On vient juste de rentré et je suis bien heureuse lol meme si tout ca va me manquer....
Posté(e) le 12 août 200519 a de bonnes vacances donc vers la fin de l'année, Merenwen et moi, on devrait repasser en bretagne dire bonjour Modifié le 12 août 200519 a par Amnesiac
Posté(e) le 12 août 200519 a Arf et dire que vous etes passés près de chez moi latruite et Diamant, vous auriez pu passer chez moi tout de même
Posté(e) le 12 août 200519 a oki lol Arf et dire que vous etes passés près de chez moi latruite et Diamant, vous auriez pu passer chez moi tout de même Rooo bah oui mais y avais toute la petite famille et puis on avais bcp trop de choses a voir lol.....Une prochaine fois! Modifié le 12 août 200519 a par Diamant
Posté(e) le 12 août 200519 a On a fait toutes les plages du debarquement......et pour finir le Mt St Michel.....je te dit pas l'etat des pieds lol..... Bof, après avoir survécu à un débarquement d'INpactiens, c'est rien!
Posté(e) le 12 août 200519 a Bof, après avoir survécu à un débarquement d'INpactiens, c'est rien! la bouteille de calva ne s'en est pas sortie
Posté(e) le 12 août 200519 a la bouteille de calva ne s'en est pas sortie un vrai massacre, elle n'avait aucune chance de s'en tirer!!! Et ses tortionnaire ont emmenés le corps
Posté(e) le 12 août 200519 a Oui un debarquement Inpactien c'est sur que c'est quelque chose! lol PS: Pov' bouteilles...snif snif quelqu'un a envoyer la lettre de décet a sa famille?lol PS2 (pas la console ):Chuis pas sur de l'ecriture de "decet" lol Modifié le 12 août 200519 a par Diamant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.