Aller au contenu

[SORTIE] Les photos du Barbec 2005 en Bretagne

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Sympas les vidéos de X-System :D

teuf.JPG

edit:// teuf : patapay :transpi:

et encore le pauvre Teuf n'est pas au bout de ses peines, attendez donc samedi que mes photos débarquent :-D

Posté(e)

oups, j'arrive apres la bataille...

bon, je n'ai lu que le premier post avec les photos.

ça avait l'aire sympas :)

un petit message pour scara >> il n'y avait vraiment pas de quoi se cacher avant (cf: les multiples demandes de photos dans le topic des tronches de cakes) :transpi::pleure:

Posté(e)
un petit message pour scara >> il n'y avait vraiment pas de quoi se cacher avant (cf: les multiples demandes de photos dans le topic des tronches de cakes) :transpi::pleure:

+1 :transpi:

:transpi:

Posté(e)

Me voila de retour de NORMANDIE..:yes:

Ca fait plaisir de revoir les photos et bizarre de les voirs ur le forum.. :ouioui::chinois: On a passé vraiment un trés trés bon moment et tous le monde c'est bien marré!!! :roll:

Teuf==>Merci pr le courrier il est arrivé!! :yes:

Posté(e)

Oui Oui on c'est bien amusé moi pour ma part (latruite aussi je pense :chinois:)

On a fait toutes les plages du debarquement......et pour finir le Mt St Michel.....je te dit pas l'etat des pieds lol.....

On vient juste de rentré et je suis bien heureuse lol meme si tout ca va me manquer....

Posté(e)

oki lol :yes:

Arf et dire que vous etes passés près de chez moi latruite et Diamant, vous auriez pu passer chez moi tout de même :chinois:

Rooo bah oui mais y avais toute la petite famille et puis on avais bcp trop de choses a voir lol.....Une prochaine fois! :roll::ouioui:

Posté(e)
On a fait toutes les plages du debarquement......et pour finir le Mt St Michel.....je te dit pas l'etat des pieds lol.....

Bof, après avoir survécu à un débarquement d'INpactiens, c'est rien! :chinois:

Posté(e)

Oui un debarquement Inpactien c'est sur que c'est quelque chose! lol :incline:

PS: Pov' bouteilles...snif snif quelqu'un a envoyer la lettre de décet a sa famille?lol

PS2 (pas la console :francais:):Chuis pas sur de l'ecriture de "decet" lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...