Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 et puis il y aurait des personnes de charmantes compagnies et on appellerait ça un hotel... de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Amnesiac va falloir prévoir les réserves de clava alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Sympas les vidéos de X-System edit:// teuf : patapay et encore le pauvre Teuf n'est pas au bout de ses peines, attendez donc samedi que mes photos débarquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 et encore le pauvre Teuf n'est pas au bout de ses peines, attendez donc samedi que mes photos débarquent Ouais mais avec les photos y'a pas le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Amnesiac va falloir prévoir les réserves de clava alors pas seulement de calva j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 et puis il y aurait des personnes de charmantes compagnies et on appellerait ça un hotel... de passe coucher ça rapporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krakoO Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut tout le monde !!!! ca c'est de l'INpact attitude! j'espere qu'un jour une reunion de ce genre se fera dans le sud est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 yeah, geant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ca prend forme tout ca on dirait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 oups, j'arrive apres la bataille... bon, je n'ai lu que le premier post avec les photos. ça avait l'aire sympas :) un petit message pour scara >> il n'y avait vraiment pas de quoi se cacher avant (cf: les multiples demandes de photos dans le topic des tronches de cakes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 un petit message pour scara >> il n'y avait vraiment pas de quoi se cacher avant (cf: les multiples demandes de photos dans le topic des tronches de cakes) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Me voila de retour de NORMANDIE.. Ca fait plaisir de revoir les photos et bizarre de les voirs ur le forum.. On a passé vraiment un trés trés bon moment et tous le monde c'est bien marré!!! Teuf==>Merci pr le courrier il est arrivé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 tu etais ou en Normandie ? si tu veux apporter ta pierre à l'édifice, clique sur ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 eh eh eh et oui on etait en Normandie :8 :8 Rooooo j'ai plein de page a rattraper..... Cool les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Diamant et latruite caytay bien les vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Oui Oui on c'est bien amusé moi pour ma part (latruite aussi je pense ) On a fait toutes les plages du debarquement......et pour finir le Mt St Michel.....je te dit pas l'etat des pieds lol..... On vient juste de rentré et je suis bien heureuse lol meme si tout ca va me manquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 de bonnes vacances donc vers la fin de l'année, Merenwen et moi, on devrait repasser en bretagne dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Arf et dire que vous etes passés près de chez moi latruite et Diamant, vous auriez pu passer chez moi tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 oki lol Arf et dire que vous etes passés près de chez moi latruite et Diamant, vous auriez pu passer chez moi tout de même Rooo bah oui mais y avais toute la petite famille et puis on avais bcp trop de choses a voir lol.....Une prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 On a fait toutes les plages du debarquement......et pour finir le Mt St Michel.....je te dit pas l'etat des pieds lol..... Bof, après avoir survécu à un débarquement d'INpactiens, c'est rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Bof, après avoir survécu à un débarquement d'INpactiens, c'est rien! la bouteille de calva ne s'en est pas sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 La bouteille de pastis non plus (comprendra qui pourra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 la bouteille de calva ne s'en est pas sortie un vrai massacre, elle n'avait aucune chance de s'en tirer!!! Et ses tortionnaire ont emmenés le corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamant Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Oui un debarquement Inpactien c'est sur que c'est quelque chose! lol PS: Pov' bouteilles...snif snif quelqu'un a envoyer la lettre de décet a sa famille?lol PS2 (pas la console ):Chuis pas sur de l'ecriture de "decet" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 et ça ne va pas être la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.