bounty Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Au moins y en a qui ont de la chance. Moi, la seul chose que je voit au réveil le matin c'est mon oreiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Au moins y en a qui ont de la chance. Moi, la seul chose que je voit au réveil le matin c'est mon oreiller Tu oublies le doux son mélodieux du buzzer de ton réveil et son affichage digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 ha oui L'affichage digital vert bien pétant dans les yeux dès le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour, il pleu des cordes ici Mais c'est le festival Rock en Stock ce week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 GODMOOOOOOOOOOOOOORNING INPAAAAAAAAACT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 salut Arafel, t'es en forme ce matin au fait, en forme de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 salut Arafel, t'es en forme ce matinau fait, en forme de quoi si je te le dis, je vais encore me faire remonter les bretelles par scaramouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 si je te le dis, je vais encore me faire remonter les bretelles par scaramouche... si ce n'est que les bretelles ça vaut pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 si ce n'est que les bretelles ça vaut pas la peine ben, ty'aurait bien des choses que j'aimerais qu'elle me remonte!!! (comme ma montre, par exemple... ) mais bon, comme tu dis, le jeux n'en vaut pas la chandelle... on va se contenter de dire que je suis en pleinne forme, que la nuit a été propice, et que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bonjour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 déja debout milo... premier WE depuis la reprise du travail et je me lève à 7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ouais, je fais des efforts pour me préparer à la rentrée d'habitude c'est l'heure à laquelle je me couche m'enfin ... voilà, c'est cool, je me sens mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bonjour les inpactiens!!!! ...ouais.... je suis debout depuis... samedi matin.... pffff insomnie inside.... j'vais allez me faire une tartine de nutella pour me consoler, tiens.... allez! BE INPACT ce beau dimanche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Boooooooonjour tout le monde rah je suis crevé, et j'ai pas reussi a ratraper les heures de sommeil perdu depuis cette semaine. il fait moche, mais il ne pleut pas, c'est deja ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour ! (un peu en retard, j'ai posté avant) Encore de la pluie, toujours de la pluie, c'est pire qu'en bretagne ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour!!!! reveil à ~13h .... temps gris température et un peu basse... pfff lundi prochain reprise aprés 2 ans de "glande" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bonjour le temps de déjeuner et d'allumer le pc au boulot (merci les 40'000 scripts qui prennent une demi heure pour faire démarer un GX270 ) cette semaine risque bien d'être grotesque à souhait, un vrai cirque ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bonjour INpact ! décidément il ne fait pas très beau en ce moment tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut, ça caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour, Dernière semaine de stage, dans 2 semaine je rentre chez moi pour chercher un taf d'été (ça va être dur d'en trouver un pour 2 semaines ) Beau temps sur toute la France cette semaine lundi : beau temps en Bretagne mardi: beau temps en Normandie mercredi: beau temps dans le nord jeudi: beau temps sur la cote d'azur vendredi: beau temps sur Bordeau samedi: beau temps sur Paris (enfin c'est pas trop tot, jusque là c'était pire que la Bretagne et les 2 Normandie réunie) dimanche: beau temps en Auvergne (donc on s'en fout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour ! Et une nouvelle semaine qui débute... de la folie... Sinon, il fait beau mais un peu frisquet... Pour les nostalgiques, j'ai joué à Total Annihilation en réseau ce we... que de souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Pour les nostalgiques, j'ai joué à Total Annihilation en réseau ce we... que de souvenirs... Tiens donc encore un qui est passé dans la section jeux vidéo ces derniers temps Moi j'attends d'être rentré chez moi pour m'y remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Hello ! Soleil, petite chaleur, ça fait du bien aux oreilles de lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Tiens donc encore un qui est passé dans la section jeux vidéo ces derniers temps Même po Vais y aller faire un tour... Sinon, on a aussi fait du Warcraft 3 pour changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour , Se réveiller à 16h: c'est plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.