Aller au contenu

*** Bonjour ***

Featured Replies

Posté(e)

Au moins y en a qui ont de la chance. Moi, la seul chose que je voit au réveil le matin c'est mon oreiller :kimouss:

• Réponses 436
  • Vues 31 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Au moins y en a qui ont de la chance. Moi, la seul chose que je voit au réveil le matin c'est mon oreiller :kimouss:

Tu oublies le doux son mélodieux du buzzer de ton réveil et son affichage digital :kimouss:

Posté(e)
salut Arafel, t'es en forme ce matin

au fait, en forme de quoi :yes:

si je te le dis, je vais encore me faire remonter les bretelles par scaramouche... :ouioui:

Posté(e)
si ce n'est que les bretelles :mdr:

ça vaut pas la peine :yes:

ben, ty'aurait bien des choses que j'aimerais qu'elle me remonte!!! (comme ma montre, par exemple... :non: )

mais bon, comme tu dis, le jeux n'en vaut pas la chandelle... on va se contenter de dire que je suis en pleinne forme, que la nuit a été propice, et que :mdr:

:ouioui:

Posté(e)

déja debout milo... :D

:D

premier WE depuis la reprise du travail et je me lève à 7h :kimouss:

Posté(e)

ouais, je fais des efforts pour me préparer à la rentrée

d'habitude c'est l'heure à laquelle je me couche m'enfin ... voilà, c'est cool, je me sens mieux :kimouss:

Posté(e)

bonjour les inpactiens!!!!

...ouais.... je suis debout depuis... samedi matin.... pffff insomnie inside.... :D

j'vais allez me faire une tartine de nutella pour me consoler, tiens.... :kimouss:

allez! BE INPACT ce beau dimanche!!!

Posté(e)

Boooooooonjour tout le monde

rah je suis crevé, et j'ai pas reussi a ratraper les heures de sommeil perdu depuis cette semaine.

il fait moche, mais il ne pleut pas, c'est deja ça lol

:kimouss:

Posté(e)

Bonjour!!!! reveil à ~13h .... temps gris température et un peu basse...

pfff lundi prochain reprise aprés 2 ans de "glande" :francais:

Posté(e)

bonjour :zarb:

le temps de déjeuner et d'allumer le pc au boulot (merci les 40'000 scripts qui prennent une demi heure pour faire démarer un GX270 :-D )

cette semaine risque bien d'être grotesque à souhait, un vrai cirque ici :francais:

Modifié par ASSKICK

Posté(e)

Bonjour,

Dernière semaine de stage, dans 2 semaine je rentre chez moi pour chercher un taf d'été (ça va être dur d'en trouver un pour 2 semaines :francais:)

Beau temps sur toute la France cette semaine :transpi:

lundi : beau temps en Bretagne

mardi: beau temps en Normandie

mercredi: beau temps dans le nord

jeudi: beau temps sur la cote d'azur

vendredi: beau temps sur Bordeau

samedi: beau temps sur Paris (enfin c'est pas trop tot, jusque là c'était pire que la Bretagne et les 2 Normandie réunie)

dimanche: beau temps en Auvergne (donc on s'en fout :zarb::-D)

:chinois:

Posté(e)

Bonjour !

Et une nouvelle semaine qui débute... de la folie...

Sinon, il fait beau mais un peu frisquet...

Pour les nostalgiques, j'ai joué à Total Annihilation en réseau ce we... que de souvenirs... :-D

Posté(e)

Pour les nostalgiques, j'ai joué à Total Annihilation en réseau ce we... que de souvenirs... :-D

Tiens donc encore un qui est passé dans la section jeux vidéo ces derniers temps :zarb:

Moi j'attends d'être rentré chez moi pour m'y remettre :francais:

Posté(e)
Tiens donc encore un qui est passé dans la section jeux vidéo ces derniers temps :ouioui:

Même po :yes:

Vais y aller faire un tour...

Sinon, on a aussi fait du Warcraft 3 pour changer... :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.