lulu1664 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Plus que 2 petites heures et c'est enfin la pause déjeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 Bonjour ! désolé je retrouvé plus le topic Ici tout va bien, il fait beau et chaud, ce matin la mer était agréable (debout à 7h pour courir jusqu'à 8h à côté des vagues, les pieds dans l'eau...). Bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 J'ai cru qu'il avait disparu... Réveillé à 8 heures par le buzzer de mon radio réveil dont la radio ne fonctionne plus... c super agréable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2005 J'ai cru qu'il avait disparu...Réveillé à 8 heures par le buzzer de mon radio réveil dont la radio ne fonctionne plus... c super agréable... Vade Retro sale buzzer ! ya rien de plus stressant au monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Si... Quand je passais mes concours, j'utilisais la fonction réveil de mon mobile quand j'étais à l'hotel... Depuis, cette sonnerie me rappelle ces moments... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour !!!! Syndrome céphalo-rectal comme tous les matins... po envie de bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 bonjour bonne journée à tous (je me suis reveillé ) 09h dire qu'il faudrait que je me leve vers les 06h30. enfin bon je suis content je vais en prendre pour 2 ans tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 pourquoi 2 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour ! Mauvaise surprise au reveille ! Je laisse l'ordi se défragmenter pendant la nuit mais il a planté 1 heure aprés le commencement.... Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bonjour !Mauvaise surprise au reveille ! Je laisse l'ordi se défragmenter pendant la nuit mais il a planté 1 heure aprés le commencement.... Bonne journée ! Bonjour Si ton disque dur utilise NTFS. Tu peux le défragmenter tous les 6 mois Mes disques durs se défragmentent rarement mais ça marche bien et rapide Quand j'avais un ordinateur avec FAT32 (Win98), j'étais obligé défragmenter le disque dur tous les mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Hello, le soleil brille, brille, PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Il fait un superbe temps en Normandie Pourquoi je suis à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Fait souvent beau en Normandie... quand il y pleut po ... Sinon, ici c'est plutot mitigé... entregros nuage et franc soleil... Et j'ai réussi à réparer mon radio réveil... je serai plus réveillé par cette ..... de buzzer... Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 salut les gens, dur dur ce matin, réveil difficile et pas envie de bosser chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 salut les gens, dur dur ce matin, réveil difficile et pas envie de bosser chez moi Manger des barres du chocolat noir (76% cacao). Ca te réveille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 la tête sous l'eau froide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2005 Un coup de pied au cul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Un coup de pied au cul ? sauf que t'es un peu jeune pour me le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 bonjour tous ben moi aujourd'hui j'ai le moral dans les chaussettes dernier weekend de vacances et en plus je viens d'apprendre que ma responsable a eu un grave accident de quad au kenya -> immobilisée 4 mois ça va être dur la reprise lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 pas cool bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 la tête sous l'eau froide aussi Plus facile pour lui lever. Une jeune belle femme toute nue vient lui réveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Bonjour à tous Bonne journée à tous, chez moi beurk il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Plus facile pour lui lever. Une jeune belle femme toute nue vient lui réveiller. Ca l'insiterait pas à rester un peu plus longtemps au lit (vu qu'aoprès il sera en charmante compagnie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.