Aller au contenu

*** Bonjour ***

Featured Replies

• Réponses 436
  • Vues 31 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Salut, me rappel plus de mettre levé aussi tard en raison des enfants qui sont des léve tot, 10heures debout..... auaaahhhhaaammmm. Ca a du bon de prendre 1 an :transpi:

Posté(e)

Bonjour? bonne nuit?

je ne sais plus ou j'en suis :humour:

en tout cas, je vais me coucher :keskidit:, alors bonne nuit :fou: , enfin, bonne nuit pour moi, peut etre bonjour pour vous :mdr2:

bon, il faut vraiment que j'y aille, ça devient critique :transpi:

Posté(e)

bonjour!!!!!!!!! (comment je suis creuvé à peine lever je vais me recoucher ??..?? humm y a des chances )

Posté(e)
Levé 10h30 vive les vacances :p

Ah oui, ça commence déjà les vacances jusqu'au 2 novembre. Je n'avais pas pensé car je ne suis plus étudiant depuis 2 ans :mdr:

Posté(e)

Lut lut les cooopainnns, :D

chuis nOOb ici, vous ne m'en voudrez pas hein ? :mdr2:

-Broodwar powaaah- :keskidit::p

Posté(e)

Salut les gens :byebye:

plus d'internet à la maison, mais je devrait recevoir la freebox aujourd'hui :smack: (enfin j'espere :oops: )

Posté(e)

Ouaip, super soleil ds le pas de calais.... Allez j'y vax, un boulot m'attends, c'est aujourd'hui que je vais me remettre sur mon cv et lettre de motiv pour allez bosser pas trés loin de super lapin :smack:

Posté(e)

Salut à vous tous! :smack:

j'espere que vous avez eu un meilleur réveil que le miens, parceque se faire réveiller par le pere qui ouvre et referme la porte violement presque une bonne dizaine de fois car il est entrain de faire le parquet sur le palier devant la porte ça donne des envie de meurtre des le matin :transpi:

Posté(e)

ayé freebox enfin recu!!!

ben comparé a mamadoo y'a pas photo, vive le degroupage :

upload : 116ko/sec :chinois:

download : 550 ko/sec :francais:

pourtant ma ligne est vraiment moisi (mamadoo ne me proposé que le 2Mb :chinois: )

enfin bref j'suis tous content :eeek2:

Posté(e)
Salut à vous tous! :non:

j'espere que vous avez eu un meilleur réveil que le miens, parceque se faire réveiller par le pere qui ouvre et referme la porte violement presque une bonne dizaine de fois car il est entrain de faire le parquet sur le palier devant la porte ça donne des envie de meurtre des le matin :D

et ben pareil, faut que je garde les momes car madame est à la gym avec ma soeur, en plus j'ai pas trop dormi ;)

dure journée :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.