shark_atlantis Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour tout le monde, Allez, levé à 8h, une bonne journée s'annonce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonjour à tous et bon réveil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut, me rappel plus de mettre levé aussi tard en raison des enfants qui sont des léve tot, 10heures debout..... auaaahhhhaaammmm. Ca a du bon de prendre 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bonjour bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour? bonne nuit? je ne sais plus ou j'en suis en tout cas, je vais me coucher , alors bonne nuit , enfin, bonne nuit pour moi, peut etre bonjour pour vous bon, il faut vraiment que j'y aille, ça devient critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bien le bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bonjour!!!!!!!!! (comment je suis creuvé à peine lever je vais me recoucher ??..?? humm y a des chances ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 bonjour, pour une fois que je dors bien, et en plus il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonjour !!!!! Du soleil !!!! Ca existe encore, j'y croyais plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Hello everbody Pas mal hier soir à 18h, il faisait 20° C environ dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 il fait moche chez moi levé 10h30 bijour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 il fait moche chez moi C'est ça d'avoir son miroir au pied du lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 C'est ça d'avoir son miroir au pied du lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugus95 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Levé 10h30 vive les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Levé 10h30 vive les vacances Ah oui, ça commence déjà les vacances jusqu'au 2 novembre. Je n'avais pas pensé car je ne suis plus étudiant depuis 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deelite Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Lut lut les cooopainnns, chuis nOOb ici, vous ne m'en voudrez pas hein ? -Broodwar powaaah- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Salut est bienvenue sur le meilleur forum du monde, longue vie avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut les gens plus d'internet à la maison, mais je devrait recevoir la freebox aujourd'hui (enfin j'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 salut ya personne ce matin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 si y'a moi (mais pas pour longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour tout le monde, Belle journée que ce jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Ouaip, super soleil ds le pas de calais.... Allez j'y vax, un boulot m'attends, c'est aujourd'hui que je vais me remettre sur mon cv et lettre de motiv pour allez bosser pas trés loin de super lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Salut à vous tous! j'espere que vous avez eu un meilleur réveil que le miens, parceque se faire réveiller par le pere qui ouvre et referme la porte violement presque une bonne dizaine de fois car il est entrain de faire le parquet sur le palier devant la porte ça donne des envie de meurtre des le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ayé freebox enfin recu!!! ben comparé a mamadoo y'a pas photo, vive le degroupage : upload : 116ko/sec download : 550 ko/sec pourtant ma ligne est vraiment moisi (mamadoo ne me proposé que le 2Mb ) enfin bref j'suis tous content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Salut à vous tous! j'espere que vous avez eu un meilleur réveil que le miens, parceque se faire réveiller par le pere qui ouvre et referme la porte violement presque une bonne dizaine de fois car il est entrain de faire le parquet sur le palier devant la porte ça donne des envie de meurtre des le matin et ben pareil, faut que je garde les momes car madame est à la gym avec ma soeur, en plus j'ai pas trop dormi dure journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.