Posté(e) le 29 septembre 200519 a Chalut !Mal dormi, fatigué, vivement qu'on se couche... Quelle heure tu couches ? Et te lever ?
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Suis fatiguée, me suis tapée le standart tte la matinée ( et c chiant le standart XD ) et en plus l'infirmière qui m'a fait ma prise de sang ce matin est un bourrin, j'vais avoir des bleus et sur les 2 bras en plus vu qu'elle a du s'y reprendre a deux fois.... Et j'ai toujours pas recu le reste de ma commande de matos info, je suis maudite Bonjour quand meme les INpactiens et vivement ce soir que je me couche
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Suis fatiguée, me suis tapée le standart tte la matinée ( et c chiant le standart XD ) et en plus l'infirmière qui m'a fait ma prise de sang ce matin est un bourrin, j'vais avoir des bleus et sur les 2 bras en plus vu qu'elle a du s'y reprendre a deux fois....Et j'ai toujours pas recu le reste de ma commande de matos info, je suis maudite Bonjour quand meme les INpactiens et vivement ce soir que je me couche Aïe j'aime pas le piqures... j'ai jamais fais de prise de sang et j'espère ne jamais avoir a en faire... Tes journées sont si interessantes que tu préfère dormir? Modifié le 29 septembre 200519 a par tropdestyle
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Aïe j'aime pas le piqures... j'ai jamais fais de prise de sang et j'espère ne jamais avoir a en faire... [Mode troll on] Tu vois de style, c'est moi spirit... [/Mode troll off] Sinon sylvean, de tout coeur avec toi, ma première prise de sang a été un enfer, je voulais plus qu'on m'en fasse. Mais depuis que quelqu'un me la bien faite, ca va mieux... EDIT : Afin de répondre à une demande, je précise que je profite de ce post pour dire bonjour à tous les INpactiens Je voudrais pas énerver la direction quand meme Modifié le 29 septembre 200519 a par Spirit wolf
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Auteur C'est quoi ces gens qui ont peur d'une prise de sang Modifié le 29 septembre 200519 a par superlapin62
Posté(e) le 29 septembre 200519 a C'est quoi ces gens qui ont peur d'une prise de sans J'ai pas peur... c'est juste que ca me ferai chi** e devoir en faire une...
Posté(e) le 30 septembre 200519 a une prise de sans , mais sans quoi, ??? ahhhh sang.... Sinon, salut à tous les inpactiens qui aiment se dirent bonjour.... Modifié le 30 septembre 200519 a par coxledingo
Posté(e) le 30 septembre 200519 a 'jour tout le monde Aujourd'hui c'est la fete, c'est mon dernier jour de boulot en interim. A partir de demain VACANNCCCCCCCCEEEEEESSSSSSSSSS..... euh chomage pardon
Posté(e) le 30 septembre 200519 a 'jour tout le monde Aujourd'hui c'est la fete, c'est mon dernier jour de boulot en interim. A partir de demain VACANNCCCCCCCCEEEEEESSSSSSSSSS..... euh chomage pardon hello everbody Et tu n'as pas trouvé un boulot ?
Posté(e) le 30 septembre 200519 a Bonjour en retard (comme toujours) ! C'est normal que "SuperLapin" est toujours lent. C'est la tortue qui est plus rapide
Posté(e) le 30 septembre 200519 a C'est normal que "SuperLapin" est toujours lent. C'est la torture qui est plus rapide tu fais un amalgame entre le lapin et le lievre
Posté(e) le 6 octobre 200519 a salut, encore une pov'nuit bon j'vais chercher ma nouvelle voiture, enfin celle de ma femme puisque je ne peux plus conduire :kc: la moto
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.