OnlyByTdS Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Première fois que je post sur ce topic alors... BONJOUR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Chalut !Mal dormi, fatigué, vivement qu'on se couche... Quelle heure tu couches ? Et te lever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Couché à 23h30 levé à 9hh mais j'ai trés mal dormi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Suis fatiguée, me suis tapée le standart tte la matinée ( et c chiant le standart XD ) et en plus l'infirmière qui m'a fait ma prise de sang ce matin est un bourrin, j'vais avoir des bleus et sur les 2 bras en plus vu qu'elle a du s'y reprendre a deux fois.... Et j'ai toujours pas recu le reste de ma commande de matos info, je suis maudite Bonjour quand meme les INpactiens et vivement ce soir que je me couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Suis fatiguée, me suis tapée le standart tte la matinée ( et c chiant le standart XD ) et en plus l'infirmière qui m'a fait ma prise de sang ce matin est un bourrin, j'vais avoir des bleus et sur les 2 bras en plus vu qu'elle a du s'y reprendre a deux fois....Et j'ai toujours pas recu le reste de ma commande de matos info, je suis maudite Bonjour quand meme les INpactiens et vivement ce soir que je me couche Aïe j'aime pas le piqures... j'ai jamais fais de prise de sang et j'espère ne jamais avoir a en faire... Tes journées sont si interessantes que tu préfère dormir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Aïe j'aime pas le piqures... j'ai jamais fais de prise de sang et j'espère ne jamais avoir a en faire... [Mode troll on] Tu vois de style, c'est moi spirit... [/Mode troll off] Sinon sylvean, de tout coeur avec toi, ma première prise de sang a été un enfer, je voulais plus qu'on m'en fasse. Mais depuis que quelqu'un me la bien faite, ca va mieux... EDIT : Afin de répondre à une demande, je précise que je profite de ce post pour dire bonjour à tous les INpactiens Je voudrais pas énerver la direction quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bijour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est quoi ces gens qui ont peur d'une prise de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est quoi ces gens qui ont peur d'une prise de sans J'ai pas peur... c'est juste que ca me ferai chi** e devoir en faire une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 une prise de sans , mais sans quoi, ??? ahhhh sang.... Sinon, salut à tous les inpactiens qui aiment se dirent bonjour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 'jour tout le monde Aujourd'hui c'est la fete, c'est mon dernier jour de boulot en interim. A partir de demain VACANNCCCCCCCCEEEEEESSSSSSSSSS..... euh chomage pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 'jour tout le monde Aujourd'hui c'est la fete, c'est mon dernier jour de boulot en interim. A partir de demain VACANNCCCCCCCCEEEEEESSSSSSSSSS..... euh chomage pardon hello everbody Et tu n'as pas trouvé un boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 arf Salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour en retard (comme toujours) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour en retard (comme toujours) ! C'est normal que "SuperLapin" est toujours lent. C'est la tortue qui est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est normal que "SuperLapin" est toujours lent. C'est la torture qui est plus rapide tu fais un amalgame entre le lapin et le lievre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 le plus rapide c'est........la limace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 le plus rapide c'est........la limace... Ce n'est pas l'escargot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 pour en revenir au sujet du toipic : bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Bonjour les Contrex !!!! ouais les autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 bonjour les lèves tôt quoi déjà au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonj...... Je retournerait bien au lit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 salut, encore une nuit blache a cause bbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 salut, encore une pov'nuit bon j'vais chercher ma nouvelle voiture, enfin celle de ma femme puisque je ne peux plus conduire :kc: la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.