Fulu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Saluts les gens journée qui s'annonce pas mal, mais chargée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaen Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour du vendredi ^^ La journée s'annonce longue et chiante (comme les autres jours remarquez). M'enfin j'ai le net au boulot c'est toujours ca de prit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut tout le monde , bon vendredi à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Hello ! Un coucou rapide avant de partir au marché faire quelques courses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bonjour... vivement 16h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 déjà réveillé deuis une heure, à nettoyer ma boîte à MP pendant 1/2 heure sale temps bon week-end les inpactien(e)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 j'ai la gueule de bois, je bosse meme pas et pourquoi a t'il fallu que j'ai la sale habitude de me lever tot le matin ??? et encore, j'ai pas fini... faut que j'attende que les filles se reveillent pour les virer de chez moi! bonne journée quand meem à tout le monde... j'espere que vous au moins vous pouvez vous reposer un peu! :) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 j'ai la gueule de bois, je bosse meme pas et pourquoi a t'il fallu que j'ai la sale habitude de me lever tot le matin ??? et encore, j'ai pas fini... faut que j'attende que les filles se reveillent pour les virer de chez moi! bonne journée quand meem à tout le monde... j'espere que vous au moins vous pouvez vous reposer un peu! :) :8 humm devait etre sympa ta soirée toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salutation Impacticien(ne)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour et Bonne semaine Je file a l'internat :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je file a l'internat :( salut UnKna, alors finalement ils t'ont interné bon allé, portez vous bien les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bonjour à vous, m'étant levé en retard je suis arrivé en retard... donc retour à la case départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut, il n'y a pas foule ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Allez, je décoleeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bonjour bonjour le pétrole a à nouveau augmenté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bonjour ...tout va bien ...les mouches pêtent et les éléphants volent bas ... que d'mande le peuple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonjour !!! Vive les Candy Up au chocolat pour le reveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonjour, déterrage avant que le topic ne s'enfonce bonjour les gens ya quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 y'a moi mais bon, faut que je me prepare pour aller bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 cool, en recup, je reprends que mardi, ca c d'la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 bonjour un peu de tranquilité après quelques jours à fond (ou presque)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Bonjour tout le monde, j'ai pas le net chez moi en ce moment, mais ça va pas tarder Alors la pêche? Journée de cour comme d'hab, rien de bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ~ Hello everbody ~ Aujourd'hui faut que je change le pot de ma voiture il a completement coupé hier Tu as fait la révision tous les 10 000/20 000 km ? Car ma ancienne voiture n'a aucun problème que je vérifie souvent avant mettre en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Chalut ! Mal dormi, fatigué, vivement qu'on se couche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.