Posté(e) le 16 septembre 200519 a Bonjour du vendredi ^^ La journée s'annonce longue et chiante (comme les autres jours remarquez). M'enfin j'ai le net au boulot c'est toujours ca de prit
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Salut tout le monde , bon vendredi à tous Modifié le 16 septembre 200519 a par Meeper
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Auteur Hello ! Un coucou rapide avant de partir au marché faire quelques courses :)
Posté(e) le 17 septembre 200519 a déjà réveillé deuis une heure, à nettoyer ma boîte à MP pendant 1/2 heure sale temps bon week-end les inpactien(e)s
Posté(e) le 17 septembre 200519 a j'ai la gueule de bois, je bosse meme pas et pourquoi a t'il fallu que j'ai la sale habitude de me lever tot le matin ??? et encore, j'ai pas fini... faut que j'attende que les filles se reveillent pour les virer de chez moi! bonne journée quand meem à tout le monde... j'espere que vous au moins vous pouvez vous reposer un peu! :) :8
Posté(e) le 17 septembre 200519 a j'ai la gueule de bois, je bosse meme pas et pourquoi a t'il fallu que j'ai la sale habitude de me lever tot le matin ??? et encore, j'ai pas fini... faut que j'attende que les filles se reveillent pour les virer de chez moi! bonne journée quand meem à tout le monde... j'espere que vous au moins vous pouvez vous reposer un peu! :) :8 humm devait etre sympa ta soirée toi non ?
Posté(e) le 19 septembre 200519 a Je file a l'internat :( salut UnKna, alors finalement ils t'ont interné bon allé, portez vous bien les inpactiens
Posté(e) le 19 septembre 200519 a Bonjour à vous, m'étant levé en retard je suis arrivé en retard... donc retour à la case départ...
Posté(e) le 20 septembre 200519 a bonjour ...tout va bien ...les mouches pêtent et les éléphants volent bas ... que d'mande le peuple !
Posté(e) le 20 septembre 200519 a Auteur Bonjour !!! Vive les Candy Up au chocolat pour le reveille !
Posté(e) le 29 septembre 200519 a bonjour, déterrage avant que le topic ne s'enfonce bonjour les gens ya quelqu'un
Posté(e) le 29 septembre 200519 a bonjour un peu de tranquilité après quelques jours à fond (ou presque)...
Posté(e) le 29 septembre 200519 a Bonjour tout le monde, j'ai pas le net chez moi en ce moment, mais ça va pas tarder Alors la pêche? Journée de cour comme d'hab, rien de bien grave
Posté(e) le 29 septembre 200519 a ~ Hello everbody ~ Aujourd'hui faut que je change le pot de ma voiture il a completement coupé hier Tu as fait la révision tous les 10 000/20 000 km ? Car ma ancienne voiture n'a aucun problème que je vérifie souvent avant mettre en route.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.