TINAMER Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 boujour a vous tous :8 comme j'ai pas mal de matos(composants informatique) a acheter en métropole pour changer de config,je recherche un correspondant pour m'aider dans mes démarches ( prix ,magasins,sites intéressants,ect....,si vous avez du temps de libre a pouvoir m'aider cela serait sympa j'habite NOUMEA Nouvelle-Calédonie donc pas mal de soucis pour trouver des magasins avec des prix intéressants et pouvoir discuter avec les divers intervenants, au plaisir de vous lire. Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 boujour a vous tous :8 comme j'ai pas mal de matos(composants informatique) a acheter en métropole pour changer de config,je recherche un correspondant pour m'aider dans mes démarches ( prix ,magasins,sites intéressants,ect....,si vous avez du temps de libre a pouvoir m'aider cela serait sympa j'habite NOUMEA Nouvelle-Calédonie donc pas mal de soucis pour trouver des magasins avec des prix intéressants et pouvoir discuter avec les divers intervenants, :8 au plaisir de vous lire. Claude oouaaaa :8 j'accepte de t'aider si tu m'héberge avec ma copine pendant 3semaines.. on fera de la plongée sous marine.... ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ce qui est bien avec toi Terminou c'est que par pur bonté que tu veux rendre ce service... Au fait, tu pourrais en profiter pour acheter une radeon 7000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 si tu veux moi je veux bien aussi t'aider en ne squattant que 15jours chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 boujour a vous tous lunettes1.gif comme j'ai pas mal de matos(composants informatique) a acheter en métropole pour changer de config,je recherche un correspondant pour m'aider dans mes démarches ( prix ,magasins,sites intéressants,ect....,si vous avez du temps de libre a pouvoir m'aider cela serait sympa oui.gifj'habite NOUMEA Nouvelle-Calédonie donc pas mal de soucis pour trouver des magasins avec des prix intéressants et pouvoir discuter avec les divers intervenants, merci.gif au plaisir de vous lire. Claude salut claude , etant moi meme calédonien , fils de calédonien , petits fils de calédonien , arriere petit fils de calédonien , arriere arriere petits fils de calédonien ect...ect...(100% caledoche quoi :8 ) je peux comprendre ta difficultée a trouver des prix intéressant a nouméa ,la vie est beaucoup plus cher qu'en france........... tu as plusieurs solution , soit tu t'arrete a tokyo quand tu repars en france et tu fais tes empletes , soit t'attend de partir en vacance en australie ou en nouvelle zélande , ou alors tu commande en france mais je ne sais pas si il vont te livrer jusqu'a la bas , on est quand meme aux antipodes...... si il te livre jusqua nouméa j'imagine les frais de port et la douane qui va t'alinier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Ce qui est bien avec toi Terminou c'est que par pur bonté que tu veux rendre ce service...Au fait, tu pourrais en profiter pour acheter une radeon 7000 ? :8 Bon toi si tu continues je te fais BAN A vie d'internet car je suis le fils de BIG BROTHER .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Le tigre est en toi aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Le fils de ton frère? ouh la la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 c'est certain que les frais de transport et de douane 30%ça casque pas mal ,mais même en payant cela, ça reviens beaucoup moins cher que d'acheter ici,et a condition que l'on trouve le matos qui suit,sinon faut le commander et vous connaissez la suite. j'ai des amis calédoniens qui volent sur certaines lignes aériennes,ils peuvent me ramener le matos a moindre frais,pour ce qui es de la douane,on peut rentrer du matos jusqu'a 30000cfp soit 250 euros sans frais de douane,donc il faut penser au systéme D; pour moi avant tout c'est surtout de trouver des magasins avec des prix plus intéressant que sur certains gros site de ventes,derniérement un de mes amis de passage a PARIS m'avait trouver rue MONGALLET dans un petit magasin ma CG asus v9999 6800GE a un prix trés intéressant par rapport aux autres grands,comme LDLC, rue du COMMERCE et autres,donc si de parisiens et autres peuvent prospecter pour moi et me transmettre les coordonnées télephonique ou adresse email de ces magasins je suis preneur cela me permettrais de faire quelques économies supplémentaires car plus le prix est bas moins de frais de douane.Pour ce qui est des achats de ce matos en Australie ,Nouvelle zélande ,Japon,et autres pays étrangers, hors CE la douane et presque le double. POUR CE QUI SONT INTERRESSES PAR DES VACANCES PAS DE PROBLEMES D'HEBERGEMENT J'AI CE QUI FAUT PS pour ccornaille de quelle famille du cailloux apppartient tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'ai des amis calédoniens qui volent sur certaines lignes aériennes, moi aussi .... looooooooooool a PARIS m'avait trouver rue MONGALLET dans un petit magasin rue mongallet et rue de charenton c'est le top pour moi.... sinon j'aime bien grobill , mais le best du best c'est ça===>http://www.prixdunet.com/ tu as plein de site de VPC informatique et sa te donne le magasin ou c'est le moin chere ;-).prix du net c'est CE qu'il te faut :8 PAS DE PROBLEMES D'HEBERGEMENT J'AI CE QUI FAUT tres sympa pour les inpactitiens : allez y vous n'y partirais plus ... (préparé les péssétasse pour le billet d'avion PS pour ccornaille de quelle famille du cailloux apppartient tu? alors comme mon psedo lindique j'appartien a la famille "cornaille" , le "c" devant c'est mon initiale ===>hé oui je m'appelle clément .sinon sur ma famille on est 350-400 sur le territoire ( chiffre de la derniere reunion de famille a laquelle j'ai participé) , c'est du 100% pure caldoche car je suis la 7 ou 8 ieme génération je sais plus . Aussi regarde sur les billets de frCFP , les nouveaux en tous cas , c'est signé "Th.cornaille" ==>c'est mon pere . je ne sais pas si il sont en circulation actuellement , il y sont a papette mais peut etre pas encore à nouméa :8 ! Apres une personne qui est assez connu c'est daniel cornaille , coureure cycliste du tour de calédonie et c'est le proprio de 2 station essence sur nouméa et d'un "milkshake" sur la baie des citron . sinon tu peux m'en dire plus sur toi ?? Zoreille ou caldoche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Moi ma famille elle existe depuis 1295 -> 4 ans après la création de la Suisse :8 Mais on s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bah j'ai cherché Mr DAEMONIUM sur l'annuaire suisse mais j'ai rien trouvé... Tu serais pas un peu menteur des fois ? Je suis déjà trés loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Bah j'ai cherché Mr DAEMONIUM sur l'annuaire suisse mais j'ai rien trouvé... Tu serais pas un peu menteur des fois ?francais2.gif Je suis déjà trés loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Aussi regarde sur les billets de frCFP , les nouveaux en tous cas , c'est signé "Th.cornaille" ==>c'est mon pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 (ccornaille @ 09-08-2005 14:20:47)Aussi regarde sur les billets de frCFP , les nouveaux en tous cas , c'est signé "Th.cornaille" ==>c'est mon pere langue.gif vante.gif oué je sais , et je l'assume vous pouvez voir nos beaux billets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Jolies vos billets ! L'euro c'est vraiment moche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Jolies vos billets ! L'euro c'est vraiment moche.... les "..." qui changent tout une question : les ronds vides sur les billets, c'est pour coller sa photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 le nouveau billet de 10000 est absolument magnifique Jolies vos billets ! L'euro c'est vraiment moche.... l'euro sera peut etre mis en place la bas un jour , sa va dépendre des politiques .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 une question : les ronds vides sur les billets, c'est pour coller sa photos ? mdr2.gif :fichegueule: c'est lendroit ou se situe le filigrame, en l'aucurence c'est generalement une tete d'un polynésien j'attend des excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoderaz le retour Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 :fichegueule: c'est lendroit ou se situe le filigrame, en l'aucurence c'est generalement une tete d'un polynésien j'attend des excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut, je me doutais bien que tu étais un Cornaille,moi je suis le bon zor qui s'est installé sur le cailloux depuis que j'ai pris ma retraite de la royale ,cela fait 18 ans déja,construit mon tas de cailloux a TINA lotissement Legras ex propriétaire des terres ,toujours en bonne compagnie des braconniers caldoche, c'est même un Cornaille un ami de mon ex beau pére Alain Brunelet de Païta qui mon initié au lagoon en pêche de nuit, je chasse je ne braconne pas(a l'arbaléte) cher des amis un peu partout (Cire JC,Jeulin,Mugnier Bourgine) je connais l'ancien coureur ,je le vois souvent a la station shell des portes de fer , tout les week-end je roule avec une bande de jeune et vieux fondu comme moi qui m'en font voir de toute les couleurs dans le col de PLUM,Esposito,Nicol,Lemaitre,Cornaille ,ect....je fais parti de l'organisation de la transcalédonienne,du rugby calédonien,ce week-wnd c'est la fiesta tout le monde a BOURAIL pôur la foire,je vais stoper la car on va y passer la nuit, je suis rentré chez les zor qu'une fois en 18 ans (fou les mecs invivables la bas),et oui c'est moi le ch'timi qui dit ça. .Si tu as de bonne adresse pour le matos fait le moi savoir, si jamais tu peux me trouver un des logos de fait le moi parvenir que je puisse me le coller sur tricot ou autre,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Moi ma famille elle existe depuis 1295 -> 4 ans après la création de la Suisse Mais on s'en fou bah euuuuh, moi je suis que le 3ème.... le 2ème étant mon frère et le 1er mon père ....y'a eu du voyage, nord de l'allemagne et je crois que ça doit venir de Finlande le nom ou quelque chose comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Jsuis originaire d'URI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Jolies vos billets ! L'euro c'est vraiment moche.... Les billets français des années 30-40 : Et des derniers billets en franc français avec les couleurs plus vives : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bah les derniers francs etaient quand meme aussi moches que les euros non ? mais ce qui me choque vraiment dans les derniers billets de francs, c'est le temps tres court ou ils ont servis... ca nous a couté une fortune à les fabriquer, à les mettre en circulation et à retirer et detruire les anciennes, et tout ca pour que genre 4 ou 5 ans apres, ce soit remplacé par les euros ... apres on se demande pourquoi y'a plus un sous dans les caisses de l'état... ben la réponse est : on dépense tout dans des trucs qui coutent cher et qui ne servent à rien! par contre, faut dire que les anciens billets... c'etait des oeuvres d'art quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.