Posté(e) le 6 août 200519 a bonjour vendez vous les tee-shirts PC IMPACT cela m'intéresse un peu de pub en CALEDONIE , merci :inpactpadawan:
Posté(e) le 6 août 200519 a Faut faire les yeux doux à Teuf pour en avoir... Mais profiter que Titia n'ests pas là sinon
Posté(e) le 6 août 200519 a On avait deja proposé d'acheter des T-shirt pour aider la compta de PCI mais apparement Teuf est totalement contre C'est dommage je voulait me faire une collection de t-shirt a son effigie
Posté(e) le 6 août 200519 a On avait deja proposé d'acheter des T-shirt pour aider la compta de PCI mais apparement Teuf est totalement contre C'est dommage je voulait me faire une collection de t-shirt a son effigie tu prends le logo de PCI tu l'imprimes sur du papier transfert tu prends un tee shirt blanc ou noir tu prends ton fer a repasser et tu repasse desus et voila un beau tee shirt PCI fait maison
Posté(e) le 6 août 200519 a tu prends le logo de PCI tu l'imprimes sur du papier transfert tu prends un tee shirt blanc ou noir tu prends ton fer a repasser et tu repasse desus et voila un beau tee shirt PCI fait maison Excellente idée... Modifié le 6 août 200519 a par Lady_killer
Posté(e) le 6 août 200519 a N'enpêche c'est vrai que ce serait pas mal si on pouvait en commander! ALLEZ TEUF!
Posté(e) le 6 août 200519 a Moi aussi sa m'intéresse ( énormément ) Faudrait faire un sondage tout le monde ce mobilise S'il te plait Teuf Des beau t-shirt INpact sa serait super cool Puis safait énormément de PUB
Posté(e) le 6 août 200519 a Moi aussi sa m'intéresse ( énormément ) Faudrait faire un sondage tout le monde ce mobilise S'il te plait Teuf Des beau t-shirt INpact sa serait super cool Puis safait énormément de PUB et d'argent €€€€€€€tu vera la prochaine config de leur date d'anniv ......
Posté(e) le 6 août 200519 a Moi m'en fout j'en ai déjà un, en noir. Et vous l'aurez pas.... a bon moi aussi j'ai des tee shirt des noirs des blancs meme un kochonland un du conseil general d'auvergne aussi
Posté(e) le 6 août 200519 a T'as un T-Shirt Konchonland ! Le méchant Moi j'ai juste un T-Shirt Europe 2 "C qui le taulier?" Modifié le 6 août 200519 a par Daemonium
Posté(e) le 6 août 200519 a T'as un T-Shirt Konchonland ! Le méchant Moi j'ai juste un T-Shirt Europe 2 "C qui le taulier?" Kochonland
Posté(e) le 6 août 200519 a Une seule solution... tu va au siège social a Mérignac (dans le 33) et tu le braque
Posté(e) le 6 août 200519 a C'est ça que vous voulez ?C'est con hein ! C'est un faux!!! J'appel la douane..
Posté(e) le 6 août 200519 a les frimeurs, toussa Et encore, je ne montre pas la montre PCINpact, la tasse PCINpact, le stylo PCINpact...
Posté(e) le 6 août 200519 a Une seule solution... tu va au siège social a Mérignac (dans le 33) et tu le braque ah nan là je pense pas que ça marche c'est pas là qu'il faut aller
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.