August 6, 200520 yr bonjour vendez vous les tee-shirts PC IMPACT cela m'intéresse un peu de pub en CALEDONIE , merci :inpactpadawan:
August 6, 200520 yr Faut faire les yeux doux à Teuf pour en avoir... Mais profiter que Titia n'ests pas là sinon
August 6, 200520 yr On avait deja proposé d'acheter des T-shirt pour aider la compta de PCI mais apparement Teuf est totalement contre C'est dommage je voulait me faire une collection de t-shirt a son effigie
August 6, 200520 yr On avait deja proposé d'acheter des T-shirt pour aider la compta de PCI mais apparement Teuf est totalement contre C'est dommage je voulait me faire une collection de t-shirt a son effigie tu prends le logo de PCI tu l'imprimes sur du papier transfert tu prends un tee shirt blanc ou noir tu prends ton fer a repasser et tu repasse desus et voila un beau tee shirt PCI fait maison
August 6, 200520 yr tu prends le logo de PCI tu l'imprimes sur du papier transfert tu prends un tee shirt blanc ou noir tu prends ton fer a repasser et tu repasse desus et voila un beau tee shirt PCI fait maison Excellente idée... Edited August 6, 200520 yr by Lady_killer
August 6, 200520 yr N'enpêche c'est vrai que ce serait pas mal si on pouvait en commander! ALLEZ TEUF!
August 6, 200520 yr Moi aussi sa m'intéresse ( énormément ) Faudrait faire un sondage tout le monde ce mobilise S'il te plait Teuf Des beau t-shirt INpact sa serait super cool Puis safait énormément de PUB
August 6, 200520 yr Moi aussi sa m'intéresse ( énormément ) Faudrait faire un sondage tout le monde ce mobilise S'il te plait Teuf Des beau t-shirt INpact sa serait super cool Puis safait énormément de PUB et d'argent €€€€€€€tu vera la prochaine config de leur date d'anniv ......
August 6, 200520 yr Moi m'en fout j'en ai déjà un, en noir. Et vous l'aurez pas.... a bon moi aussi j'ai des tee shirt des noirs des blancs meme un kochonland un du conseil general d'auvergne aussi
August 6, 200520 yr T'as un T-Shirt Konchonland ! Le méchant Moi j'ai juste un T-Shirt Europe 2 "C qui le taulier?" Edited August 6, 200520 yr by Daemonium
August 6, 200520 yr T'as un T-Shirt Konchonland ! Le méchant Moi j'ai juste un T-Shirt Europe 2 "C qui le taulier?" Kochonland
August 6, 200520 yr Une seule solution... tu va au siège social a Mérignac (dans le 33) et tu le braque
August 6, 200520 yr les frimeurs, toussa Et encore, je ne montre pas la montre PCINpact, la tasse PCINpact, le stylo PCINpact...
August 6, 200520 yr Une seule solution... tu va au siège social a Mérignac (dans le 33) et tu le braque ah nan là je pense pas que ça marche c'est pas là qu'il faut aller
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.