TINAMER Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 bonjour vendez vous les tee-shirts PC IMPACT cela m'intéresse un peu de pub en CALEDONIE , merci :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 certain INpactien en ont mais pas en vente PS:PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Faut faire les yeux doux à Teuf pour en avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Faut faire les yeux doux à Teuf pour en avoir... Mais profiter que Titia n'ests pas là sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 On avait deja proposé d'acheter des T-shirt pour aider la compta de PCI mais apparement Teuf est totalement contre C'est dommage je voulait me faire une collection de t-shirt a son effigie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 On avait deja proposé d'acheter des T-shirt pour aider la compta de PCI mais apparement Teuf est totalement contre C'est dommage je voulait me faire une collection de t-shirt a son effigie tu prends le logo de PCI tu l'imprimes sur du papier transfert tu prends un tee shirt blanc ou noir tu prends ton fer a repasser et tu repasse desus et voila un beau tee shirt PCI fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 tu prends le logo de PCI tu l'imprimes sur du papier transfert tu prends un tee shirt blanc ou noir tu prends ton fer a repasser et tu repasse desus et voila un beau tee shirt PCI fait maison Excellente idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 N'enpêche c'est vrai que ce serait pas mal si on pouvait en commander! ALLEZ TEUF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Moi aussi sa m'intéresse ( énormément ) Faudrait faire un sondage tout le monde ce mobilise S'il te plait Teuf Des beau t-shirt INpact sa serait super cool Puis safait énormément de PUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Moi aussi sa m'intéresse ( énormément ) Faudrait faire un sondage tout le monde ce mobilise S'il te plait Teuf Des beau t-shirt INpact sa serait super cool Puis safait énormément de PUB et d'argent €€€€€€€tu vera la prochaine config de leur date d'anniv ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnig Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Moi m'en fout j'en ai déjà un, en noir. Et vous l'aurez pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Moi m'en fout j'en ai déjà un, en noir. Et vous l'aurez pas.... a bon moi aussi j'ai des tee shirt des noirs des blancs meme un kochonland un du conseil general d'auvergne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 T'as un T-Shirt Konchonland ! Le méchant Moi j'ai juste un T-Shirt Europe 2 "C qui le taulier?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 T'as un T-Shirt Konchonland ! Le méchant Moi j'ai juste un T-Shirt Europe 2 "C qui le taulier?" Kochonland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Moi j'ai la version noire et blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Une seule solution... tu va au siège social a Mérignac (dans le 33) et tu le braque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 C'est ça que vous voulez ? C'est con hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 vas y, vantes toi... pfuit... pas gentil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 C'est ça que vous voulez ?C'est con hein ! C'est un faux!!! J'appel la douane.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 INpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 les contrefaçons, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 les contrefaçons, toussa les jaloux, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 les jaloux, toussa les frimeurs, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 les frimeurs, toussa Et encore, je ne montre pas la montre PCINpact, la tasse PCINpact, le stylo PCINpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Une seule solution... tu va au siège social a Mérignac (dans le 33) et tu le braque ah nan là je pense pas que ça marche c'est pas là qu'il faut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.